Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 Jesse Kilmartin [validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:25:38   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Kilmartin

Prénom : Jesse

Age : 25 ans

Pouvoir : Moléculaire : Son pouvoir est double. En tant que moléculaire, il a la faculté de modifier sa densité. Il peut tantôt se « dissoudre » tantôt se solidifier. Lorsqu'il se « dissout », il peut passer au travers des objets ou des murs, de même que les objets, comme les balles, le traversent. Lorsqu'il se solidifie, son corps devient dur comme du métal et il peut arrêter les projectiles ou casser de la pierre. Seul problème, surtout dans les débuts, son pouvoir ne dure que peu de temps, calqué sur sa respiration. En évoluant, son pouvoir lui permettra non seulement de se dématérialiser mais aussi de dématérialiser ce qu'il touche, les gens ou les objets.

Physique : Jesse est un beau petit blond aux yeux bleu gris, bien musclé malgrés qu'il mange comme quatre. En faite quand on le voit on pourrait dire de lui qu'il a une vrai bouille de bébé mais çà ne déplait pas à certaine personne. Bien qu'il soit ami avec son ordinateur il est aussi intelligent aller on va dire que son QI s'approche de 100 pour le sérieux et 50 pour la connerie ce qui nous fait un total de 150 .

Caractère : Au début, Jesse est un type assez simple malgré le milieu aisé dont il est issue. Il sera plus à l'aise dans un vieux jean et un T-shirt que dans un costume cravate et préfèrera une soirée entre amie à boire une bonne bière et à manger des pizza plutôt qu'une soirée mondaine mortellement ennuyeuse.Assez musclé en raison de ses entraînements, il a la beauté pour faire tomber bien des femmes.
C'est un passionné qui passe son temps le nez plongé dans son ordinateur (quand il n'a pas la tête dans le frigo) et qui passe souvent pour un garçon naïf car il a tendance à faire trop souvent confiance aux gens. On lui reproche d'ailleurs souvent cette manie qu'il a d'accorder toujours une chance à chacun mais Jesse est comme ça. Il est sûr que tout le monde peut toujours montrer le meilleur de lui même.

2 ans plus tard Jesse commence à être assez distant envers l'équipe, il n'arrive à parler à personne à part Emma qui l'aide comme elle peut mais c'est...assez difficile même avec elle il est un peu distant par moment. Désfois il s'ennerve souvent pour un rien tout seul devant son ordinateur, çà lui arrive de piquer des crises de nerfs quand il est enfermé dans sa chambre et çà lui arrive même de pleurer...Jesse fait toujours en sorte d'être seule quand il pleure, il sait que quelque chose ne va pas avec Lexa mais ne sait pas quoi et çà le rend malheureux mais çà il ne le montre à personne. Il affiche toujours un sourire quand il voit les autres et sait trés bien qu'Emma peut savoir ce qu'il ressent mais depuis le temps il a appris à fermer son esprit à la jeune femme.

Histoire : Jesse est le plus jeune de l'équipe. Ayant grandi dans un environnement protégé il est parfois naïf et trop prompt à accorder sa confiance. Il se jette les yeux fermés dans l'action lorsqu'il s'agit de défendre un de ses amis. Expert dans tout ce qui touche au domaine de l'informatique, il devient vite irremplaçable au Sanctuaire et passe maître dans l'art de réparer l'Helix. Les parents de Jesse sont divorcés mais il a gardé un temps le contact avec son père Noah Kilmartin, un Ex Agent Fédéral. Plus tard il retrouve son grand-père un vétéran du Vietnam, qu'il n'avait plus vu depuis que ce dernier se fut disputé avec Noah.

2 ans plus tard...Jesse finit par s'éloigné de l'équipe, celle qui avant était sa famille maintenant il a l'impression que tout est entrein de se briser. Il ne sait pas pourquoi mais il a cette impression de ne plus faire partit de l'équipe. Lexa n'arrête pas de passer ses nerfs sur lui et les autres, Emma ne semble pas réagir et Jesse trouve çà bizzard. Mais désfois Lexa emploit des mots que Jesse ne peut accepter alors il la laisse piquer sa crise toute seule et s'en va sans rien dire. En ce moment il passe plus de temps dehors qu'au sanctuaire, quand il revient c'est pour manger et encore...faut dire que le goinffre c'est calmer sur la nourriture et son ordinateur commence sérieusement à prendre la poussière. Il déteste rester en place, à quoi cela servirait ? sinon à croisé Lexa et encore encaisser tout ce qu'elle raconte en haussant le ton. Bon d'accord il a toujours eu l'habitude du ton dur et froid de Lexa, d'ailleurs c'était bien le premier à l'accepter dans l'équipe mais là il a du mal à tout accepter et par moment il craque. Il pleure souvent dans sa chambre et manque par moment de donner des coups de poings dans tous ce qui lui passe sous la main. Jesse a aussi un secret depuis quelque temps, en faite depuis que Lexa a commencer à drolement changer de comportement Jesse a eu des difficulté avec ses pouvoirs et par moment çà l'empéche de respirer.

Signe particulier : Il est distant par rapport à l'équipe et leur cache plusieurs choses.

Côté coeur : Lexa

Avatar : Forbes March

PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age : Tyffen 20 ans

Présentation rapide : aaaaaaaaaaaaaah mais qui ne connait pas la minie glue du club des barjes ici oh c'est pas possible çà bon à part être barje je suis timide, sensible, tête de mule. J'ai deux frère, le petit hyper chiant que j'adore et le grand que je vois pas assez souvent à mon gout voir même jamais

Comment avez vous connue le forum ? : Bah c'est ma zuzu qui m'a passer l'adresse

Ce qui vous plait dans ce forum : le design de ma chéwie

Ce qui peut être amélioré : heu je vous direz çà quand je serais réveiller

MX380

Message édité le 04-03-2007 à 00:00:55 par Lexa Pierce
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:06:19   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

W€£COM€€€€€€€€


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:10:13   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Merci
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:20:31   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Bienvenue Mister beau gosse !
Qu'est-ce que tu me caches ?


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:31:06   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Merci miss beauté

ahahah
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:38:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Mais de rien jolie coeur
Tu vas me le dire où je serais forcé de te faire parler !!!


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:45:26   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Hum alors dans ce cas là je préfére garder le silence
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:37:08   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Ca suffit les tourtereaux! Et le flood est interdit


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:45:16   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Le flood est autorisé dans cette partie seulement à dose respectable C'est à dire moi je menace et lui il me dit ce qui va pas et ça va pas plus loin ptdr


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:49:47   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

ouai mais je voux connais je préférais prévenir^^'!


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  Jesse Kilmartin [validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum