Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
ami ou ennemi, je te soignerai.....
Nouveau
1 message posté
   Posté le 15-04-2007 à 13:49:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Nilmer
Prénom : Maxims
Age : 25 ans

Pouvoir : -Maxims peut se transformer partiellement ou totalement en dragon.son pouvoir à un effet secondaire sur son physique, sa peau est beaucoup plus dure que la normal et ses capacittés physiques sont plus dévelopées qu'un humain normal.
-Le deuxième pouvoir de maxims lui permet de voir à travers le corps des gens. Je 'explique, il peut voir, celon son bo vouloir, leur os, leur nerfs, leurs organes, comme s'ils étient sur une table devant lui.

Physique : Maxims est grand, avoisinant les deux mètres, il n'est pas rare qu'il fasse un peu peur à ceux qui ne le connaisse pas. Il a une forte musculature, accentuée par son pouvoir du dragon. De longs cheveux chatin clair lui arrivant aux épaules et des yeuxbleux clairs parsem de taches d'ors. Il s'habille souvent d'un large pantalon, d'un t-shirt surmonté d'une chemise ouverte. L'ensembletirant sur une couleur généralement noire, or ou bordaux.

Caractère : Maxims est quelqu'un de calme par nature, il est très poètique et rêveur. D'une gentillesse incroyable, il n'hésitera pas à se sacrifier pour ceux à qui il tient. Cependant, il peut se montrer très excité, voir quasi fou furieux lorsqu'il se transforme entièrement, son cotés animal ayant tendance à prendre le dessus. Cependant, il ne cherche pas la baguarre, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, bien que rare soit ceux qui tentent le diable.....ben oui faut dire que sa grande taille à tendance à les disciuader. ayant vécu plusieurs années pour ainsi dire seul, maxims à tendance à parler peulorsqu'il ne connait pas, et beaucoup quand il onnait un peu mieux les gens. Bien qu'il soit festif lors es moments propices, i lgarde un sang-froids exemplaire lorsque l'instant l'exige.

Histoire : Maxims ne parle que peu de son passé, un télépathe à voulu lire en lui une fois, Maims s'en veut toujours car se dernier à été blessé en voyant ce qui lui était arrivé,la violance des sensations de Maxims à éjecté le mutant si fort de son esprit qu'il en est resté longtemps inconscient. Maxims à consacré sa vie à deux choses, les arts martiaux et la médecine. ce sont, pour être honnête, les deux choses ou il excelle. N'ayant jamais fréquanté d'université, il n'est pas diplômé, mais il est ben plus habie que certains chirurgiens. Il est évidat que son pouvoir de voir à travers les gens lui est d'une aide considérable lors de ses interventions, grâce à son don, il peut se passé de nombre d'outils encombrant, facilitant l'opération. Il est très fier de pouvoir guérir presque toutes les maladies connues à se jours......enfin du moins les maladie curables. Si il y a la moindre chance de réussir, Maxims y arrivera, ses longes années d'études lui on fourni une confiance en lui indestructible. SI on veut parler un peut plus de son passé, Maxims à été torturé, manipulé, blessé physiquement et mentalement. Il a vu sa famille et ses amis se faire torturé devant lui, ne puvant rien faire. Il assaie d'évité d'y penssé.

Signe particulier : Maxims porte des lunettes de visions aux fines branches noires et aux verres rectangulaires. Il a un début de barbe très léger, genre j'ai oublier de me raser ce matin, ce qui lui donne parfois un air baba cool, mais bon.....Autre ces signes assez banal, il son dot couvert d'une longue cicatrices qui serpente jusqu'au bas de la colone vertébrale, et la stigmate d'un sorte de trae de balla sur le pectoral gauche.

Côté coeur : Maxism à eu quelques aventures d'une nuit, plus pour satisfaire les instinc sexuel primaire que pour les histoire franches de coeur. Il n'a pas encore connu le grand amour à vrai dire....

Avatar :alors là je n'en ai aucune idée, j'suis une grosse buse en matière de célébrité, tient aufait si quelqu'un à une idée pour mon perso, je suis preneur^^

PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age : Maxim's/ 18ans
Présentation rapide : Alors que dire, je suis pas très fort pour parler de moi, j'aime autant qu'on me pose des questions, comme ça j'y répond^^. Ben enfait je ressemble assez bien à mon perso mentalement et physiquement (enfin suaf pour la cicatrice dans le dot^^). Je suis un incondisinnel des jeux vidéos et des mangas, je suis amateur de pâtes et pizza........et je ne sais vraiment pas pourquoi je vous rconte çà à vrai dire, ça doit intéressé personne en fait....bo ben si jamais, demandez-moi, j'suis sans tabou^^.
Comment avez vous connue le forum ? : Et ien c'est une longue histoire, tout commença en 1988, un jeune garçon du Nom de Maxim's venait de venir au monde, les jours passèrent...........et 18 ans plus tard, alors qu'il surfait sur l'annuaire d'alloforum, à la recherche d'un nuveau rpg à intégrer, il est tombé par le plus grand (e heureux^^) des hasard sur ce site......bon là c'est un peu long mais j'ai tendance à étaller mes histoires comme du beurre sur une biscotte.......je sais, j'ai la palme d'or des phrases nulles à ch.....

Ce qui vous plait dans ce forum :..........na j'déconne ben il est pas mal, j'aime bien le concept de mutant, pouvoir,....
Ce qui peut être amélioré : ben comme souvant, le nombre de participant
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum