Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La salle de bain commune¤ 

 Douche..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:40:46   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan était complétement frigorifié. Il arrivait de l'extérieur et la pluie battante d'automne l'avait tremper, et donc, gelé. En entrant il était passé se prendre un pull et des jeans a sa chambre pour ensuite entrer dans la salle de bain, se faire couler une bonne douche chaude. Le mutant était appuyer sur le mur de la douche, les yeux fermés,, l'eau coulant sur son corps. Avec tout ce qui arrivait ses temps-ci, il en perdait tout simplement la tête. Plus le temps passait..plus Emma prenait de la place en lui et tout ceci l'inquiétait...Shal...il avait beau de moin en moin l'aimer, il avait de la difficulté a lui faire de la peine..a lui faire ca...La conaissant, elle pourrait facilement faire un acte risqué...Brennan soupira et arrêta l'eau, pour ensuite sortir et poser une serviette autour de sa taille et en prendre une autre pour s'essuyer avec energie les cheveux


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:47:36   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma avait eu besoin de s'entrainer un peu...Certes les entrainements physique seul comme faisait ces autres camarades n'était guère pour elle, mais elle appréciait s'entrainer avec Lexa. Elle revenait donc d'un de ces entrainement avec son amie. Elle était passé dans sa chambre. Mais elle avait beaucoup tranpirée et elle ne supportait plus d'être toute poisseuse. Elle tendit l'oreil et n'entendit pas d'eau couler dans la salle de bain, elle en déduisit donc que la douche était libre, ce qui n'est pas une déduction stupide en soi. Bref, elle choisit donc des affaires propres, une jupe et un top noir et elle pensa aussi à prendre des sous vêtements parce que bon c'est mieu hein^^'. Elle se dirrigea donc dans la salle de bain et ouvrit la porte. Elle en lacha ces vêtement en voyant Brenn' et rougit.¤

"Brenn?"

¤Perdu Emma ne pensa même pas à se retourner, bien au contraire elle profitait plutôt de la vue magnifique qu'elle pouvait enfin avoir sur le torse de Brenn', et les goutelettes d'eau dégoulinant sur son torse ne faisait que rendre le spectacle magnifique...Emma se mit alors à avoir des pensée...Que Brennan Aurait vu en voyant Shal en sous vêtement^^'¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:59:48   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan n'avait aucunement enttendu la belle Emma arriver, et il enleva finalement la serviette couvrant ses cheveux, pour commencer a essuyer son corps musclé, tout en gardant sa serviette autour de la taille, evidemment hein! Il tourna la tête en enttendant son nom, et vit Emma, le teint rouge et ses vêtements par terre. Le fait d'être presque nu ne le dérangeait pas, c'est un gars alors, il aime bien se montrer! Il la regarda le détailler et eu un faible sourire...elle aussi, elle était belle. Il s'approcha et prit le linge de la mutante par terre pour lui donner

''Ohh, tu a suer un peu a se que je vois!''

Il lui souria, accrochant sa main au passage et alla devant le mirroir pour passer un petit cou de peigne dans ses cheveux ébourrifé, pour enlever les petits noeud car oui, Brennan commencait a avoir les cheveux un peu...long! Il les ébourrifa de nouveau par la suite.


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:05:18   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma se sentit encore plus génée lorsque Brennan lui redonna ces affaires, parce que bon elle était pudique et montrer ces souvêtement à n'importe qui c'était pas ce qu'elle préférait...Mais que cela soit à Brennan la génait encore plus...Elle était dans une phase où le blocage était toujours présent face à lui...Elle se controla et fini par reprendre sa couleur de peau si pâle qui lui va à ravir. Elle déposa ces vêtements sur une chaise et regarda Brenn.¤

"Je reviens d'un entrainement avec Lex'..."

¤Bien qu'Emma était de ces femmes assez timide et réservée, elle ne se génait pas pour admirer le corps de l'homme qui était là devant elle. L'homme qui faisait battre son coeur depuis si longtemps déjà...Maintenant qu'était passé le moment où elle avait été géné, venait maintenant le moment où elle ferait l'indifférente, où elle cacherait qu'il lui faisait beaucoup d'effet...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:19:59   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan regarda Emma un moment dans son reflet dans le mirroir...ce qu'elle pouvait être belle...Malgrés qu'elle n'est pas les cheveux lond et la potrine de Shalimar, la mutante était, a son avis, un délice pour les yeux. Il se tourna finalement face a elle et attrappa ses boxers et ses jeans, pour aller s'enfermer dans une cabine..il n'allait pas non plus mettre ceci devant elle!

''Et ca va, elle ne t'a pas trop épuisé?''

Demanda l'électrique en sortant de la cabine, le torse nu encore...Il la regarda encore un moment...bon sang...si seulement il pouvait! Il toussa et alla prendre son pull, ne l'enfilant pas immédiatement..mince, il ne fallait pas que la grippe le rattrappe en plus! Et il ne voulait pas s'éterniser....plus il voyait les autres, plus les questions se bousculaient en lui...


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:25:57   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤En le voyant ainsi, Emma pensa à une seule chose: allez se blottir dans ces bras...Mais elle ne pouvait pas...Ce plaisir lui était interdit...Lorsqu'il fut dans la cabine elle se passa un peu d'eau sur le visage, histoire de reprendre un peu de consistance avant de le revoir. Il était si beau...Mais ce n'était pas simplement physique ce qu'elle ressentait pour Brennan...Non ils avaient passé ensemble tellement de temps qu'elle l'aimait pour ce qu'il était...Elle sourit en l'entendant parler.¤

"Tu sais je ne suis pas aussi fragile qu'il n'y parrait."

¤Beaucoup pensait qu'Emma était en sucre, ou du moins c'était l'image qu'on donnait...A part LExa rare était ceux qui acceptait de se battre avec elle en entrainement...Ils avaient peur de lui faire mal...Mais Emma était bien plus fort qu'elle ne le parraissait...Et pourtant jamais elle n'avait demander un entrainement à Brenn'...Parce qu'elle savait que cela serait une vrai torture...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:32:50   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan souria a sa réponse et enfila son pull, le froid commenca a un peu le rattrapper. Il sortit sa tête par le trou et regarda Emma en souriant, allant prêt d'elle, il s'assoya sur le comptoir

''Petite Emma cache derrière elle une puissance...incomparable!''

Il lui fit un clin d'oeil et posa son regard dans le sien, silencieux....Non..il ne devait pas, mais pourtant...Brennan soupira faiblement et se leva pour aller poser ses serviettes sur le porte-serviette et s'étirer, restant encore silencieux.Il se gratta la tête et avanca vers la sortie

''Bon bah...je te laisse te laver!''

Message édité le 07-03-2007 à 08:56:53 par Emma DeLauro


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:01:05   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Cette fois Emma sourire à la remarque de Brennan. Mais il n'avait pas idée de la puissance qu'Emma cachait, elle même en avait-elle vraiment idée? Rien n'était sûre, certes elle connaissait quelque côté peu glorieux de ces pouvoirs, mais connaissait-elle l'étendu total de ceux-ci? Parfois d'ailleurs cela faisait peur à la belle psionic.¤

"Méfie toi beau brun je pourrais te montrer ma puissance incompparable.¤

¤Okay elle aurait peut être du éviter le beau brun...Mais aprés tout c'était la vérité non? Brenn était divinement beau, et Brun...Elle espérait seulement qu'il ne penserait pas que peut être elle avait un faible pour lui...Bon d'accord c'était le cas...Mais ça il ne devait pas le savoir. Emma fit une légère moue lorsqu'il proposa dela laisser se doucher...Si elle avait été entreprenante elle lui aurait dit de le rejoindre...Mais ce n'était pas du tout le cas de mademoiselle Emma.¤

"Tu étais là avant moi...PRends le temps de te préparer et j'attendrais dehors!"


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 03:13:56   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan se tourna vers Emma, puisqu'il était déjà rendu a la porte poru partir et souria. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur le mur tout prêt, se mettant face a elle, tout près.

''Et bien..le beau brun n'attend que sa de la belle rousse!''

Brennan tentait de cacher son envie de l'embrasser derrière ses avances, qu'il s'amusait très...régulièrement a faire vis a vis Emma, et de moin en moin envers Shalimar...L'electrique la détailla rapidement avant de la regarder de nouveau

''Je te rapelle que je ne suis pas une fille moi, sa ne me prend pas des heures à me préparer!''

Il fit un faible sourire, jouer a se jeu...et avec Emma...c'est ce qu'il adorait.


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:01:53   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma nota rapidement que Brennan avait dit SA belle rousse...Il n'avait pas dit juste la belle rousse, non SA belle rousse...Emma en resta interdite une seconde...C'était peut ^tre pas grand chose, et pourtant Emma s'en satisfaisait...Elle fit un magnifique sourire à Brennan.¤

"Je voudrais pas que tu ressorte tout transpirant alors que tu sort de la douche!"

¤C'était plus une fausse excuse pour ne pas se battre contre lui, qu'une véritable excuse...Mais les combat avec Brennan lui faisait un peu peur...Comment réagirait-elle face à lui? Elle n'en savait rien et elle ne préférait pas prendre de risque...Une relation avec Brennan lui faisait tellement peur...Elle ne put que rire en entendant la dernière phrase de Brenn'.¤

"Pourtant il t'arrive de rester bien du temps sous ta douche..."

¤Emma parlait de ces jours où il n'était pas seul sous la douche...Ces jours où Emma avait le coeur brisé...Ces jours qui se faisait vraiment rares en se moment...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Brennan Mulwray
Mutant X
Brennan Mulwray
7 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:01:25   Voir le profil de Brennan Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brennan Mulwray   

Brennan resta dans cette position, la regardant parler. Il souria a sa réponse et haussa les épaules.

''Je n'aurais qu'a me laver de nouveau, tout simplement!''

Il lui fit un clin d'oeil et s'étira, se reculant un peu. Si il restait près d'elle encore un moment, il lui aurait tout simplement...sauter sur les lèvres!Brennan se secoua la tête, avec Emma il devait toujours faire attention a ce qu'il pensait, c'est qu'elle était puissante la psionic...Brennan s'appuya sur le mur où il avait quelques instants auparavant poser sa main et il regarda Emma

''Mais je préfere une autre fois, se ne serait pas juste pour toi! Alors que je suis en pleine forme, Lexa elle, vient de te faire...suer a grosse gouttes!''

Il souria et ouvrit grand la bouche a sa phrase, avant de la refermer et croiser les bras

''Oh, alors maintenant, miss s'accorde même le droit de mettre son nez dans ma vie privée hum??Au point de regarder quand et combien de temps je prend ma douche! Je vois...cela mérite bien une petite correction!''

Il s'approcha et se mit a la chatouiller au ventre. Il le faisait plus pour s'amuser et enlever cette gêne en lui que pour le fait qu'Emma sache quand il prenait de longue douche...

Message édité le 09-03-2007 à 18:01:55 par Brennan Mulwray


--------------------
¤I don't know...¤
¤Emma...Friends or more...¤
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:20:07   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma sembla songeuse un moment lorsqu'il parla de se relaver...S'il se relvait Emma aurait aimer être avec lui...Non Emma aimerait être avec lui même s'il ne se lavait pas à vrai dire...Emma rêvait secrètement de passer sa vie dans les bras de Brennan...Mais c'était un rêve irréalisable...Pourquoi tout ça c'était-il produit? Pourquoi Donovan avait-il agit ainsi? Pourquoi? Tant de questions auquelles Emma ne trouverait jamais de réponse...Elle regarda son beau brun.¤

"Je ne m'imisse pas dans ta vie privité, c'est ta vie privée qui s'impose à moi!"

¤Emma voulait dire par là qu'elle n'en faisait pas exprés, que c'était à cause de son pouvoir. Parfois elle avait un peu de mal à le controler alors elle captait des choses qu'elle ne devrait pas!¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La salle de bain commune¤  Douche..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum