Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 *¤Shalimar Fox¤* [validé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:55:30   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Fox
Prénom : Shalimar
Age : 30 tout rond^^

Pouvoir :

Son pouvoir lui vient de l’ADN félin avec lequel son ADN a été mélangé à sa naissance. Contrairement aux autres membres, son pouvoir ne se voit pas, si ce n’est le changement de couleur de ses yeux lorsqu’elle l’utilise au mieux. En effet, lorsqu’elle est au combat, ses yeux deviennent dorés comme ceux des félins. Son pouvoir lui procure grâce, agilité, force, séduction, rapidité incroyables, elle peut sauter de plusieurs étages sans se blesser, ou grimper aux murs. Les combats, elle les mène au corps à corps en utilisant les arts martiaux, tout comme Brennan et Jesse du reste, toutefois elle ne peut intervenir à distance. Elle est imprévisible et souvent réfractaire aux ordres mais fait preuve d’une volonté d’acier. Mi femme mi féline, elle est à la fois vulnérable et forte. Comme la plupart des félins, Shalimar a peur du feu.

Physique :

Shalimar est une jeune femme pleine de vitalité, son côté félin la rend sensuelle et irresistible, lrosqu'elle essaye de séduire un homme il est dificille de lui résister. De taille moyenne bien que plutôt grande, Shal est blonde, a les traits du visages fins et une taille de guêpe grace à l'exercice du à son trop plein d'energie et son don. Sa mutation lui donne une démarche féline justement, un déhanchement donc très apprécié...

Caractère :

Sont trop plein d'energie est l'équivalent de son caractère, une personnalité forte et têtue, Shalimar s'énèrve assez facilement et n'hésite pas à se défouler sur certaines personnes l'ayant bien cherché. Sujette aux sautes d'humeur, il vaut mieux la prendre dans le sens du poil, tel un félin non apprivoisé elle est instable et ne donne pas facilement sa confiance. En fait, la seulle personne qui l'ait vraiment est celui qui l'a receuilli, Adam. C'est pourquoi sa seconde disparition l'a assez affectée...Malgrés ce caractère fort Shalimar peut être très affective et protectrice, tout comme le félin. Sa fille est d'ailleur la prunelle de ses yeux et elle témoigne envers elle un amour et une tendresse inimaginable pour quiconque autre personne.


Histoire :

*Before*
À l'âge de 10 ans son père Nicholas Fox ne pouvant supporter la différence de sa fille, la fait interner dans une clinique psychiatrique. Malgré les drogues et les mauvais traitements dont elle est victime, Shalimar attend patiemment d'être suffisamment forte pour s'enfuir.
Désemparée par les mutations de son corps et de son esprit, elle se réfugie dans une chambre d’hôtel où elle reste cinq jours sans manger. C’est ainsi qu’elle rencontre Adam qui l’aide à comprendre ces changements et à les maîtriser.
Au Sanctuaire elle se lie d’amitié avec une autre féline : Nikky. Les adolescentes doivent toutefois se séparer lorsque Adam décide de ne garder que l’une d’entre elles.
Plus tard elle fait la connaissance d'un autre mutant : Zack Lockhart (qui utilise ses pouvoirs pour commettre divers délits), avec qui elle a une liaison. Accusée à tord de vol elle passe une semaine en prison. Elle se sépare ensuite de Zack, responsable de son arrestation, puisqu'il avait osé planquer le butin de son dernier larcin dans son frigidaire.
Shalimar Fox est le premier membre à avoir rejoint Mutant X et Adam.

*After*

Deux ans plus tard, Shalimar a pris quelque peu de distance par rapport au groupe, Emma est revenue et s'est liée à Lexa. La féline l'a finalement accepté malgré quelques réticences au début. Elle a aussi vu Brennan se rapprocher d'Emma, oscillant entre la jeune femme et elle, mais ce 'nest qu'un préssentiment. De toute manière, son esprit est préocuppé par quelque chose de plus important, en effet, Shalimar cache depuis toujours l'existence de sa fille, Shane. Cette demoiselle agée de 14 ans maintenant a hérité des dons de sa mère.
Shalimar l'a eu à 16 ans, c'est pourquoi elle n'a pu la garder. En effet, la jeune femme rencontra un jour un jeune homme nommé Zack, félin lui aussi, ils s'entendirent immédiatement et passèrent la nuit ensemble. Malheureusement, après une nuit torride, Zack disparu, laissant Shalimar seule au petit matin, enceinte. Elle 'lappris plus tard, ne pouvant se résoudre à garder l'enfant, sachant qu'elle ne pourrait lui offrir une vie agréable et sereine, elle décida de la mettre au monde, et de la faire adopter. Elle trouva une famille d'acceuil vraiment gentille, les deux parents, ne pouvant avoir d'enfant remercièrent la jeune femme et lui permire de la voir, régulièrement. Depuis sa naissance, Shalimar passait voir Shane,deux fois par semaines, sous l'identité d'une tante. Petit à petit, elle lui appris à contrôler se spouvoir qui se révèlèrent en secret, caché à ses parents adoptifs, et puis un jou, à l'âge de 10 ans, Shalimar demanda aux parents adoptifs de Shane de lui dire la verité. Ils accèptèrent, et la jeune féline pu réveler à sa fille qu'elle était non aps sa tante, mais sa mère. Celle-ci comppris, et voulu vivre avec elle mais Shalimar l'en dissuaa en lui expliquant qu'elle avait une famille qui l'aimait, et qu'elle pouvait toujours venir deux fois par semaine. Cela resta donc comme ça, et Shalimar va donc voir Shane deux fois par semaines, et depuis quatres ans, sous l'existence de maman.


Signe particulier :

Je vous préviens si vous toucher à un seul de ses cheveux je..ah vous voulez jsute savoir? D'accord...
Eh bien je me permet de remettre le petit passage qu'il y a dans l'histoire, non pas par flemme (bon d'accord un peu) mais surtout parce que je ne pense pas pouvoir le emanier mieux que ça^^.

¤ Shalimar passe de plus en plus de temps dehors et de moins en moins de temps avec les Mutant X, aillant du mal à accepter certain rapprochement et certain secret assez lourds les uns entres les autres et notamment le sien avec qui elle passe beaucoup de temps. La jeune femme est en effet maman d’une enfant de 14 ans et elle cache à tous son existence. Elle l’a d’ailleurs fait adopté mais va la voir très souvent. La gamine n’a pas de père au sens figuré puisque c’état une erreur de jeunesse de la jeune féline.

Côté coeur : ... [en fait le plus beau a déjà une admiratrice secrete alors.. niark niark niark en plus il la préfère à moi :(]
Avatar : Victoria Pratt

PRESENTATION PERSONNEL :

Prénom/Age : ahaha...15 ans^^ eh oui ej suis jeune pour une maman
Présentation rapide : Euh je suis fofolle, j'adore els forums, je suis, joyeuse, euphorique et un peu décallée, assez facile à vivre lorsqu'on me rpend dans le sens du poil et ouverte d'esprit^^ mais je epnse que ma chtite camilla saurait mieux me décrire
Comment avez vous connu le forum ? : Par ma chtite fille ...Camillaaaaaaa (traduction=> Tyffen) enfin dans une conver à plusieurs sur msn exactement
Ce qui vous plait dans ce forum : J'aime bien l'histoire, et aussi le disign^^ et ça^^ c'est malin^^ MX380
Ce qui peut être amélioré : euh, bah je ne vois rien à améliorer moi^^

Message édité le 04-03-2007 à 21:13:01 par Lexa Pierce


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:24:09   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Bienvenue!
Nous attendons donc la suite pas de problème
Toutefois l'avatar n'a pas la taille convetionnel demandée, tu peux aller voir ici, j'en ai poster quelqu'uns de la bonne taille ;)!


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:45:26   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Exacte Emma tu as tout dit ^^
Et bienvenue la miss et on attend ta présentation complète


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:53:26   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Finalement j'ais pu la terminer ce soir^^

voila j'ais finit!

Merci pour les bienvenue^^ et pour le vava aussi! ils sont tous très beaux!!


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:17:24   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Eeeeeeeeeend The Winner iiiiiiiiiiiiiiis ! Meeeeeeeeeeeeeeee ! J'avais dit que le design était superbe et tout le monde est d'accord !! I'm the best number Two !!!! Sinon Hum hum
[Mode Sherrif Lexa L'admin activé]
Très bonne présentation
Manque plus qu'un petit truc que tu pourras trouver en lisant attentivement le règlement et ensuite tu sera validé !
[Mode Sherrif Lexa L'admin desactivé]


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:26:31   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Oups

je suis vraiment trop distraite XD

désolée :s

mais j'ais bien lu le rêglement ^^

même qu'il faut mettre hot ou NC-17

je rigole XD

bon ben pour indication cela ce trouve dans mon appréciation du forum hein hein ^^




--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:12:33   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

J'ai vu et c'est bon Ah une fan des susus hot on va bien s'entendre ptdr
Bon allez trève de plaisanterie validé la miss !!!
Et au passage un susu quand tu veux si t'as pas peur de te faire insulter pendant une crise ^^


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 10:23:33   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

génial^^

merci merci!

je l'éspère qu'on va bien s'entendre^^ pas comme nos personnages de temps en temps malheureusement..

un susu? aps de problème si tu ne crains pas le fauve en colère XD


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:33:28   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Bah non je la craint pas trop je suis légèrement drogué à tendance suicidaire depuis un certain temps c'est pas de ma faute ^^
Et t"inquiète pas moi j'adopte tout le monde alors même si c'est la guerre entre Shal et Lex, y a pas de blem Et puis t'es la copine à ma zuzu ze peux que t'aimer
Sinon bah tu fait le sujet où tu veux et j'arrive !


--------------------

Sorry...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:41:11   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

mdr

eh oui je suis VIP puisque je connais les VIP

bon eh bien puisque tout peut s'arranger et que tu n'as pas peur, je fais un topic dès que possible pour qu'on s'amuse un peu^^


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:12:40   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Bienvenuuuuuuuuuuuue

Ma mamannnnnnnnnnnnnnn
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:33:55   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Merciiiiiii


ma chtite Camilla^^ [mdr doivent rien comprendre els autres XD]


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:43:32   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

On s'en fou nous on comprend c'est le principale

De rien
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:20:19   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

ouai certes mais le flood c'est avec modération ici^^'


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  *¤Shalimar Fox¤* [validé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum