Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La salle d'entrainement¤ 

 Se défoule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:16:15   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa entendit la question qu'elle redoutait tant. Celle que Jesse lui avait déjà posé et celle qu'Emma avait aussi poser avant lui. Mais c'était la première fois que la réponse était vraiment dur à donner. Elle n'avait pas eût de mal à dire la vérité à Emma celle-ci l'avait comprise tout de suite. Elle avait facilement mentit à Jesse pour son bien. Elle ne voulais pas voir son regard s'illuminer d'espoir pour finalement s'assombrir. Autant l'obliger à se résigner de suite. Par amour elle était prêtes à mourrir ce n'était pas difficile de lui dire qu'elle ne pourrais pas revivre. Mais Shalimar... arriverais-t-elle à lui mentir sans qu'elle le voyent ? De toute façon elle n'avait pas le choix. Elle regarda Shalimar dans les yeux et assura avec conviction.

Il n'y a absoluement rien à faire.

C'était un peu trop droit et direct pour sembler sincère à son goût mais Shalimar s'y laisserait prendre, elle en était sûr à 90%


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:22:16   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar la tenait entre ses bras, un peu maladroitement, elle la serrait comme-ci cela allait changer sa maladie et la guerir, elle ne savait aps comment réagir face à ça, personne ne devait mourir à cause d'une fichue tumeur, c'était ou la vieillesse ou le meurtre pour Shalimar. pas une maladie, son corp se battait avec son âme pas contre elle.

Elle sentit que ses yeux allaient s'embuer de larmes, elle ne voulait aps que lexa les voient aussi se leva-t'elle. La réponse claqua durement entre ses oerilles, un peu trop directe à son gout, Shalimar ne pouvait le croire même si elle devait s'y résoudre..rien, rien à faire, elle ne pouvait donc rien tenter...


"merde!"

En un mouvement vif comme l'éclair la jeune femme avait litteralement eventrée le sac qui maintenant répendait son contenue de sable sur le sol. Déjà fragilisé par les coups précédent il n'avait pas tenue fac eà un coup de pied d'une telle empleur, Shalimar regardait tomber le sable sans bouger, figée.


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:15:17   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa regarda Shalimar. Elle avait eut un sursaut en se rendant compte qu'elle c'était jeté sur le sac et l'avait détruit. Elle ne s'attendait pas à cette réaction et en même temps elle avait bien prévue ça. Elle c'était douté que la réaction de la féline serais violente mais elle ne s'attendait pas à ça. Elle regarda la jeune femme et baissa de nouveau les yeux.

Je suis désolé Shal...

Elle se sentait tellement coupable de faire du mal à ceux qu'elle aimait.


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:35:31   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar fixait toujours le sac, du moins ce qu'il en restait. Ce fut les excuses de Lexa qui la sortit de sa torpeur.

"C'est pas ta faute, tu 'nas rien à te reprocher, c'est juste cette pu**n de tumeur..."

Elle se retourna vers Lexa, un peu plus calme ayant vidé frappé sa colère sur le pauvre sac sans défenses.

"Quand je t'ais frappé tout à l'heure, ta tête a heurté le sol, c'est pour ça que tu allais si mal hein..désolée. "

Elle se retournant pour pietiner furieusement le sable répendu sur le sol. Elle avait envie de penser que pour le moment cette tumeur s'était le sable, et qu'elle l'ecrasait jusqu'à devenir pire que poussière, néant.


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:07:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ca m'a plutôt remise les idées en place en faite.

Elle baissa les yeux vers le sable et sentit son coeur faire un bond mais pas un bon saut. Elle regarda de nouveau en direction de la féline.

La tumeur appuie sur mon cerveau et me rend... différente ! Je suis en colère pour un rien, je fonce tête baissé... enfin tout ça quoi ! Et le coup que j'ai pris au crane a réveiller la partie de mon cerveau et l'a en quelque sorte obligé à réagir contre la tumeur. Pas d'une bonne manière mais ça a marché !


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:13:35   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Le sable était déjà poussière elle ne pouvait le rendre plus petit que ça mais Shalimar continuait à s'acharner dessus.
Ce que lui dit Lexa la rassua, elle avait eu peur de lui faire encore plus de mal, d'agraver son Etat, mais apparament même si cela luia vait fait mal, c'était bien.


"J'éspère ne t'avoir pas fait trop mal..écoute s'il y a quoique ce soit.."

Elle s'arreta, réalisant qu'elle ne pouvait réduire en bouillie des grins de sables minuscules.

"S'il y a quoique ce soit dont tu as besoin, demande, enfin ej me doute que tu préfèrera Emma ou Jesse, mais, s'il y a quelque chose que tu dois aire ou dont tu as besoin et qu tu as peur que cela blesse cette personne je suis là, je tiendrais, ça ne servirait à rien d'en rajouter aux autres. enfin bref."

Elle s'assit sur le banc, reirant els ptrotection de main qu'elle avait mis au début de la séance de frappage de sac intensif. Elle savait que lorsqu'elle était en colère elle risquait de se blesser en frappant d'une mauvaise façon aussi mettait-'elle un bandage autour de ses mains au cas ou.


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:24:58   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa lui fit un sourire rassurant et lui dit :

Tout ce que je veux, c'est que tu ne te renferme pas à cause de moi ! Je ne veux pas que tu te caches quand tu te sent mal... que tu fasses comme si tout allait bien alros que rien ne va. Je sais que ça détruit ce genre de chose et je ne veux pas vous voir faire semblant rien que pour que je ne sentent pas que vous êtes mal à cause de moi. Je veux savoir si ça va pas ! Et je veux qu'on vive les deux prochaines années du mieux qu'on peut !

Elle baissa les yeux. Elle savait à quel point Shalimar avait mal prit l'attachement qu'elle avait envers Emma et vice versa. Elle regarda de nouveau Shal dans les yeux et ajouta :

Jusqu'à présent toi et moi ça a été assez difficile... surtout à cause de mon amitié avec Emma je le sais mais... Je voudrais que pour une fois... On forme une vrai famille... Pas un semblant !

Elle sourit doucement.

Jusqu'à présent, après Léo, vous... Jesse, Emma, Brennan et toi ! Vous êtes ce qui ressemble le plus à une famille pour moi ! Et j'aimerais qu'on pense tous la même chose.

Elle sourit de nouveau en songeant que Jesse et elle serais bientôt officiellement une famille.


--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La salle d'entrainement¤  Se défoule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum