Sujet :

Reviens inconnito ?

Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 00:05:29   

Jesse était sortit un peu dehors, il était juste vétu d'un jean et d'un t-short blanc. Il avait eu besoin de prendre l'air enfin çà faisait maintenant 4 heures qu'il était dehors, il n'était même pas rentrer pour manger et espérait ne pas être vue, mais çà c'est une autre histoire. Il rentra donc dans le hangar et regarda autour y avait personne. Il décida de monter dans l'hélix afin de pouvoir le réparer car il y avait quelque chose qui clochait. Il s'occuper toujours, soit il réparer des trucs ou alors il sortita prendre l'air mais il évitait de plus en plus l'équipe.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 00:11:56   

Lexa était justement dans l'Helix. Elle tenait un couteau qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Les crises étaient de plus en plus nombreuses et violente et elle avait décidé de se mettre à l'écart pour ne pas risquer de blesser quelqu'un. Alors qu'il lui restait un minimum de contrôle sur le crabe; elle avait pris deux comprimés puis était partie mais n'avait pas réussie à lâcher le couteau qu'elle avait dans les mains et dont elle se servait pour couper un bout de fromage. Maintenant elle était là, dans l'Helix, faisant tourner le couteau entre ses doigts et en fixant la lame qui brillait sous les lumières de l'Hélix.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 00:16:55   

Jesse vit Lexa mais ne la regarda pas longtemps avant de se concentré sur ce qu'il était entrein de faire. Il était à l'écart de tout le monde ses temps ci bien que l'envie lui prenait d'avoir Lexa dans ses bras mais pourtant çà n'arriva pas, çà n'arrivera certainement jamais d'ailleurs... Il continua de réparer l'hélix et un fil lui sautta à la figure.

Et merde !

Jesse rageait tout seul contre cette satané machine, tout lui casser les pieds en ce moment.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 00:22:54   

Lexa ne supportait pas cette situation de distance entre Jesse et elle mais avec le crabe elle y était forcé. Et cette colère de le voir s'éloigner grandisait et était amplifier par le crabe. De colère, elle lança le couteau qui alla se planter dans une des paroi, touchant malheureusement un des fils principaux qui alimentais l'électicité interne de la machine. Ca signifiait plus de lumière à l'intérieur du cockpit. Ellle ne dit rien et serra les poings tout simplement.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 00:28:55   

Jesse releva la tête et la vit faire mais il n'eu pas le temps de réagir qu'il n'y avait déjà plus de lumière. Et même s'il se tenait à l'écart de tout le monde il restait quand même inquiet pour Lexa.

Lexa !

Il avança à l'aveuglette, heureusement qu'il connaissait le double hélix, il s'approcha de l'endroit où était Lexa et posa sa main sur son bras et arriva jusqu'à ses mains. Il lui prit doucement les mains et la prit naturellement dans ses bras en espérant que celle ne le repousse pas. Comme ils étaient dans le noir Lexa ne pouvait pas voir l'inquiétude et la peur qui raignait dans les yeux du moléculaire.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 00:40:43   

Les médocs commencèrent alors à faire effet et le crabe fut contraint de relâcher son emprise. Doucement, ses émotions s'embuèrent. Elle murmura doucement un vague :

Désolé pour la lumière... Doit y avoir une commande de secours dans le coin...

Elle ne pût le repousser, sans cette colère accentuer par le crabe, elle ne pouvait pas le rejetter. Sans cette froideur habituel, elle ne voulais pas le rejetter. Alors elle s'écarte juste assez pour tenter de localiser la commande manuelle de la lumière de secours.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 00:47:39   

Jesse l'aida à chercher et la trouva assez facilement et la lumière réapparut dans l'hélix. Il regarda Lexa et pour une fois depuis assez longtemps déjà il put avoir un geste tendre envers elle. Il passa sa main dans les cheveux de la belle brune en la regardant dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il se passe Lexa ? Dit le moi...

Il la regarda dans les yeux cette fois on pouvait aperçevoir la mine inquiéte de celui ci.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 00:53:04   

Elle posa sa propre main sur celle que Jesse avait posé sur sa joue et apprécia le contact pendant une seconde. Elle se le permit en regrettant vite de ne pas avoir tout de suite forgé ses barrières alors elle se repris vite et enleva la main de celui-ci de sa joue et cachant très bien sa peine de lui mentir qu'elle ne ressentit bientôt plus du tout.

Tout va très bien je t'assure. Mais toi t'as l'air assez en colère contre ta machine.

Sa voix était légèrement trop neutre. On aurais dit qu'elle planait un peu ou qu'elle sortait d'un rêve bien brumeu. Elle commençait à comprendre pourquoi il ne fallait prendre qu'un comprimé à la fois. Elle espérait juste qu'elle contrôlerais cette sensation de non émotion qui la faisait quelques peu se sentir extrêmement bien.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 00:59:25   

Jesse fut vlesser de son geste, çà y est elle recommençait à le repousser. Il soupira et s'écarta d'elle automatiquement, il voulait simplement essayer d'être gentil et de l'aider mais y avait rien faire.

Non je suis pas du tout en colère

Dit il sur un ton assez froid puis il laissa tout en plan, l'hélix pourra bien se réparer tout seul. Il sortit donc de l'hélix et soupira, il se passa les mains sur le visage.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 01:06:36   

Lexa resta un petit moment là puis finalement, elle se leva et coura voir Jesse. Malgré le cerveau à moitié anestésié, elle était encore un peu maitraisse de ses gestes tout de même.

Jess attend !

Elle se mit devant lui et le regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux. Elle pouvait s'y perdre pendant des heures si on ne l'en sortait pas rapidement. Quand elle le regardait dans les yeux,... elle ne trouvait pas le mot juste pour dire ce qu'elle éprouvait. et encore plus maintenant. Revenez plus tard elle aura peut être trouvé.

Jess pourquoi... pourquoi tu nous fuis ?

Cette question la tarrodais depuis longtemps et elle savait qu'elle était en partie responsable mais quand le crabe n'était pas là, elle se demandait vraiment pourquoi il était aussi distant avec les autres aussi.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 01:14:15   

Jesse se retourna vers Lexa et la regarda dans les yeux, il ne dit rien et l'écouta puis quand elle lui demnda pourquoi il les fuyait celui ci répondit avec un ton dur mais une voix où raisonner la tristesse et la peur.

Parce que je sais qu'il y a quelque chose en toi Lexa...qui ne va pas mais toi...toi tu t'ennerves constament sans raison et personne ne me dit rien. J'en ai marre qu'on me dise que tout vas bien bordel

Il la regarda dans les yeux, les siens étaient au bord des larmes mais il fit tout pour les retenir.

J'aimerais qu'au moins une fois dans cette vie de merde que je puisse tenir celle que j'aime dans mes bras c'est pourtant pas compliquer ce que je demande...

Jesse avait perdu les pédales et il le savait, il respira doucement pour ne pas trop s'emporter. Il en avait marre, un de ces jours il allait explosé. Il sentait qu'il allait perdre Lexa, il le sentait trop, tout lui filer entre les doigts ses jours ci.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 01:21:16   

Lexa le regarda dans les yeux. Ses paroles faisait l'effet d'une bombe et l'anestésie avait disparut, bloquant le crabe mais la laissant maitresse de ses émotions. Quelque chose dont elle avait perdu l'habitude depuis bien longtemps. Jesse voulais qu'elle lui dise la vérité... mais si elle le lui disait elle le briserais encore plus. Elle le regarda et dit doucement.

Je ne peux pas inventer un mal dont je n'ai pas connaissance Jesse. Je suis sur les nerfs depuis quelques temps parce que plusieurs problèmes s'accumule et certain auxquels tu ne peut rien faire. Je suis désolé que tu subisses mes... états d'âmes féminines mais j'ai pas de contrôle sur la femme qui est en moi !

Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire alors comme on approchait d'une période assez dur pour Lexa puisque bientôt se serais l'anniversaire de la mort de Léo, elle préférait mettre son état sur ça plus les troubles émotionnels typiquement féminin de chaque fuites mensuels en espérant qu'il avalerais la pillule.
Sinon il y avait un autre moyen : la diversions !


Quand à cette femme que tu aimes tant... prend la dans tes bras et force là à y rester je suis sûr qu'au final elle viendras se blottir toute seule. T'es quelqu'un de fantastiques elle ne peut qu'aimer être dans tes braS.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 01:28:00   

Jesse l'écouta mais il savait qu'elle ne disait pas tout mais comme d'habitude il ne dit rien puis quand elle dit d'aller prendre la femme qu'il aimait tant dans ses bras, Jesse ne put que s'approchait de Lexa. Il posa sa main sur la joue de celle ci et la caressa tendrement.

Mais Lexa...c'est toi la femme que j'aime plus que tout

Il dit çà d'un ton doux, oui il l'aimait, il l'aimait plus que tout au monde et il savait qu'elle n'allait pas bien et ce qui le rendait malheureux c'est de ne pas savoir ce qu'elle avait exactement. Il la prit doucement dans ses bras.

Je t'aime Lexa
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 01:33:59   

La jeune femme resta un moment immobile. Elle savait bien que Jesse l'aimait mais pas qu'elle était aussi importante. La femme de sa vie c'était trop un bien grand mots. Elle sentit ses hambes se dérober sous elle et elle se raccrocha à lui pour ne pas tomber trop vite et se faire mal. Elle regarda le sol sur lequel elle était maintenant assise. Non il ne pouvait pas autant s'attacher à elle. Pas alors que dans deux ans tout serais finit. Quand elle était lucide, elle savais que c'était à lui et Emma qu'elle s'en prenait le plus parce que c'était les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde et qui le lui rendait... et elle savair qu'elle ne supporterais pas de les voirs pleurer sa mort. Elle préférais les voirs en colère contre elle plutôt que triste. Et même si elle aurait préféré que les choses soit autre, et qu'elle n'ai pas cette irréprésible envie de hurler quand le crabe passait à l'attasue, il avait fallu qu'elle trouve une utilité à son malheur. Et cette utilisé c'était de tout faire pour finir seule et mourrir seule et non regretter afin de ne pas apporter de malheur à ceux qu'elle aimait plus que sa propre vie.
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 01:40:03   

Il la regarda et la retiens doucement, il la regardait dans les yeux et caressa tendrement sa joue. Il l'aimait et elle était trés importante pour lui plus que sa misérable existance.

Je t'aime Lex' plus que ma vie, je t'aime...

Il approcha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.

Dis moi ce qui se passe en toi Lexa ! Je te jure que j'ai peur...

Une larme coula sur la joue de Jesse, il ne l'avait pas voulu, elle était apparut toute seule.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 01:51:22   

Elle secoua la tête après le baiser. Non elle ne pouvait rien dire... non... Elle ne voulais pas le tuer... pas maintenant... pas avant.... pas après.... Elle n'arrivait plus à penser clairement. Elle lui faisait du mal en ne disant rien... mais elle en ferais autant en parlant. Quitte à le faire souffrir qu'elle était la meilleure méthode ?

Non dit pas ça... Dit pas ça Jesse....

"Je t'aime plus que ma vie" était toujours suivit par "Je ne te survivrais pas" dans les films... et ça elle ne le voulais pas. Elle ne pourrait pas supporter de l'entendre et elle ne pourrait supporter d'être celle qui l'aura brisé.

Dit pas ça... tu n'es pas amoureux de moi c'est une illusion... un rêve qui ne peut pas être vrai et tu le sais Jess'
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 01:56:31   

Il la regarda dans les yeux et pris le visage de la jeune feme entre ses mains.

Je t'aime Lexa Pierce et çà c'est la pur vérité

Il l'embrassa tendrement en lui caressant doucement la joue avec son pouce.

Je suis amoureux de toi depuis longtemps déjà, tu es la femme de ma vie Lexa, celle qui comble ce vide dans mon coeur.

Il la regardait toujours dans les yeux, il l'aimait tant. Il avait besoin de lui dire, de lui faire sentir qu'il l'aimait et qu'il serait toujours avec elle quoi qu'il arrive.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 01:59:12   

Elle secoua encore négativement la tête. Son regard et son visage exprimait toute la douleur d'entendre ses mors. En d'autres circonstance, ils l'auraient ravi mais là... non ils lui brisaient le coeur parce qu'elle savait qu'elle le ferais souffrir.

Non ne dit pas ça je t'en prit. Oublie...
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 02:02:15   

Il la regarda et la prit dans ses bras la serrant contre son coeur, il lui caressa les cheveux.

Je peux pas...je suis incapable de t'oublié Lexa

Il l'aimait...il l'aimait vraiment trop pour l'oublier, il sedemandait toujours ce qu'elle avait mais il ne posa plus de questions, du moins pour le moment...
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 02:25:11   

Elle voulue se relever en vitesse mais ses jambes ne lui obéissait plus, et bientôt son cerveau non plus ne tiendrais plus et elle pèteris les plombs et pleurerais. Mais ça ele ne pouvait pas se le permettre maintenant. Pas alors que Jesse était devant elle et lui disais l'aimer. Même si c'était ce qui la brisait.

Jesse arrêtes non...
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 02:29:08   

Lex'...

Il la regarda dans les yeux et passa une main tendre sur sa joue puis la passa dans ses cheveux.

Je t'aime tu sais et même si je n'aivais plus qu'un mois, un an, ou 30 ans à vivre, je voudrais que se soit avec toi

Il la suivait du regard, il l'aimait tant...c'était elle la femme de sa vie, il voulait l'avoir dans ses bras et pouvoir l'embrasser. Il se sentait tellement bien avec Lexa.
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 02:33:43   

Les larmes coulèrent abondemment sur ses jours. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'ils se trouvent maintenant ? Qu'elle le laisse s'approcher après l'avoir si longtemps repoussé ? Elle l'aimait mais... c'était le détruire que d'accepter qu'il entre dans sa vie maintenant..; enfin qu'il y entre plus...
Elle baissa les yeux et demanda doucement.


Est-ce que tu pourrais supporter une vie sans moi après ? Si dans deux ans je disparaissait tu pourrais continuer à vivre sans moi ?
Jesse Kilmartin
   Posté le 04-03-2007 à 02:38:29   

Il la regarda et essuya ses larmes sur ses joues.

Je ne sais pas Lexa mais ce qui est sûr c'est que si tu devais être loin moi dans 2 ans je ferais en sorte que les jours qui te restent soit les plus beau de la terre.

Il lui caressa tendrement la joue avec son pouce en la regardant dans les yeux.

Je t'aime Lexa, je ferais n'importe quoi pour te voir heureuse mais laisse moi t'aimer je t'en pris...
Lexa Pierce
   Posté le 04-03-2007 à 02:53:06   

Et pour la première fois réellement depuis qu'elle avait appris sa condamnation, pour la première fois depuis des semaines qu'elle ne se sentait plus elle même, elle éclata en sanglots. Elle versa toutes les larmes qui la brisais depuis l'annonce du temps qu'il lui restait à vivre.
Colère, tristesse, peur, dégout, dépis, tout ce qui la travaillais depuis ce moment s'échappait enfin réellement./ elle pleurait tellement qu'elle ne pouvait même plus parler et c'était à peine si elle ne loupait pas un souffle sur deux.

Jesse Kilmartin
   Posté le 06-03-2007 à 09:46:54   

Jesse la regarda, il ne savait pas ce qu'elle avait réellement, mais il préférait autant la voir pleurer et être là pour elle que la voir piquer ses crises sans savoir ce qu'il se passe.

Lexa...

Il lui prit les mains et posa la tête de la jeune femme contre son coeur, il garda une de ses main dans celle de Lexa et de l'autre il lui caressa tendrement les cheveux. Il lui fit un bisou sur le front, il ne savait pas quoi faire et çà le rendait malheureux. Pourquoi ne lui disait elle pas la raison de ses pleures ? Mais comme d'habitude Jesse ne dit rien et se contenta de la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Si elle lui disait que dans 2 ans elle allait mourir çà l'anéantirait c'est certain mais il aurait eu le temps de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire mais là il ne savait rien et c'est pour çà que souvent il piquait des crises et qu'il pleurait une fois qu'il était seul. Il attendit un moment, il caressait toujours les cheveux de Lexa et dit presque dans un murmure.

Dis moi ce qu'il se passe Lex' j'ai besoin de savoir...

Il avait envie de pleurer mais ce n'était vraiment pas le moment pour çà, Lexa pleurait alors il n'allait pas en plus s'y mettre. Il la regarda sa Lexa qui avant été si forte et maintenant...elle pleurait dans ses bras. Non Jesse savait que çà n'allait pas, rien aller bien ces temps ci et il le savait Lexa n'était pas le genre de femme à pleurer comme çà pour un rien. Il savait qu'il en fallait beaucoup pour briser la carapace qu'elle s'était forgé.

Je t'en pris...

Murmura t'il tout en caressant les cheveux de sa jolie brune, il l'aimait...il l'aimait tellement. S'il devait la perdre...non il n'y pensait même pas même si depuis quelques temps il le sentait. Il sentait qu'il était entrein de la perdre sous touts les sens du therme d'ailleurs.

Je sais que c'est dur Lexa, mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'être là, de comprendre, de profité de chaque instant avec toi, et j'ai besoin plus que tout au monde de voir un sourire sur ton visage...

Il la serrait dans ses bras car même s'il ne savait pas ce qu'elle avait le faite qu'elle lui demande ce qu'il ferait si dans 2 ans elle devait mourir...rien que çà çà l'inquiéter. Lexa n'avait pas pour habitude de parler de ses choses là sans raison valable, c'était quand même important. Il la regarda et posa une de ses mains sur sa joue et sécha ses larmes.
Lexa Pierce
   Posté le 06-03-2007 à 21:05:36   

Lexa resta blottit dans ses bras pendant un long moment tout en continuant de pleurer sans retenue. De toute façon, elle ne pouvait plus se retenir. Elle cachait son mal depuis trop longtemps. Elle cachait sa tristesse, sa peur, sa colère... Son chagrin de n'être plus là dans deux ans, de ne plus avoir Jesse tout les jours et de ne plus jamais le voir sourrire peut être, sa peur de ce qui allait se passer après. Elle n'en savait rien et ça lui faisait tellement peur. Elle n'était pas croyante et avait donc toujours choisie l'option "il n'y a rien après la mort". Mais maintenant qu'elle y était confronter, cette idée l'effrayait au plus au point.
Et puis elle était en colère. En colère contre cette vie pourrie qui lui gachait encore une fois la vie en la privant de ce qu'elle lui avait mis entre les mains et qu'elle lui retirais maintenant, contre elle même pour ne pas avoir totu de suite saisie sa chance quand elle c'était rendu compte qu'elle aimait Jesse plus que sa propre vie. Et elle se haïssait pour ça. Maintenant, il ne lui restait que deux ans pour atteindre le bonheur qu'elle voyait en regardant Jesse.


Je t'aime Jesse , murmura-t-elle enfin après un immense silence. J't'ai toujours aimé et j'avais juste peur de me l'avouer...
Jesse Kilmartin
   Posté le 06-03-2007 à 21:14:32   

Il la garda dans ses bras et la regarda, il lui caressait les cheveux et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, qu'elle l'avait toujours aimer. Il était si heureux en ce moment...tout sembler s'arrêter...mais quand il commença à se sentir bien l'air lui manqua, il ne bougea pas pour le moment on ne pouvait pas voir ce qu'il avait. Il lui caressa tendrement la joue et lui répondit sur un ton doux.

Je le sais Lexa...je le savais...

Puis Jesse commença à tousser, on pouvait croire que c'était juste une simple toux c'est vrai ce n'est pas un crime de tousser aprés tout...non c'est que Jesse commençait à manquer d'air, il était entrein de se solidifier de l'intérieur.
Lexa Pierce
   Posté le 06-03-2007 à 21:48:31   

Lexa sourit en l'entendant et se serra un peu plus contre lui. Elle perdit rapidement son sourire en sentant quelque chose de bizarre venant de Jesse. Elle ne vit rien de bizarre mise à part sa toux qui pouvait être tout à fait normal mais son coeur battait à cent à l'heure comme-ci quelque chose de grave se tramait. Elle regarda en direction de Jesse vraiment inquiète.

Jess'... ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle espérait qu'il lui dirais la vérité pour une fois... elle avait vraiment peur pour lui et elle en oubliat une seconde sa propre maladie et son propre aveux.
Jesse Kilmartin
   Posté le 06-03-2007 à 21:54:41   

Jesse toussait de plus en plus fort et commença à manquer d'air, il inspira à fond et se concentra pour essayer de reprendre le controle sur ses pouvoirs. Il réussit à reprendre sa respiration mais il avait mal dans tout le corps, il se solidifié de l'intérieur et non de l'extérieur.

C'est rien j'ai juste une vilane toux quelques fois çà me coupe la respiration mais çà va ne t'en fait pas...

Waouh Jesse t'es trop un boss à force de mentir tu vas ressembler à pinochio. Pensa le jeune homme mais comment dire à Lexa que s'était la peur et l'inquiétude qui le mettait dans cet état ? Elle retournerait la faute sur elle c'est inévitable.
Lexa Pierce
   Posté le 06-03-2007 à 22:03:55   

Non Jess ça ne va pas je le voit dans tes yeux !

Elle avait toujours sût lire en lui comme dans un livre ouvert et ça serais toujours ainsi... du moins elle l'espérait. Et elle savait pour le moment qu'il lui mentait. Mais pour le bien de qui ?

Je te dit mon secret si tu me dis le tiens et comme ça on sera quitte d'accord !

Elle disait ça en riant mais en vérité, elle se sentait vraiment mal. Lui dire la vérité lui faisait peur mais elle avait fait la promesse à Emma alors il le fallait. Et puis elle aimait Jesse et il avait le droit de savoir que leurs jours ensemble était désormais compté.
Jesse Kilmartin
   Posté le 06-03-2007 à 22:09:13   

Jesse la regarda dans les yeux. Elle était sérieuse ? Elle allait lui dire ce qu'elle cachait depuis un moment déjà ? Il toussa encore un peu et la regarda.

Alors dit moi ! Dit moi combien de temps il me reste avec toi...

Jesse n'était pas idiot, certe s'était un gamin mais le gamin avait bien grandit depuis. Sa dernière phrase fut dite la voix enrouhé et au bord des larmes. Il savait que la vie de Lexa était compté mais il ne savait pas ce qu'elle avait et çà...çà çà lui faisait mal...
Lexa Pierce
   Posté le 06-03-2007 à 22:41:56   

Elle baissa les yeuc cherchant difficilement ses mots. Comment avouer ça à l'homme qu'on aimait ? Mon amour je t"aime mais dans deux ans on sera séparé... Non c'était impossible à dire comme ça. Et encore moins à Jesse.

Deux ans , répondit-elle finalement d'une voix enrouer. Si on a de la chance peut-être un peu plus mais pas plus de quelques mois.

Elle ravala le sanglot avec difficulté et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle ne savait plus si c'était le premier baiser qu'elle lui donnait par amour mais elle savait qu'elle aimait l'embrasser et qu'elle ne voulais plus jamais quitté ses lèvres. Pourtant elle les lâcha et lui avoua enfin toute la vérité qui était rester bloquer si longtemps dans sa gorge.

Il y a quelques temps déjà que j'ai changer et que je vous fait du mal... Aux autres, mais surtout à Emma et toi... Et si c'est surtout vous c'est parce que vous êtes ceux qui compte le plus pour moi et que ce que j'ai... préfère d'abord s'attaquer à ceux que j'aime le plus... et d'ailleurs c'est ce que je voulais aussi au début. Je me disais qu'en faisant tout pour vous éloigner de moi vous souffririez moins quand je partirais. C'était stupide bien sur mais...

Elle sourit légèrement malgré que ce n'était pas vraiment joyeux et baissa les yeux.

C'était tout ce que j'avais trouver à faire pour votre bien. Je sais que j'aurais dût vous le dire avant mais... Jesse quand j'ai appris ce que j'avais j'ai prit peur. Peur de vous perdre, de vous voir souffrir toi et Em' à cause de moi...

Elle releva les yeux en prenant une grande inspiration pour continuer.

Les médecins m'ont annoncer ce que j'avais et c'est là que j'ai compris pourquoi j'agissait comme ça. J'ai une tumeur au cerveau Jesse... Je... il comprime la partie de mon cerveau qui contrôle mes émotions... et c'est pour sa que parfois j'explose pour rien... contre Emma... et contre toi...

Elle posa ses mains sur son visage et le cacha derrière avant d'éclater une nouvelle fois en sanglots. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais plus s'arrêter de pleurer. Mais elle le devait. Les deux années qui allait se dérouler devait se passer dans le bonheur le plus total. C'était son dernier souhait en temps que vivante.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 00:30:44   

Jesse regarda Lexa et l'écouta avec une grande intention, il ne savait pas quoi dire. Lui même avait du mal à tout encaisser, en faite on ne va pas dire qu'il se porte à merveille ces jours ci. Jesse avait toujours eu peur de perdre Lexa comme le jour où il a cru Emma morte, il a si peur de perdre la femme qu'il aime et dans 2 ans, il la perdra...Bien sûr qu'il avait mal et qu'il était sur le point de craquer mais Lexa pleurait. Elle avait eu du mal à lui avouer qu'elle avait une tumeur au cerveau alors manquerait plus qu'il se mette aussi à pleurer comme un bébé ce serait le bouquet. Non pour une fois Jesse ne réagira pas comme un bébé. Il a encore deux ans à vivre avec la femme qu'il aime alors il préfére autant profiter de ces moments si...précieux à ses yeux. Bien sûr qu'il aurait aimer qu'elle n'est jamais eu cette tumeur mais à croire que le bon dieu avait décider depuis le départ de pourrir la vie de la jeune femme. D'abord il y a eu la mort de son frère jumeau Léo ensuite les Dominions qui n'ont pas arrêter de lui mettre des batons dans les roues pour tout ce qu'elle faisait, en bref Lexa avait été la bête noir de cette vie de merde mais le rayon de soleil du moléculaire et il voulait tant le voir briller à nouveau...Il la regarda un moment et la prit doucement dans ses bras.

Je ne t'en veux pass pour ce que tu as fait ou dit Lexa tu croyais bien faire et c'est tout, tout le monde fait des erreurs Lex'. Regarde moi par exemple je suis le crétin qui n'a pas su dire à la seule femme qui est entrer dans son coeur "Je t'aime". Je suis trop bête pour çà j'aurais dut te le dire dés que nous nous sommes connu, à l'instant même où ton regard s'est posé sur le mien.

Il la regarda et lui retira ses mains de son visage et il sécha les larmes de la jeune femme avec son pouce. Il la regarda dans les yeux et dit d'un ton doux et rassurant.

Ecoute Lexa, je veux que tu fasses ce que tu as toujours voulu faire mais sans barrières, il n'y a que toi et moi dans cette pièce oublis les autres oublis l'asg, les dominions, ta tumeur, ton passé, oublis tout. Je veux que tu me dises ce que tu veux plus que tout maintenant parce que je veux t'aider Lex'...

Il lui caressa tendrement la joue et lui fit un petit sourire en coin des lèvres comme pour lui montrer qu'il n'était pas triste même si au fond ce n'était pas le cas. Jesse était aneanti par la révélation de la jeune femme sur sa tumeur mais il reffoulait tout en lui et voulait profité du peu de temps qu'il lui rester à vivre avec Lexa.

Je t'aime Lexa et çà même cette foutu tumeur ne pourra jamais l'enlever, rien ne peut changer se qu'on éprouve l'un envers l'autre alors profite de l'instant présent.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 12:30:54   

Elle l'écouta et cessa peu à peu de pleurer. Elle l'aimait tellement son moléculaire d'amour. Si elle avait été plus intelligente, elle lui aurais sautté dessus dès le premier regard, dès le premier tête à tête... et pas uniquement pour une nuit mais pour toute la vie. Ca y ai voilà qu'elle se mettait à faire des rimes stupides.
Elle écouta Jesse lui dire qu'il voulais qu'elle agisse sans barrière et secoua la tête. Elle avait construites ses barrières depuis tellement longtemps, elle avait mis tellement de temps et de douloureuse rencontre avant de les avoir aussi solide que possible et elle avait passer encore plus de temps à la réparer sous les assauts répété des sentiments... Maintenant, il lui demandait de les laisser tomber... Elle ne savait pas si elle en était capable, pourtant... Elle regarda Jesse dans les yeux. Lui il avait le don de les lui faire tomber. Mais en même temps, elle lisait dans son regard qu'il cachait sa peine. Et elle détestait ça. Il essayait de se montrer forte pour elle mais elle ne voulais pas ça. Elle voulais une seule chose maintenant...


La vérité...

Elle embrassa langoureusement Jesse en lui caressa la joue. Elle l'aimait tellement son Jesse. Et elle aimait ses lèvres, ses baisers. Elle ne lâcha son étreinte qu'une fois à bout de souffle, puis le regarda de nouveau dans les yeux.

Je veux la vérité Jesse. Je veux qu'on soit toujours honnête l'un envers l'autre et pas seulement pour se dire je t'aime...

Elle l'embrassa encore une fois avec envie et besoin, puis elle se débrouilla très adroitement pour le regarder dans les yeux tout en faisant en sorte de rester dans ses bras si réconfortant et si chaleureux.

Je veux qu'on vive ses deux prochaines années sans cacher... nos sentiments... mais je veux pas non plus que tu fasses semblant d'aller bien quand ça va pas... Je voulais te protéger de ça mais si je ne peux pas le faire, je ne veux pas que tu te caches de moi...

Elle le regarda dans les yeux. Même si elle finisait par un voir du désespoir, elle était sur qu'elle saurais trouver dans son iris le courage de rester forte. Elle souffrait rien qu'à l'idée de le voir pleurer mais elle préférais largement le réconforter dans ses moments là que de savoir pleurer seule dans sa chambre à son insu.

Je veux qu'on passe notre temps à rire et à vivre le plus heureux possible mais promet moi Jesse que si tu as mal... ne m'évites pas pour craquer. Je préfère te voir pleurer dans mes bras que de te savoir craquer loin de moi.

Elle l'aimait et elle ne pouvait pas cesser de se le répéter tant c'était vrai. Et elle disait vrai aussi quand elle disait vouloir le voir pleurer s'il en avait besoin. Elle le voulais parce qu'elle voulait le réconforter et elle voulais l'avoir dans ses bras mais aussi parce que d'un côté, le voir pleurer de chagrin pour sa mort prochaine lui donnait l'impression d'être encore plus aimer par Jesse. C'était idiot mais voilà, il fallait bien qu'elle trouve un peu de réconfort dans le malheur non ?
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 12:42:42   

Jesse l'écouta attentivement et répondit à chacun de ses baisers. Il l'aimait tant...elle lui avait dit la vérité alors maintenant à lui d'en faire autant...

Je ne controle plus mes pouvoirs depuis quelques temps et je me solidifie de l'intérieur et çà me bloque la respiration, désfois çà atteind mon coeur et je pique des crises pour un rien. J'en ai marre de pas pouvoir tout controler Lex'

Il se mit dans les bras de Lexa et posa sa tête sur son épaule, il n'arrivait pas à faire face à tout çà. Une larme coula involontairement sur sa joue.

C'est vrai que j'ai peur de te perdre mais le pire dans tout çà c'est que je ne savais pas ce que t'avais...

Des larmes silencieuse coulèrent sur ses joues, il resta contre Lexa.

J'ai peur Lexa...

C'est vrai qu'il avait peur mais il avait surtout peur de ne pas pouvoir lui donner tout ce qu'il aurait voulu lui donner et de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 13:35:59   

Elle le serra fort et avec tendresse.

Jess...

Maintenant elle avait peur pour lui. Peur de le perdre aussi parce qu'il ne contrôlait plus ses pouvoirs. Et pourquoi est-ce qu'il perdait autant ses moyens en se moment ? Elle le serra fort dans ses bras et l'embrassa dans le cou. Et puis il lui dit qu'il avait peur. Elle se serra un peu plus encore

Je suis tellement désolé Jesse... Je te jure que je ne voulais pas te faire du mal, ni te faire peur. Ca a été idiot de croire qu'en te faisant me détester, tu aurais moins mal.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 14:28:59   

Jamais je n'aurais pu te détester...jamais...

Jesse laissa les larmes coulés sur ses joues sans aucune retenu. Il aimait tant Lexa. C'est sûr qu'il ne voulait pas la perdre, qu'il avait peur, qu'il avait mal...Mais le fait de se retrouver dans ses bras l'apaiser réellement.

Je le sais Lexa...

Il la serra un peu plus dans ses bras et laissa ses larmes coulés le long de ses joues. Il avait tellement de chose à lui dire mais c'était si dur...

Je t'aime

Dit-il d'un ton doux presque dans un murmure.

Je t'aime

Répéta t'il comme ci il n'en avait jamais assez de le lui dire, il craignait de ne pas lui dire assez.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 14:53:07   

Je t'aime tellement Jesse...

Elle le serra un peu encore dans ses bras puis s'écarta et posa ses lèvres sur celles de Jesse.

Je t'aime plus que tout l'or du monde. Plus que ma vie...

Elle eût un petite rire qui n'avait rien d'amusé pourtant.

Si c'est pas ironique. On est génétiquement modifié par le génie d'un scientifique et on passe notre vie entière à affronter tout ceux qui pourrait détruire l'humanité et je donnerais ma vie pour toi... Mais c'est une stupide maladie que même la science ne comprend pas et ne peux pas sauver qui me détruira.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 14:58:15   

Il resta dans ses bras et quand elle posa ses lèvres sur les siennes il l'embrassa tendrement puis il la fixa dans les yeux. Il posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement.

Je ne te laisserais jamais toute seule Lexa, je veux te garder auprés de moi pour toujours.

Il prit la main de Lexa et la posa sur son coeur.

Tu es là...pour toujours mon rayon de soleil.

Il souria doucement en la regardant, il approcha son visage du sien et l'embrassa amoureusement.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 15:05:06   

Elle répondit tendrement au baiser et lui caressa la joue en même temps. Elle ne quitta ses lèvres qu'une fois à bout de souffle et encore par peur de tuer Jesse si elle ne le laissait pas respirer sinon elle aurait prolonger encore et encore le baiser à l'infinie. Il lui donnait tellement de vie quand il l'embrassait.

Une vie entière avec toi c'est le bonheur. J'aurais aimer te connaitre avant... quand j'avais encore le courage de dire quand j'aimais.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 15:09:07   

Il la regarda et souria doucement, il lui caressa tendrement la joue.

Tu es courageuse Lexa, tu es une battante c'est dans tes génes même si désfois il vaudrait mieux que tu pleures un peu plutot que de ne rien dire...

Il souria à nouveau et l'embrassa à nouveau tendrement, il aimait tant le goût de ses lèvres. Il l'aimait tant...elle.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 15:40:34   

Elle répondit au baiser de Jesse avec envie et se serra contre lui.

Courageuse pour tout mais en amour c'est pas vraiment ça... Pourtant t'es un homme génial j'aurais dut le savoir... enfin surtout te faire savoir comme je t'aime !

Elle se blottit une nouvelle fois dans ses bras et ferma les yeux. Elle avait eut raison de promettre à Emma de tout dire à Jesse en vérité. Elle avait eût raison de le faire même si ça faisait mal.

Tu me promets de craquer devant moi et pas dans mon dos ?
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 20:54:02   

Tu es comme tu es Lexa et tu ne pas y changer

Il la regarda dans les yeux et eu un petit sourire, il posa sa main sous le menton de la jeune femme.

Et je n'ai aucune envie que tu change

Il l'embrassa sur le bord des lèvres et la regarda dans les yeux.

Je te le promet Lex', je te promet que je te le dirais si jamais j'ai un problème ou que çà va pas je te le promet

Il lui caressa tendrementt la joue et l'embrassa amoureusement.

Je t'aime
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 21:14:16   

Elle répondit avec hardeur au baiser. A bout de souffle elle lâcha ses lèvres mais resta tout prêt du visage de son amour pour sentir le souffle léger de celui-ci sur ses propres lèvres.

Je t'aime tellement Jesse !!! Tellement fort...

Elle vint se blottir dans ses bras en posant son front contre le cou de son amour. Elle sentait son odeur, son parfum si envoutant. Et la fatigue commençait à sérieusement la gagner dans ses brs protecteur pourtant elle fit tout pour le combattre. Elle ne voulais pas dormir maintenant qu'elle était dans ses bras, qu'elle était la femme qu'il aimait... enfin qu'il le lui disait sans crainte surtout.
Alors elle songea. Elle songea au fait qu'elle était heureuse qu'il ne veuille pas qu'elle change mais en même temps, ça l'inquiétait un peu parce que plus le crabe grandissait et plus il la détruisait elle. Ses paupières étaient terriblement lourdes et se fermait et souffrait rapidement dans un papillonement toujours plus rapide.

Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 21:19:09   

Jesse la regarda et lui caressa les cheveux.

- Endors toi Lexa, je reste avec toi c'est promis

Il lui fit un baiser sur le dos de la main et la garda contre lui, une fois que celle ci se serait endormit il la porterait pour l'emmené dans sa chambre. Plus question pour lui de la laisser, non il allait profité de chaque instant passer à ses côtés, au côté de la femme qu'il aime.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 21:44:44   

Elle entremela ses doigts avec ceux de Jesse et se serra un peu plus dans ses bras. Elle se sentait si bien contre lui, tellement bien. Elle ne voulais pas s'endormir. Elle secoua légèrement la tête en restant sur son épaule.

Non je veux profiter de chaque moment je veux pas dormir, pas maintenant...

Pourtant, elle tombait déjà de fatigue. La crise précédente l'avait déjà privé des dernières ressources que sa dernière nuit agités lui avait pris mais là, elle était complètement à plat. Pleurer avait finit de l'achever même si ça l'avait libéré. Mais elle luttait ne voulant absoluement pas s'endormir. Non ça elle en était sûr. Elle combattrait même le crabe s'il le fallait pour rester réveillé. Elle avait trop peur qu'il s'éloigne ne serais ce qu'une minute.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 21:50:03   

Il la regarda dans les yeux et souria doucement.

- Dans ce cas je dormirais à tes côtés, je ne te lacherais pas Lexa

Il lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur son front.

- Plus jamais ma belle c'est promis

Il serra sa main dans celle de Lexa tout en lui caressant les cheveux. Il resterait avec elle.

- Je serais toujours là quand tu te réveilleras je n'aurait pas bouger d'un millimètre.
Lexa Pierce
   Posté le 07-03-2007 à 22:01:47   

Elle sentit sa tête tourner et la fatigue l'emporter... mais était-ce là fatigue ? Ou était-ce autre chose ?

Je suis si fatigué... Jesse j'ai pas dormit depuis tellement longtemps... Je suis morte de fatigue

Il fallait qu'elle le lui dise avant de tomber car elle luttait mais elle savait que lorsqu'elle ne se supporterais plus, elle tomberais, de fatigue bien sûr. Il fallait qu'elle prévienne Jesse que ce n'était rien de grave mais qu'il fallait juste qu'elle dorme beaucoup.

Retient moi... , murmura-t-elle avant de tomber évanouie par la fatigue.
Jesse Kilmartin
   Posté le 07-03-2007 à 22:06:05   

Jesse la retena et déposa un baiser sur son front, il restera avec elle. Il fit passer le bras de Lexa autour de son cou et l'emmena dans la chambre de celle ci. Il l'aimait tant et il ne la laisserait jamais seule, plus jamais. Mais il fallait à tout qu'elle la rassure et qu'il réussisse à se rassurer par la même occasion...ce qui était loin d'être facile pour lui.