Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 alexia sloan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexia sloan
Nouveau
Alexia sloan
1 message posté
   Posté le 11-04-2009 à 09:05:26   Voir le profil de Alexia sloan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia sloan   

Nom : sloan
Prénom : alexia
Age : 30
Pouvoir : 2 maximum et ils doivent être lié télékinésie
Physique : 3 lignes complètes minimum
Caractère : 5 lignes complètes minimum je suis a l'écoute des autre et je sais aider les autres. et je suis a l'écoute et j'aide mes amis. mais je ne supporte pas l'injustice et je m'énerve rapidement et j'ai du mal a garder mon sang froid .


Histoire : 10 lignes complètes minimum
Je suis née il ya 24ans mais une maladie grave me détruisait mes cellules la mort étais proche. alors mes parents on fait appel a genome X pour trouver une solution. Je fit la connaissance d'Adam qui devenu mon ami. une transformation génétique me donna le pouvoir de télékinésie et c'est grâce a lui que j'ai appris a les utiliser. Puis je me suis enfuit des laboratoires quand Adam décida de quitter Genome X. Je commensais a faire ma vie seul en commençant a faire des petits vols pour pouvoir vivre car mes parents sont mort dans un accident. Je voulais de voler une Ferrari testarossa quand un homme eu la même idée que moi . Ils s'appeler Brennane. on fit des petits coup ensemble et on est devenu amis. Je l'ai perdu de vue apres qu'il est rejoint l'équipe de Mutant X. Je continua a vie en me rangent des vols. J'aida d'autre mutants a uiliser leurs don et a les protéger de genome X. Un jour j'accompagnia un nouveau mutant mais n ce fit attaquer. c'est la première fois que Brenanne m'aida t je resta en contact avec l'équipe.
Signe particulier : OBLIGATOIRE : j'ai un tatouage a léue gauche
Côté coeur : FACULTATIF
Avatar : charisma carpenters

PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age : prénom facultatif, âge obligatoire sandrine 24 ans
Présentation rapide : on peut pas obliger mais c'est plus sympatique d'en savoir un minimum sur vous non ?
Comment avez vous connue le forum ? :
Ce qui vous plait dans ce forum :
Ce qui peut être amélioré :

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  alexia sloanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum