Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 Lexa Pierce [validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:25:00   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Pierce

Prénom : Lexa

Age : On demande pas ça à une femme mais comme vous êtes gentil ! 29 ans.

Pouvoir : Matériel/moléculaire : Furtive. Ce pouvoir a une double capacité.
¤ Il lui donne la possibilité de faire dévier la lumière sur elle et donc de devenir totalement invisible aux yeux de tous. Mais son pouvoir n'est pas d'une grande utilité face aux félins qui peuvent tout de même la voir car ils voient la chaleur et son pouvoir ne change pas sa température corporel.
¤ Mais elle peut également lancer des "rayons lumineux" de type laser qui peuvent gravement blesser et même tuer. Le contrôlant très bien, elle peut faire des grosses blessures tout comme elle peut faire des petites entaille très douloureuse. Elle peut aussi l'utiliser de manière plus atténuer et plus épais et ainsi créer de la lumière dans sa main (pratique quand on a pas de lampe de poche ) ou encore créer un écran de lumière très aveuglant et désagréable pour l'ennemi.

Physique : Plutôt de taille respectable, bien qu'un peu plus grande que la moyenne, elle possède des formes qui attisent les regards masculins. Ni trop grosse, ni trop maigre, les rondeurs au niveau de sa poitrine et de ses hanches sont un régal pour les yeux des prédateurs masculins, bien que dans ce cas, on pourrait se demander qui est vraiment le prédateur de l'histoire.
Son visage, de forme ovale, se retrouve souligné par les longs cheveux d'un noir de jais, qui l'encadre, mais qui ont toutefois le défaut de ternir la couleur légèrement bronzé de sa peau, au risque, même de la faire parfois parraitre plus blanche qu'elle ne l'est en réalité.
On pourrait se perdre dans la contemplation de ses yeux en amande, dont la merveilleuse alliance du bleue ciel, du vert émaraude et du gris clair, ajoute de la subtilité, du mystère et de la beauté à ce regard à la fois dure, froid et intransigeant, mais révélant, pourtant, toute la douceur et la bonté envouie de la mutante. Ses lèvres sont aussi parlante que ses yeux, pouvant afficher tour à tour des rictus de dégoût, de haine, ou à l'inverse des sourires francs et joyeux, ou des toutes petites expression qu'elle préfèrerait dissimuler. Les deux parties de son visage, s'allient à merveille et permette de décrire avec une aisence inouïe, chaque sentiment, chaque émotions, qui passe dans le coeur de la jeune femme. Bien sûr, cette lecture n'est pas ouverte à tout le monde et encore faut-il prendre le temps de s'attarder sur son visage, sans en perdre son âme.
Lexa est souvent vêtue entièrement de noir, pour laisser transparaitre plus facilement ce qu'elle veux que tout le monde croit, qu'elle ne peut éprouver aucune émotion humaine autre que la vengeance. Qu'elle porte de long pantalon ou de très courtes jupes, jamais elle ne peut cacher ses formes avantageuse et avrait dire, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Bien au contraire, elle les souligne avec une grande armonie pour mieux attiser les regards et mieux amadouer ses proie avant de leur prouver qu'elle n'est pas une douce petite mutante. Bien que généralement l'expression stipule qu'on est "bien dans ses basket", Lexa préfère les bottes à talons haut et s'en accomode très bien que ce soit pour marcher sur du plat, dans les décombres d'un bâtiment ou pour courir pour échapper à ses assaillant ou pour rattraper quelqu'un. Quand elle sort, elle porte le plus souvent un long manteau de cuir noir qui n'est pas des plus rassurant quand elle se fond dans l'ombre d'une ruelle, mais qui à la lumière, épouse à la perfection ses courbes charnelles.
Petite particularité, Lexa porte un piercing au nombril qu'elle a depuis ce qu'elle appelerais une éternité.

Caractère : Lexa a très (trop) souvent fait confiance à des hommes qui malheureusement l'ont trahie. Chaque fois elle se jure de ne plus se laisser avoir mais malheureusement, trop souvent elle tombe dans le piège de ses hommes qui savent lire en elle pour y trouver ses peurs et ses défauts cachés, et les utiliser à leur gré pour se servir d'elle. Elle donne l'apparence d'une femme forte, dont la carapace qui bloque l'accès entre les gens et ses émotions humaine est totalement invinsible, mais en la regardant bien, en prenant le temps de l'observer et de la connaitre, on découvre une femme au coeur d'or, trop souvent blessé et dont les peurs principales sont d'être trahit de nouveau ou de faire du mal à ceux qui compte pour elle. Une femme qui cache ses peurs profondes et ses sentiments derrière une hostilité, une froideur et un humour noir qu'elle est loin d'aimer elle même.
Il n'est pas difficile d'entrer dans son coeur mais il est très dur de le lui faire avouer.
Réaliste sur le monde qui l'entoure (voir souvent trop pessimiste), elle ne se fait pas d'illusion et sais que ce monde est plus gris foncé que noir et blanc. Elle déteste mais craque en même temps, pour les grands idéalistes qui soutiennent qu'un jour, humains et mutants vivront en paix et que les "méchants" seront toujours vaincue. D'ailleurs, ne c'était-elle pas laissé avoir par les belles paroles d'Adam avant de se rendre compte qu'il lui avait caché des choses "pour son bien" ? Et ne c'est-elle pas laisser attendrir par le digne fils du scientifique, qu'est Jesse Kilmartin, pour ses grands idéos sur la paix dans le monde ?

Histoire : Les parents de Lexa étaient des militaire aillant été pris pour cobaye, par Genome X, pour des expérimentation sur la fertilité.
¤ De ses expériences sont nées deux enfants jumeaux : Lexa et Léo. Ils ont ensuite été intégré au programme de recherche menés par Mason Eckart et Adam Kane sur la possibilité de soigner des maladies génétiques et/ou incurables en apportant des modifications au niveau de l'ADN des patients. Les cobayes de ses expériences ont vu ses modifications entrainer chez eux des mutations de gènes qui leur ont permis de devellopés des pouvoirs et de devenir des Enfants de Genome X (ou Nouveaux Mutants comme ils préfèrent s'appeler eux même). Lexa et son frère Leo n'ont pas échappé à ses mutations et Lexa c'est retrouvé capable de manipuler la lumière. Tout comme beaucoup d'autres mutants, tous les deux ont réussie à s'enfuir avec l'aide d'Adam et Lexa s'est jurés de protéger son frère, malheureusement malade. En effet, le garçon est devenue skyzophrène, à la suite du dévellopement de son pouvoir qui lui permet de changer d'apparence et de personnalité.
¤ Dès l'âge de douze ans, Les jumeaux sont placés à l'armée, là où depuis leur naissance, il est prévue qu'ils se retrouvent dès qu'ils auraient l'âge nécessaire.
¤ A seize ans, La maladie de Léo devient de plus en plus entreprenante et ni son frère, ni elle n'arrive à gerrer totalement les crises. L'adolescente prend alors l'initiative de s'enfuir avec lui. Sur son chemin, elle rencontre Adam Kane qui se dit capable de l'aider avec son frère. Méfiante au départ, elle finit par se laisser convaincre et intrègre le Sanctuaire. Elle constitue alors le premier membres d'un groupe de mutants spécialement entrainés pour empêcher les autres mutants de faire du mal, et les protéger de Genome X qui cherche à les récupérer pour en faire des armes biologiques ou tout simplement des supers soldats : Mutant X 1.0. Elle sera l'unique membres de cette équipe et restera au Sanctuaire pendant deux ans.
Mais Lexa découvre qu'Adam lui a caché certaine information sur leur travail et sur son frère et n'aillant plus confiance en lui, elle quitte Adam, et emmène son frère avec elle.
¤ Eckart l'aborde alors, voyant de grande possibilité chez les jumeaux, et convainc Lexa qu'il peut guerrir son frère. N'aillant pas d'argent pour payer les soins de Léo, Eckart lui propose de travailler pour lui et que celà suffira pour qu'elle n'ai rien à débourser. Elle accepte et convainc son frère de se laisser interner à Genome X.
Malgré qu'elle lui rende visite toutes les semaines, elle ne voient rien de ce que Mason fait subir à son frère et elle n'apprend la vérité que lorsque celui-ci s'évade. Découvrant qu'il c'est joué d'elle et qu'il n'a fait que torturer son frère pour créer une personnalité diabolique qui tuerait sans sentimentalisme, elle décide de quitter Genome X, mais Eckart n'est pas vraiment de cette avis. Il l'inclue, alors, dans le "Projet Neuf" et lui pose un implant neural, lui permettant de la controler complètement.
¤ Lexa parvient à passer sous la surveillance de son patron et passe un contrat avec les Dominion, une organisation milénnaire qui supervisait tout les travaux de Genome X et qui a aider Adam à construire le Sanctuire et à monter son équipe en échange de ses services. En échanges de ses services, les Dominions lui offres tout les moyens qu'ils ont en leur possession pour l'aider à retrouver Léo ainsi que la désactivation de l'implant. Toutefois, si elle refuse de leur obéir, ils pourraient l'empêcher de le retrouver. Elle accepte pour son frère et chacun effectue alors sa part du contrat.
¤ Alors qu'elle prend du bon temps en Italie, le Dominion la rappel et lui annonce l'explosion de la Naxcom, la mort d'une mutante travaillant à Mutant X, Emma DeLauro, et la disparition d'Adam. Ils lui sommes de revenir pour retrouver Adam s'il est toujours vivant, ou dissoudre l'équipe.
La mission première est un véritable echec mais les Dominion se rendent compte que l'équipe a encore du potentiel et change la mission de Lexa : elle doit désormais assurer la liaison entre eux et les Mutant X restant. Forcé d'obéir pour que le Dominion ne l'empêche pas de retrouver son frère, elle essaye au maximum de comander l'équipe et de ne pas s'attacher à Brennan, Jesse et Shalimar. Peine perdu dans les deux cas ! Les Mutant X ne sont pas près de laisser quiconque faire sa loi pour eux et malgré l'animosité entre elle et Brennan, Jesse démontre que tout le monde y gagne en apprenant à se faire confiance et en laissant les liens se créer. Malgré qu'elle les respecte et qu'elle ai une certaine confiance, Lexa refuse de leur dévoiler une partie de ses secrets et en l'occurence tout ce qui touche à son contrat avec les Dominion (l'existence de Léo et ses recherches pour le retrouver, l'implant,...)
Malheureusement pour elle, les missions s'enchaines et ses secrets sont peut à peu révélé. L'équipe découvre Léo et Brennan l'aide à le retrouver mais la mutante se retrouve confronter à un dilemne : laisser mourrir Brennan ou le sauver et tuer Léo. L'electrique en ressortira vivant au final mais pas la moitié de Lexa. Le "projet neuf" est l'intrigue principal d'une autre mission où l'implant se réveille et où la jeune femme est obligé d'avouer au Mutant X une autre partie de son passé. Ses sentiments sont aussi mis à rude épreuve en dehors de la mort de son jumeau. En effet, tour à tour sa vie est menacé, puis celle de Jesse, puis celle de Brennan et Shalimar (à cause d'elle cette fois). Elle prouve alors à mainte reprise qu'elle c'est attaché à la fine équipe et même que Jesse n'est peut-être pas qu'un simple amie pour elle. Elle désobéie de plus en plus fréquemment au Dominion ce qui n'est pas vraiment à leur goût.
¤ Il y a un peu moins d'un an, Emma à fait sa réapparition et la jeune femme ne l'as pas vu d'un très bonne oeil sur le coup, sachant qu'entre elle et Jesse, il y avait toujours eu quelque chose de plus que de l'amitié mais qu'elle n'a jamais sût vraiment quoi. Finalement, elle a appris à connaitre la jeune psyonic et toutes les deux sont très vites devenue amie et Lexa arrive à se confier sans retenue à Emma qui a toujours une oreille attentive et les mots juste pour l'aider et la rassurer. Elle a bien vu que Shalimar n'appréciait pas cette soudaine amitié entre les deux femmes mais elle s'en fichait un peu. Emma a le don de la rendre plus ouverte sans qu'elle sache vraiment comme la jeune femme s'y prend. Elle sais que celle-ci évite un maximum d'utiliser ses pouvoirs sur elle mais pourtant, la psyonic arrive toujours à la cerner.
Depuis quelques temps, Lexa perd un peu le contrôle d'elle même. Très fatigué et à cent mile volts à certain moment, soudainement complètement dépasser par son inquiètude lors d'une mission, puis très en colère en rentrant. Intrigué, elle fait des test et découvre qu'une tumeur c'est logé dans son cerveau et qu'il compresse la partie responsable des émotions et c'est ça qui la rend comme ça. Elle apprend aussi que si elle ne se fait pas opéré, elle mourra dans deux ans. Mais l'opération est très risqué. Elle n'a que 5% de chance de s'en sortir indemne, 45% de chance de survivre mais d'être soit paralysé, soit changer et 50% de chance de mourrir. Elle cache à tout le monde son état et ignore qu'Emma le sais. Malheureusement, il lui arrive de "pété les plombs" et dans ses cas là, elle s'en prend à tout le monde. Jesse et Emma en particulier car ce sont les personnes qui compte le plus au monde pour elle et qui sont donc les plus succeptible de la faire souffrir s'ils la trahissaient. Car ses crises sont en faites des peurs ou des colères qui sont multipliés par 100 voir 1000 à cause de l'action de la tumeur.

Signe particulier : Pour éviter de trop avoir de crise, elle prend un médicament censé "atténuer un peu ses émotions" et donc rendre l'action de la tumeur moindre. Le problème est que le médicament n'agit pas sur la tumeur mais sur son cerveau et donc la rende beaucoup moins émotive (colère mais aussi tristesse et surtout peur, prudence,...). De plus ses actions sont de plus en plus faibles et elle augmente donc les doses contre l'avis de son médecins et risque donc de finir dépendante.

Côté coeur : Non non non elle n'aime personne ! Bon d'accord y a bien quelqu'un mais... non non non !!! Shhht !
¤Jesse ¤

Avatar : Karen Cliche


PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age : Emélie, 16 ans et pas toutes mes dents

Présentation rapide : Je suis une Barge complètement déglingué de la cafetière, fan de Mutant X et qui adore déconner et faire la fête. Je suis le shérif du fofo mais je suis pas méchante sauf si on m'y oblige ou qu'on me le demande

Comment avez vous connue le forum ? : Bah c'est moi qui l'ai fait (avec Emma qui m'a aidé )

Ce qui vous plait dans ce forum : Bah tout pisque c'est moi qui l'ai fait

Ce qui peut être amélioré : Heu... plus de membres ce serais chouette
MX380

Message édité le 03-03-2007 à 22:25:24 par Lexa Pierce


--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  Lexa Pierce [validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum