Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤Le Hangar¤ 

 Reviens inconnito ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:05:29   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse était sortit un peu dehors, il était juste vétu d'un jean et d'un t-short blanc. Il avait eu besoin de prendre l'air enfin çà faisait maintenant 4 heures qu'il était dehors, il n'était même pas rentrer pour manger et espérait ne pas être vue, mais çà c'est une autre histoire. Il rentra donc dans le hangar et regarda autour y avait personne. Il décida de monter dans l'hélix afin de pouvoir le réparer car il y avait quelque chose qui clochait. Il s'occuper toujours, soit il réparer des trucs ou alors il sortita prendre l'air mais il évitait de plus en plus l'équipe.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:11:56   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa était justement dans l'Helix. Elle tenait un couteau qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Les crises étaient de plus en plus nombreuses et violente et elle avait décidé de se mettre à l'écart pour ne pas risquer de blesser quelqu'un. Alors qu'il lui restait un minimum de contrôle sur le crabe; elle avait pris deux comprimés puis était partie mais n'avait pas réussie à lâcher le couteau qu'elle avait dans les mains et dont elle se servait pour couper un bout de fromage. Maintenant elle était là, dans l'Helix, faisant tourner le couteau entre ses doigts et en fixant la lame qui brillait sous les lumières de l'Hélix.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:16:55   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse vit Lexa mais ne la regarda pas longtemps avant de se concentré sur ce qu'il était entrein de faire. Il était à l'écart de tout le monde ses temps ci bien que l'envie lui prenait d'avoir Lexa dans ses bras mais pourtant çà n'arriva pas, çà n'arrivera certainement jamais d'ailleurs... Il continua de réparer l'hélix et un fil lui sautta à la figure.

Et merde !

Jesse rageait tout seul contre cette satané machine, tout lui casser les pieds en ce moment.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:22:54   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa ne supportait pas cette situation de distance entre Jesse et elle mais avec le crabe elle y était forcé. Et cette colère de le voir s'éloigner grandisait et était amplifier par le crabe. De colère, elle lança le couteau qui alla se planter dans une des paroi, touchant malheureusement un des fils principaux qui alimentais l'électicité interne de la machine. Ca signifiait plus de lumière à l'intérieur du cockpit. Ellle ne dit rien et serra les poings tout simplement.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:28:55   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse releva la tête et la vit faire mais il n'eu pas le temps de réagir qu'il n'y avait déjà plus de lumière. Et même s'il se tenait à l'écart de tout le monde il restait quand même inquiet pour Lexa.

Lexa !

Il avança à l'aveuglette, heureusement qu'il connaissait le double hélix, il s'approcha de l'endroit où était Lexa et posa sa main sur son bras et arriva jusqu'à ses mains. Il lui prit doucement les mains et la prit naturellement dans ses bras en espérant que celle ne le repousse pas. Comme ils étaient dans le noir Lexa ne pouvait pas voir l'inquiétude et la peur qui raignait dans les yeux du moléculaire.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:40:43   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Les médocs commencèrent alors à faire effet et le crabe fut contraint de relâcher son emprise. Doucement, ses émotions s'embuèrent. Elle murmura doucement un vague :

Désolé pour la lumière... Doit y avoir une commande de secours dans le coin...

Elle ne pût le repousser, sans cette colère accentuer par le crabe, elle ne pouvait pas le rejetter. Sans cette froideur habituel, elle ne voulais pas le rejetter. Alors elle s'écarte juste assez pour tenter de localiser la commande manuelle de la lumière de secours.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:47:39   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse l'aida à chercher et la trouva assez facilement et la lumière réapparut dans l'hélix. Il regarda Lexa et pour une fois depuis assez longtemps déjà il put avoir un geste tendre envers elle. Il passa sa main dans les cheveux de la belle brune en la regardant dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il se passe Lexa ? Dit le moi...

Il la regarda dans les yeux cette fois on pouvait aperçevoir la mine inquiéte de celui ci.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:53:04   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle posa sa propre main sur celle que Jesse avait posé sur sa joue et apprécia le contact pendant une seconde. Elle se le permit en regrettant vite de ne pas avoir tout de suite forgé ses barrières alors elle se repris vite et enleva la main de celui-ci de sa joue et cachant très bien sa peine de lui mentir qu'elle ne ressentit bientôt plus du tout.

Tout va très bien je t'assure. Mais toi t'as l'air assez en colère contre ta machine.

Sa voix était légèrement trop neutre. On aurais dit qu'elle planait un peu ou qu'elle sortait d'un rêve bien brumeu. Elle commençait à comprendre pourquoi il ne fallait prendre qu'un comprimé à la fois. Elle espérait juste qu'elle contrôlerais cette sensation de non émotion qui la faisait quelques peu se sentir extrêmement bien.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:59:25   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse fut vlesser de son geste, çà y est elle recommençait à le repousser. Il soupira et s'écarta d'elle automatiquement, il voulait simplement essayer d'être gentil et de l'aider mais y avait rien faire.

Non je suis pas du tout en colère

Dit il sur un ton assez froid puis il laissa tout en plan, l'hélix pourra bien se réparer tout seul. Il sortit donc de l'hélix et soupira, il se passa les mains sur le visage.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:06:36   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa resta un petit moment là puis finalement, elle se leva et coura voir Jesse. Malgré le cerveau à moitié anestésié, elle était encore un peu maitraisse de ses gestes tout de même.

Jess attend !

Elle se mit devant lui et le regarda dans les yeux. Ses magnifiques yeux. Elle pouvait s'y perdre pendant des heures si on ne l'en sortait pas rapidement. Quand elle le regardait dans les yeux,... elle ne trouvait pas le mot juste pour dire ce qu'elle éprouvait. et encore plus maintenant. Revenez plus tard elle aura peut être trouvé.

Jess pourquoi... pourquoi tu nous fuis ?

Cette question la tarrodais depuis longtemps et elle savait qu'elle était en partie responsable mais quand le crabe n'était pas là, elle se demandait vraiment pourquoi il était aussi distant avec les autres aussi.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:14:15   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse se retourna vers Lexa et la regarda dans les yeux, il ne dit rien et l'écouta puis quand elle lui demnda pourquoi il les fuyait celui ci répondit avec un ton dur mais une voix où raisonner la tristesse et la peur.

Parce que je sais qu'il y a quelque chose en toi Lexa...qui ne va pas mais toi...toi tu t'ennerves constament sans raison et personne ne me dit rien. J'en ai marre qu'on me dise que tout vas bien bordel

Il la regarda dans les yeux, les siens étaient au bord des larmes mais il fit tout pour les retenir.

J'aimerais qu'au moins une fois dans cette vie de merde que je puisse tenir celle que j'aime dans mes bras c'est pourtant pas compliquer ce que je demande...

Jesse avait perdu les pédales et il le savait, il respira doucement pour ne pas trop s'emporter. Il en avait marre, un de ces jours il allait explosé. Il sentait qu'il allait perdre Lexa, il le sentait trop, tout lui filer entre les doigts ses jours ci.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:21:16   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa le regarda dans les yeux. Ses paroles faisait l'effet d'une bombe et l'anestésie avait disparut, bloquant le crabe mais la laissant maitresse de ses émotions. Quelque chose dont elle avait perdu l'habitude depuis bien longtemps. Jesse voulais qu'elle lui dise la vérité... mais si elle le lui disait elle le briserais encore plus. Elle le regarda et dit doucement.

Je ne peux pas inventer un mal dont je n'ai pas connaissance Jesse. Je suis sur les nerfs depuis quelques temps parce que plusieurs problèmes s'accumule et certain auxquels tu ne peut rien faire. Je suis désolé que tu subisses mes... états d'âmes féminines mais j'ai pas de contrôle sur la femme qui est en moi !

Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire alors comme on approchait d'une période assez dur pour Lexa puisque bientôt se serais l'anniversaire de la mort de Léo, elle préférait mettre son état sur ça plus les troubles émotionnels typiquement féminin de chaque fuites mensuels en espérant qu'il avalerais la pillule.
Sinon il y avait un autre moyen : la diversions !


Quand à cette femme que tu aimes tant... prend la dans tes bras et force là à y rester je suis sûr qu'au final elle viendras se blottir toute seule. T'es quelqu'un de fantastiques elle ne peut qu'aimer être dans tes braS.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:28:00   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse l'écouta mais il savait qu'elle ne disait pas tout mais comme d'habitude il ne dit rien puis quand elle dit d'aller prendre la femme qu'il aimait tant dans ses bras, Jesse ne put que s'approchait de Lexa. Il posa sa main sur la joue de celle ci et la caressa tendrement.

Mais Lexa...c'est toi la femme que j'aime plus que tout

Il dit çà d'un ton doux, oui il l'aimait, il l'aimait plus que tout au monde et il savait qu'elle n'allait pas bien et ce qui le rendait malheureux c'est de ne pas savoir ce qu'elle avait exactement. Il la prit doucement dans ses bras.

Je t'aime Lexa
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:33:59   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

La jeune femme resta un moment immobile. Elle savait bien que Jesse l'aimait mais pas qu'elle était aussi importante. La femme de sa vie c'était trop un bien grand mots. Elle sentit ses hambes se dérober sous elle et elle se raccrocha à lui pour ne pas tomber trop vite et se faire mal. Elle regarda le sol sur lequel elle était maintenant assise. Non il ne pouvait pas autant s'attacher à elle. Pas alors que dans deux ans tout serais finit. Quand elle était lucide, elle savais que c'était à lui et Emma qu'elle s'en prenait le plus parce que c'était les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde et qui le lui rendait... et elle savair qu'elle ne supporterais pas de les voirs pleurer sa mort. Elle préférais les voirs en colère contre elle plutôt que triste. Et même si elle aurait préféré que les choses soit autre, et qu'elle n'ai pas cette irréprésible envie de hurler quand le crabe passait à l'attasue, il avait fallu qu'elle trouve une utilité à son malheur. Et cette utilisé c'était de tout faire pour finir seule et mourrir seule et non regretter afin de ne pas apporter de malheur à ceux qu'elle aimait plus que sa propre vie.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:40:03   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et la retiens doucement, il la regardait dans les yeux et caressa tendrement sa joue. Il l'aimait et elle était trés importante pour lui plus que sa misérable existance.

Je t'aime Lex' plus que ma vie, je t'aime...

Il approcha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.

Dis moi ce qui se passe en toi Lexa ! Je te jure que j'ai peur...

Une larme coula sur la joue de Jesse, il ne l'avait pas voulu, elle était apparut toute seule.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:51:22   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle secoua la tête après le baiser. Non elle ne pouvait rien dire... non... Elle ne voulais pas le tuer... pas maintenant... pas avant.... pas après.... Elle n'arrivait plus à penser clairement. Elle lui faisait du mal en ne disant rien... mais elle en ferais autant en parlant. Quitte à le faire souffrir qu'elle était la meilleure méthode ?

Non dit pas ça... Dit pas ça Jesse....

"Je t'aime plus que ma vie" était toujours suivit par "Je ne te survivrais pas" dans les films... et ça elle ne le voulais pas. Elle ne pourrait pas supporter de l'entendre et elle ne pourrait supporter d'être celle qui l'aura brisé.

Dit pas ça... tu n'es pas amoureux de moi c'est une illusion... un rêve qui ne peut pas être vrai et tu le sais Jess'


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:56:31   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda dans les yeux et pris le visage de la jeune feme entre ses mains.

Je t'aime Lexa Pierce et çà c'est la pur vérité

Il l'embrassa tendrement en lui caressant doucement la joue avec son pouce.

Je suis amoureux de toi depuis longtemps déjà, tu es la femme de ma vie Lexa, celle qui comble ce vide dans mon coeur.

Il la regardait toujours dans les yeux, il l'aimait tant. Il avait besoin de lui dire, de lui faire sentir qu'il l'aimait et qu'il serait toujours avec elle quoi qu'il arrive.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:59:12   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle secoua encore négativement la tête. Son regard et son visage exprimait toute la douleur d'entendre ses mors. En d'autres circonstance, ils l'auraient ravi mais là... non ils lui brisaient le coeur parce qu'elle savait qu'elle le ferais souffrir.

Non ne dit pas ça je t'en prit. Oublie...


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:02:15   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et la prit dans ses bras la serrant contre son coeur, il lui caressa les cheveux.

Je peux pas...je suis incapable de t'oublié Lexa

Il l'aimait...il l'aimait vraiment trop pour l'oublier, il sedemandait toujours ce qu'elle avait mais il ne posa plus de questions, du moins pour le moment...
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:25:11   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle voulue se relever en vitesse mais ses jambes ne lui obéissait plus, et bientôt son cerveau non plus ne tiendrais plus et elle pèteris les plombs et pleurerais. Mais ça ele ne pouvait pas se le permettre maintenant. Pas alors que Jesse était devant elle et lui disais l'aimer. Même si c'était ce qui la brisait.

Jesse arrêtes non...


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:29:08   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Lex'...

Il la regarda dans les yeux et passa une main tendre sur sa joue puis la passa dans ses cheveux.

Je t'aime tu sais et même si je n'aivais plus qu'un mois, un an, ou 30 ans à vivre, je voudrais que se soit avec toi

Il la suivait du regard, il l'aimait tant...c'était elle la femme de sa vie, il voulait l'avoir dans ses bras et pouvoir l'embrasser. Il se sentait tellement bien avec Lexa.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:33:43   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Les larmes coulèrent abondemment sur ses jours. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'ils se trouvent maintenant ? Qu'elle le laisse s'approcher après l'avoir si longtemps repoussé ? Elle l'aimait mais... c'était le détruire que d'accepter qu'il entre dans sa vie maintenant..; enfin qu'il y entre plus...
Elle baissa les yeux et demanda doucement.


Est-ce que tu pourrais supporter une vie sans moi après ? Si dans deux ans je disparaissait tu pourrais continuer à vivre sans moi ?


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:38:29   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et essuya ses larmes sur ses joues.

Je ne sais pas Lexa mais ce qui est sûr c'est que si tu devais être loin moi dans 2 ans je ferais en sorte que les jours qui te restent soit les plus beau de la terre.

Il lui caressa tendrement la joue avec son pouce en la regardant dans les yeux.

Je t'aime Lexa, je ferais n'importe quoi pour te voir heureuse mais laisse moi t'aimer je t'en pris...
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:53:06   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Et pour la première fois réellement depuis qu'elle avait appris sa condamnation, pour la première fois depuis des semaines qu'elle ne se sentait plus elle même, elle éclata en sanglots. Elle versa toutes les larmes qui la brisais depuis l'annonce du temps qu'il lui restait à vivre.
Colère, tristesse, peur, dégout, dépis, tout ce qui la travaillais depuis ce moment s'échappait enfin réellement./ elle pleurait tellement qu'elle ne pouvait même plus parler et c'était à peine si elle ne loupait pas un souffle sur deux.



--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 09:46:54   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse la regarda, il ne savait pas ce qu'elle avait réellement, mais il préférait autant la voir pleurer et être là pour elle que la voir piquer ses crises sans savoir ce qu'il se passe.

Lexa...

Il lui prit les mains et posa la tête de la jeune femme contre son coeur, il garda une de ses main dans celle de Lexa et de l'autre il lui caressa tendrement les cheveux. Il lui fit un bisou sur le front, il ne savait pas quoi faire et çà le rendait malheureux. Pourquoi ne lui disait elle pas la raison de ses pleures ? Mais comme d'habitude Jesse ne dit rien et se contenta de la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Si elle lui disait que dans 2 ans elle allait mourir çà l'anéantirait c'est certain mais il aurait eu le temps de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire mais là il ne savait rien et c'est pour çà que souvent il piquait des crises et qu'il pleurait une fois qu'il était seul. Il attendit un moment, il caressait toujours les cheveux de Lexa et dit presque dans un murmure.

Dis moi ce qu'il se passe Lex' j'ai besoin de savoir...

Il avait envie de pleurer mais ce n'était vraiment pas le moment pour çà, Lexa pleurait alors il n'allait pas en plus s'y mettre. Il la regarda sa Lexa qui avant été si forte et maintenant...elle pleurait dans ses bras. Non Jesse savait que çà n'allait pas, rien aller bien ces temps ci et il le savait Lexa n'était pas le genre de femme à pleurer comme çà pour un rien. Il savait qu'il en fallait beaucoup pour briser la carapace qu'elle s'était forgé.

Je t'en pris...

Murmura t'il tout en caressant les cheveux de sa jolie brune, il l'aimait...il l'aimait tellement. S'il devait la perdre...non il n'y pensait même pas même si depuis quelques temps il le sentait. Il sentait qu'il était entrein de la perdre sous touts les sens du therme d'ailleurs.

Je sais que c'est dur Lexa, mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'être là, de comprendre, de profité de chaque instant avec toi, et j'ai besoin plus que tout au monde de voir un sourire sur ton visage...

Il la serrait dans ses bras car même s'il ne savait pas ce qu'elle avait le faite qu'elle lui demande ce qu'il ferait si dans 2 ans elle devait mourir...rien que çà çà l'inquiéter. Lexa n'avait pas pour habitude de parler de ses choses là sans raison valable, c'était quand même important. Il la regarda et posa une de ses mains sur sa joue et sécha ses larmes.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤Le Hangar¤  Reviens inconnito ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum