Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #HORS RPG#  %Créa Land% 

 ¤Créations Pour Les Membres¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:07:48   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Hey, coucou tous les gens!
Bon alors ici j'exposerais, non pas mes créas, mais mes créas faite spécialement pour vous membres du forum! Avatar et Signature (souvent en iconeuh) sont ici à votre disposition! N'hésitez surtout pas à les prendres, ou à me demander si vous en souhaitez un avec une photo particulière!

Jesse Kilmartin:

Avatar:



Shalimar Fox:

Avatar:





Brennan Mulwray:

Avatar:



Si vous souhaitez prendre un de ces vavas pour un autre forum, merci de m'en parler d'abord par MP, pour les mettres sur ce fo', pas nécessaire de demander!


Message édité le 04-03-2007 à 14:05:11 par Emma DeLauro


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:43:38   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ils sont trop beau particulièrement celui de Jesse ^^
Merci la miss de penser à nous pauvre nullité en créa ^^


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:06:13   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Mais vous n'êtess pas nuulll, c'est juste que vous n'avez peut être pas les logiciel adéquat! et puuis Derien sa me fait plaisir

Ajout de deux Vava De Brenn


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #HORS RPG#  %Créa Land%  ¤Créations Pour Les Membres¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum