Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 Kriss Kaulitz [validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:53:59   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom :
Kaulitz

Prénom :
Kriss

Age :
19 ans.

Pouvoir :
Régénération cellullaire.
Ses yeux luis permettent de voir à travers n'importe quelle matière.


Physique :
Kriss possède une grande taille et un poid assez avantageux. Il mesure en effet 1 mètre 86 et ne pèse que 50 kilos. Il a les cheveux mi-long et bruns. Ses yeux sont de couleurs noisette. Ses longs doigts son du à sa pratique du piano. Portant aussi une bague au pouce droit et ne autre à l'anulaire droit. Toujours habillé en décontracter, on ne peut pas dire qu'il n'ets pas beau, il le sait très bien et se trouve lui même très beau. Cependant, malgré ce corps presque parfait, Kriss semble avoir des yeux trop profond.

Caractère :
Kriss est quelqu'un de solitaire, très souvent plongé dans ses pensés, personne même pas quelqu'un qui lit dans les pensés pourrait vraiment savoir à quoi il pense. Sympathique pourtant avec les humains, il ne s'entand pas très bien avec les Mutants, en faîtes, il les déteste. Il se reni lui même et déteste ce qu'il est. Capable de n'aidé que ses véritable amis, il ne s'attache pas facilement à quelqu'un et peut se montré vexant avec les autres. Pourtant, il suffit de bien le connaître et de savoir être patient avec lui pour qu'il vous apprécies vraiment. De nature rebelleux, il ne se laisse jamais abattre et vit dans les souvenirs du passé... Si il aime tant les humains c'est pour leurs véritables différences. Posé, calme et penssif, Kriss nous offre une personne assez délicat, très sensible et vexable très facilement, il ne faut pas jouer sur les sentiments ou sur certaines choses qui pourrait trop l'énervé...

Histoire :
Né dans un petit patelin de France, Karl fut quelqu'un d'élevé normalement pendant ses 5 premières années à vivre. Ses parents étaient des chercheurs en soin pour mutant, ils détestaient et haïssaient tout simplement les gens doté de pouvoir. En effet, leur recherche avait commençé à porter ses fruits, mais alors qu'une organisation voulait s'emparé de ce médicament non espérimenté et non terminé, les parents du petit garçon moururent lors d'un accident de la route. Karl en sortit indem grâce à son pouvoir de régénération cellulaire qui intervint juste après l'accident. En effet, grâce à ce pouvoir, ses blessures et séquelles partirent bien rapidement.
Il fut receuillit par un groupe de mutant, et annoncé disparut dans son pays. Prenant une nouvelle identité, il s'appella donc à partir de ses 10 ans le nom de Kriss. Le groupe de mutant était une organisation composé essentiellement de grand scientifique et de mutant. Elevé parmis ces quelques mutants caché du monde extérieur, il fut accepté par certains, mais lui n'accepta pas les autres. Certains adultes esseyèrent de parler avec lui mais rien ne fit, et une haine grandit avec lui. Le fruit de la vangeance le rongea, pourtant un des meilleurs mutants, il déteste ses pouvoirs. Déjà coupable de plusieurs fugue, il a souvent tenté de retrouvé l'organisation qui avait tué autre fois ses parents, mais il semble que les Mutants de l'organisation soient toujours là pour l'arrêter. C'est d'ailleurs à ses 16 ans que Kriss fugua définitivement, et disparut. Errant quelque part dans la ville, il tuait mutant et simple persone doté de don. Il survivait aussi grâce à cela. Bien que ronger par la vangeance et par la noirceur de son coeur, Kriss commença à prendre conscience qu'il était recherché un peu partout pour meurtre, vol à l'étalage et autre. Jusqu'à ce que ce soit les mutants qui vinrent le rechercher. Son don commençait à être trop dangereux puisque s'est un excellent outil de surprise.
Kriss fuit, mais il savait que fuir ne servait à rien, alors se rendant au mutant, il n'a pas pour autant perdu sa haine envers lui et les autres...
Arriverez-vous à le faire revenir à la raison ?


Signe particulier :
Il possède un tatouage en forme de dragon qui fait à peu près tout son dos.

Côté coeur :
Célibataire.

Avatar :
Orlando Bloom

PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age :
Gaëlle-13 ans le 17 Mars

Présentation rapide :
/

Comment avez vous connue le forum ? :
Sur le site Alloforum.

Ce qui vous plait dans ce forum :
Les mutants

Ce qui peut être amélioré :
Je ne saispas encore, je verrais quand j'aurais commencé à jouer le RPG.

MX380


Message édité le 07-03-2007 à 23:04:09 par Lexa Pierce
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:54:39   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

Mon changement de pseudo est à validé.
Merci.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:19:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

[Mode Sherrif Lexa l'admin on]
Alors changement de pseudo fait !
Description : ... ça passe c'est bon !
Caractère : Il manque 2 lignes
Histoire : Cette fois je peux pas laisser passer ça fait dix lignes (peut être un peu plus je sais plus) mais pas complète et c'est la règle.
De plus les Mutant X ce sont Jesse, Lexa, Emma, Shalimar et Brennan et personne d'autres donc ne peut faire partit de l'équipe ni être élever au Sanctuaire en dehors d'eux sauf bien sûr à partir du moment où c'est à la suite du jeu que nous invitons quelqu'un à nous rejoindre. Donc à modifier !
Et je te serais prier de lire ou relire le règlement et tu verras qu'il y a un petit truc à rajouter à ta présentation.
Ensuite tu pourras être validé mais pas avant !
[Mode Sherrif Lexa l'Admin off]
Je sais je suis cruelle dans ce mode mais il le faut bien de temps en temps non
Sinon bienvenue chez les fous ou les barges aux choix certains jours on se demande si la bargomanie à pas dériver vers la folie


--------------------

Sorry...
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:09:20   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

je te comprend en tant qu'admin de plusieurs forum, mais j'ai pas trop fait attention s'te coup là XD

Bon, je modifi sa au plus vite!
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:58:14   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Bienvenue
Le chef à tout dit donc^^'


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:56:22   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Alors tout d'abord, je me flagèle moi même pour avoir oublier un truc important....
C'est ma faute excuse moi j'ai oublier de dire aussi que c'est deux pouvoir et là tu en a trois ! Un moléculaire, un matériel et un psyonic. Tu ne peux en avoir que deux.
Ensuite je refait la relou cinq lignes COMPLETE pour la description mental et il te manque donc un quart de ligne mais bon on va passer ça ira pour cette fois ^^
Sinon ensuite tout est bon donc juste un pouvoir en moins et t'es validé ^^


--------------------

Sorry...
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:57:03   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

Juste, tu aurais pas un 19 pouce en écran d'ordinateur ? ><'
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:03:19   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ah ouais j'avais oublier ce détails
mais merci quand même c'est bon t'es validé... enfin !


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:04:52   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Welcome!!!!!!


and Enjoy!!!


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:55:33   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Mdr Gélatine^^' La prochaine fois pense que tu as un 19" ^^' sinon les pauvres tu va leurs faire faire des centaines de lignes pour rien^^'!


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:27:35   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

^_^
Pas grave, sa m'améliore : Bien que j'ai déjà fait des truc de 90 lignes por une description XD
Meric les gens!
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Oui a ne plus jamais oublier !!!!
Et puis en fait ça peut pas faire de mal deux trois lignes de plus ^^ Ca aide à pas oublier après les lignes obligatoires du rp ^^!!!


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:03:59   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Bienvenue
Kriss Kaulitz
Nouveau
Kriss Kaulitz
6 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 08:08:15   Voir le profil de Kriss Kaulitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Kaulitz   

Merci Jesse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  Kriss Kaulitz [validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum