Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #HORS RPG#  %Blabla Land% 

 Coin des bargottes en folie [autrement dit flood]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:19:34   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   



Mais c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le flood est pas encore ouvert ????!!!!! C'est pas possible çààààààààààààààà
[Mode Sherrif Lexa L'admin activé]
Attention miss moi même, usage abusif de smile ! Faites attention voyons !
[Mode Sherrif Lexa L'admin désactivé]
Au secours je pète un cable tellement c'est inadmissible et tellement je suis seule sur le fofo alors tout le monde



--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 10:28:12   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

pas de panique tout va bien aller....


Shal est arrivée!!!!!

Yeahhhhhh on va faire al fête!!!

non mais c'est vrai c'est la pire des choses de flooder seul!

que la vie soit meilleur, floodont ensembles! on compte sur vous!! [non non ce ne sont aps els aproels des restos du coeur non non ]




--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:07:43   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Je suis là^^' bon je reste pas longtemps mais bon...J'ai je dos à nouveau bloqué...J'en ai marre


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:24:18   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Arg ma pauvre :s

courage!!! nous sommes tous avec toi!!

on compte sur vous! (quoi? oui ej 'lais déjà sortis, non ce n'est pas le monopole des enfoirés des restos du coeur! )



moi dérangée? noooon


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:37:51   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

OHOooooooooooooooooooo une barge en folie !!!! Ouaiiiiiis miss canine est une barge
Blondynouchette d'amour elle est coincé


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:01:28   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Eh oui!!! vive els barges!!! fondons l'assossiation des barges!! on compte sur vOUS! (quoi ?!)


fait gaffe on pourrais se ourrer de sens pour le coincé XD




XD


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:25:53   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Non mais c'est quoi ces barjes qui s'amusent sans moi non mais quelle honte je vous jure

Comment çà se fait que vous m'avez oublié !
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Je vous prviens chèr(e)s amie je me présenterais un jour aux élections, avec des réformes fondé (supréssions des zones de vacances, des punitions d'internets...) Je COMPTE SUR VOUS!

Ah et aussi^^' je suis décloquer mais je souffr eencore:!^^v


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:52:34   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ouaiiiiiiiiiis plus de punitions net ça c'ets une bonne réforme !
Vive les déblocage même si t'as encore mal ! Ca devrais aller mieux maintenant


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:07:01   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

j'était pas vraiment bloquer...J'avais un muscle de froisser...Et je pense que j'ai un truc au os en plus pasque je peu plus rire, bailler tousser sans avoir mal!


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:39:02   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ah ouais c'est sur que ça fait mal ça ! Bein ils l'aurait vu si y avait autre chose que le muscle qui posait problème non ?


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:01:37   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

j'ai pas été chez un médecin^^


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:22:22   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Vas y de suite ou je te botte le cul moi oh
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:00:44   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Je vais essayer d'y aller demain si mon père veux bien!


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

c'est bien^^

aller! chez le doc!!!


sinon, je veux ma chtite (Camillaaaaaa) Shaaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!!

quand sera-tu là...j'ais hate que tu puisse poster ta fiche ma chtite puce^^


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:56:24   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Quelqu'un a parler de moi ?
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:00:21   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shaaaaaaaaaaaaaane!!!


j'ais trop envie de jouer avec toi^^

aller els admins on se conecte! hop!

^^


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:08:10   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

mdr ouai tu pourras certainement quand j'aurais plus le net la semaine
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:19:37   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   



bah quand j'aurais reppris els cours je l'aurais rarement la semaine..



*fait un calin à sa tite Shane*


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:09:46   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   



*fait un calin à ma tite maman*
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:24:50   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Désolé de ne pas être trop présente mais j'ai quelque petits soucis à réglé en se moment mais je ne vous oublie pas


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #HORS RPG#  %Blabla Land%  Coin des bargottes en folie [autrement dit flood]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum