Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #En dehors de la ville#  *La forêt* 

 Sortie Mère/Fille [Shaaaane ramène toi ici!XD]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:59:06   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar était bien aujourd'hui, calme (dans son esprit du moins :p) et heureuse, elle avait laissé tout ses soucis et ceux des autres au sanctuaire, pour aller chercher sa fille, Shane...

La jeune femme était venue voir la petite féline, elle lui avait alors proposé, avec l'accord de ses aprents adoptifs de 'lemmener dans la forêt. Ses parents devaient se dire qu'elles allaient se balader, mais en vérité..Shalimar savait que Shane aimait chasser, et pour tout félin, la forêt est le meilleur endroit qui soit pour ça, de plus les arbres les butes et els buisssons était un magnifique terreins de jeu pour quiconque avait leur mutation..
Shalimar le faisait souvent, pour se détendre, aller dans la forêt et se jouer de la gravitation entre les arbres..maintenant elle le faisait avec sa fille.

Shalimar et Shane venaient d'arriver dans la forêt, elle étaient d'abord entrée par un sentier en marchand, pour éviter des regards dangereux, et puis elle avaient commencé à s'enfoncer vers l'interieur, éclairée par un soleil éblouissant perçant entre les arbres.


"Bien, que souhaites-tu faire d'abord? est-ce que tu t'es entrainée à retomber à un endroit bien précis comme on avit fait l'autre fois?"

En efet la fois précédente, Shalimar et Shane avaient bondit de buts en butes pour retomber au millimètre près, il fallait que ce soit précis car si la demoiselle devait retomber sur un muret par exemple, il ne fallait aps qu'elle tombe.Mais Shane était douée, elle apprenait vite, bien que sa possibilité de temps d'entrainement soit moins facile..la nuit en effet c'est un peu moins facile lorsque l'on est encore aussi jeune.


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:04:04   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane avait suivit sa mère, en faite elle ne s'était pas vraiment entrainer. En réalité depuis l'absence de Shalimar une question troté dans la tête de la jeune fille et elle ne savait pas comment l'aborder et le faite de vivre dans deux familles à la fois n'était pas vraiment simple. Shane avait du mal à faire la différence entre sa mère adoptive et Shalimar et elle avait de plus en plus de mal à gérer la situation mais le problème n'était pas vraiment là. Si Shalimar était vraiment sa mère alors qui était son vrai père ?. Tout était confus dans la tête de la jeune fille et plus le temps passer plus elle prenait ses distances avec sa famille d'adoption.

Non je n'ai rien fait...

En faite Shane avait passer une bonne partie de la nuit dehors à réfléchir à tout çà, ce n'est pas que le faite d'avoir deux familles la déranger mais...ce n'était pas les mêmes rapports. Et plus Shane grandissait et plus son côté félin ressorter et elle commençait à avoir sérieusement besoin de solitude.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:34:03   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar s'apprétait à bondir lorsque Shane lui dit que non. Elle ne comprenait pas pourquoi la demoiselle n'avait rien fait, la plupart de temps elle ne tenait pas en place et n'hésitait pas à sortir la nuit pour chasser et s'entrainer..
Quelque chose devait la préocuppait surement. Shal s'assit et dirigea son regard vers sa petite Féline.


"Il y a quelque chose qui ne va pas Shane? quelque chose qui te préocupe?"

Shalimar était inquiète, sa seule raison d'aller bien était Shane, surtout depuis qu'Adam était repartit..Si Shane allait mal, plus rien n'allait.


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:48:21   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane regarda sa mère. Quelque chose qui n'allait pas ? Bien sûr que oui elle avait deux familles, une famille mutante et sa famille adoptive. Shane avait 14 ans et elle avait de plus en plus de mal à faire la différence entre ses deux mères mais si elle avait deux mères alors elle avait aussi deux pères non ?.

Si tu es bien ma mère alors...qui est mon père ?

Cette question était sortit toute seule, c'est vrai qu'elle se la poser depuis un moment déjà. Elle avait 14 ans mais elle était loin d'être stupide et elle avait de plus en plus besoin de solitude.

Je n'arrive pas à m'y retrouver...j'ai...j'ai beau avoir 14 ans j'ai du mal à trouver mes repéres...

Et c'était vrai, elle avait du mal à s'y retrouver dans ses deux vies qui étaient en totale désaccord, elle avait beau être grande elle avait besoin de point de repère. Une féline avait besoin de son territoire à elle et Shane avait du mal à le trouver.

Je peux pas cotinuer à vivre comme çà

Elle regardait toujours Shalimar dans les yeux, et si jamais la famille adoptive de Shane décidait de déménager que ferait Shalimar ?.

Imagine que je déménage qu'est-ce que tu feras ? Tu viendras me chercher ? Et pour aller où ?

Elle la regardait toujours. Et oui c'était toutes ces questions là qui tracasser la jeune fille.

Je paris même que personne ne sait que je suis ta fille, alors que du côté de mes parents adoptif tout le monde le sais. Réfléchit que ferais tu sans moi ?

Elle savait que çà aller la blesser mais c'était la pur réalité, si jamais Shane devait partir un jour Shalimar en souffrirait surement.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:51:44   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar redoutait ce qui pesait sur Shane, elle avait peur que la jeune fille soit tiraillée entre ses duex mères, et puis..elle se emttait à sa place, elle devait surement se demander qui était son père... Mais Shal n'avait pas envie de lui dire que son père était un félin qui utilisait sa mutation pour faire des délits et qui l'avait mise enceinte en une nuit en la laissant tomber le lendemain matin...

Elle ne pu répondre à Shane lorsque sa question sortit, elle se mordit la lèvre inferieur, se demandant quoi faire, et Shane continua, déballant ce qui la tracassait, ce qui n'allait pas.

Au fur et à mesure de ses question et de ses confidences Shalimar se sentait mal, il y avait des questions auquelles elle pouvait répondre, en fait toute, mais elle n'en avait aps envie, de peur de blesser Shane, ou de lui répondre aec son coeur et nona vec sa t^^ete, comme par exemple lui dire de vivre au sanctuaire. C'était impossible. Elle avait trop peur que Shane soit la cible facile pour un chantage ou un moyen de pression, elle ne pouvait réveler son identité et la rpendre avec elle, du moins pas encore, pas à son âge.

Ce fut la dernière question de Shane qui fit réagir Shalimar, que ferait'elle sans elle? elle 'naurait plus personne, elle s'était tellement éloignée des autres..elle n'aurait plus de raison de vivre, elle en mourrait, de douleur, de chagrin, de colère..Shalimar se leva et fit quelques pas pour que Shane ne puisse voir les larmes au bord de ses yeux. Le temps qu'elle disparaissent puis elle se retourna.


"Je ne sais pas si tu dois savoir qui est ton père, je ne sais pas si tu le veux vraiment, enfin, tu me comprendras plus tard..ça ne servirait pas ça..il n'en vaut pas la peine, je ne préfère aps en parler.."

Elle se stoppa quelques secondes,

"pour ce qui est de ce que tu ressent je, je te comprend, je sais que tu as du mal à trouver tes repère et je brulerais de t'emmener avec moi au sanctuaire mais déjà, cela ferait du mal à tes parents adoptifs, et puis tu serais en danger si les gens savait que tu es ma fille. J'ais peur que l'on veuille m'atteindre à travers toi. Tu 'mas demandé se que je ferais sans toi, je ne sais pas, je deviendrais peut'être follle, je ne vivrais plus ej, je ne sais aps, je sais seulement que je serais mal c'est pour ça que tu dois rester ici pour l'instant, en sureté."

Elle ésperait que Shane comprendrait, elle ne ouvait qu'esperer, enfin, elle savait que la jeune fille pouvait comprendre, mais de là à l'accepter...


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:04:43   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Elle regarda sa mère dans les yeux, elle avait du mal à trouver ses mots et surtout par rapport au père de la gamine. Shane était une fille intelligente mais aussi trés franche et elle n'aimait pas ce que sa mère venait de dire mais elle ne dit rien.

Elle la vit faire les cent pas et lui tourner le dos c'était encore pour cacher quelque chose, elle le savait mais une fois de plus elle resta muette. Elle la regarda dans les yeux, non elle ne savait pas ce que Shane ressentait, elle ne la connaissait pas assez et cette fois Shane ne s'empécha pas de le lui dire.

Non tu n'as aucune idée de ce que je peux ressentir...

La jeune fille bondit sur une branche d'arbre et s'y asseya.

Tu...tu ne m'as pas vue grandir, tu ne sais pas comment je suis avec mes parents adoptif et comment je l'ai été avant...tu ne sais rien de moi...

Au fur et à mesure qu'elle parlait les larmes coulaient sur ses joues.

Je donnerais ma vie pour mes deux mères et mon père, mais toi tu viens juste me chercher pour faire une sortie, tu ne sais pas ce qui se passe chez moi tu n'en sais rien.

Les larmes coulèrent sur les joues de Shane, elle les essuya d'un revers de main.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:16:07   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar écouta sa fille sans la couper, elle n'en avait pas la force, elle se rendait compte qu'elle ne vivait aps avec elle, qu'elle ne 'lavait aps vu grandir que deux fois par semaine sous le nom d'une tante ça n'était pas assez pour la conaitre parfaitement même en dix ans, et que quatres ans de plus avec un bout de verité ne changeait rien..

Elle fit quelques pas puis se décida à rejoindre Shane sur une branche, elle se mordit la lèvre inferieure à nouveau, pensant à self contrôle qu'avait Adam essayant d'appliquer ses conseil, mais ça n'était aps bon, elle appliquait ses conseil pour de mauvaises choses, pour cacher ses larmes, une fois de plus l'orgueil de la féline se montrait et l'empechait d'afficher ses sentiments, même si elle était plus ouverte avec sa fille ça n'était aps assez..elle le savait, mais elle n'arivait aps à faire mieux..et elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement de cette erreur de jeunesse, non aps d'avoir fait Shane, mais de 'lavoir placée dans une autre famille en la voyant si peu...et elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui aprle de son père..elle s'en voulait de souffrir en pensant à lui, encore après 14 ans..et elle lui en voulait aussi à cet homme..


"Je..je voudrais tellement revenir en arrière et te prendre avec moi mais..je 'nais aps pu faire autrement, j'étais..j'étais seule je ne pouvais aps te garder, j'étais seule et en fuite mes parents m'avaient renié à cause de ma mutation j'avais fugué d'un endroit ..enfin d'où j'étais je voulais que tu ais ce que tu mérite, que tu vive sainement, que tu ais de l'amour d'une mère mais aussi d'un père et que tu vive sans peurs.."

Elle avait pris la main de Shane tout en lui parlant, sa voix était tremblante elle ne pouvait la controler,

"Je suis désolée, j'aurais vraiment voulu faire partie entière de ta vie mais..je 'nais jammais su comment être là tout le temps, je ne suis pas douée pour exprimer clairement ems sentiments et je m'en veux d'être comme ça..je veux juste que tu sois heureuse..mais j'ais peur de ne pas savoir comment faire."

Shalimar avait été mère sans l'avoir choisit, elle avait reçu Shane comme un cadeau mais elle n'était aps prête, elle était trop jeune et encore maintenant elle était trop solitaire pour savoir y faire avec une fille..elle était maladroite et craignait plsu qeu tout que son enfant lui en veuille..


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:28:44   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Que je vive sans peur ? Je passe mon temps dehors à faire le mur le soir la journée je suis tout le temps dehors je suis incapble de rester enfermer, résultat des courses le jour où mon père a eu besoin j'étais pas là maintenant il est dans un lit d'hôpital...

Son coeur fit un bon et elle se retena de tout casser, elle était tellement en colère, pas contre Shalimar mais contre ce qu'elle était, une féline...Son père avait fait une attaque alors que Shane était sortit et que sa mère lui avait dit de rester auprés de lui parce qu'il était malade...

çà ne serait jamais arriver si je n'étais pas une féline...

Shane s'en voulait, elle s'en voulait tellement...Elle regarda la main de sa mère et la serra doucement dans la sienne. C'est le seul geste qu'elle fit envers elle.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:54:20   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar redoutait cela, elle savait que ces paroles risquaient de sortir de la bouche de la jeune féline mais elle ésperait que non...Plus jeune, lorsque ses parents l'avaient envoyé en hopital psychiatrique, Shal avait voulu que son pouvoir disparaisse, se disant que si sa mutation ne s'était pas faite elle serait avec ses parents et heureuse..et puis elle avait finit par se dire que s'ils l'abandonnaient pour ça c'est qu'ils ne l'aimaient pa svraiment..

"Je sais que ta mutation peut être dificille à acepter, ça n'a pas toujours des bons côté et je suis désolée que tu les vois..mais il faut te dire que cela aurait pu se passer même en ta présence."

videment ses paroels ne pouvaient aps réellement réconforter Shane mais Shalimar faisait de son mieux, elle sentit sa main serrer la sienne et elle réussit alors à la prendre dans ses bras..ça n'était aps si souvent que la jeune femme faisait ce genre de gestes, avec sa fille plus souvent mais aussi tendue que ça elle avait eu trop peur de craquer en la serrant contre elle.

"Shane ce don que tu as concidère le comme tel, cela fait aprtie de toi tu n'y peut rien et n'essaye aps de le renier..il y a une chose que je peux comprendre c'est ta mutation, je sais à quel point cela peut être dur mais cela peut être aussi très bon..il 'ma permit de rencontrer ton père ..je ne t'aurais pas eu sinon..ça c'est une bonne chose par exemple."

Elle la serra un peu plus fort, respirant doucement son odeur si familiaire et qui lui manquait tant lorsqu'elle se trovuait au sanctuaire..


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:04:31   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane ne dit rien et fut agréablement surprise du geste de sa mère envers elle. Elle se serra contre elle, elle ne demandait que çà. Elle ferma les yeux un instant et respira son odeur, çà lui manquait terriblement, elle ne voulait plus qu'elle s'en aille. Les larmes coulèrent le long des joues de la jeune féline aux mots de sa mère, elle ne savait pas trés bien comment réagir ni même comment faire avec sa mutation mais ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait en aucun cas que ce moment s'arrête. Ce moment de complicité entre sa mère et elle, c'est tout ce qu'elle demandait et en ce moment elle en avait besoin plus que jamais.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:39:59   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

La jeune fille ne dit rien..Shalimar avait tout dis, elle n'avait aps réellement l'habitude de "parler" avec les gens, et encore moins à quelqu'un d'aussi proche que Shane..sa fille..Ses paroles étaient plus importante qu'une simple discussion et elle ne savait pas trop quoi rajouter. Elle se contenta donc de continuer à la serrer dans ses bras, sa main droite venant doucement caresser les doux cheveux d'or de la jeune féline.
Elle sentait que Shane avait besoin de ce genre de geste, comme la serrer dans ses bras, de ses moments de complicités de pouvoir lui parler, aussi la jeune femme s'éfforçait'elle d'apprendre à lui offrir ce genre de situation. Et puis, Shalimar aimait aussi partager des choses avec sa fille, en dehors de ses capacités du à sa mutation.


"Je t'aime Shane. Tu peut au moins être sûre de ça. Tu peut encore douter de ton don et de ce que cela entraine, ou du fait que nous puissions être toujours ensemble mais pas de mon amour pour toi."

Lui dire ça était si fort que Shalimar ne pu retenir le barrage de larmes, il ne cèda aps mais se fissura pour laisser passer quelques goutes d'émotion..Elle pleurait, et sa fille aussi, et pourtant elle se sentait si bien à ce moment même..


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:47:29   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane resta dans les bras de sa mère et la serra un peu plus en l'écoutant.

Je t'aime maman

Dit presque dans un murmure, elle releva la tête et vit sa mère pleurer. Elle posa ses mains surs ses joues et sécha ses larmes avec son pouce. Elle l'aimait tellement...elle lui fit un faible sourire et reposa sa tête contre elle. Elle sécha ses propres larmes. Elle resta un moment dans ses bras puis elle s'écarta d'elle, elle savait que des moments comme celui là n'arrivait que trés rarement alors autant ne pas s'y abituer...
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:35:37   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Les larmes de Shalimar s'intensifiairent lorsqu'elle entendit sa petite Shane lui dire qu'elle l'aimait..Elle savait combien s'était important d'entendre cela puisqu'elle venait de 'lentendre et que cela lui avait fait plus chaud au coeur qu'une éruption volcanique (oh la émtaphore trop nulleXD) Mais elle avait du mal à dire ce genre de choses.
Elle sentit les pouces de la jeune fille essuyer ses larmes, Shane l'avait donc vu pleurer...Seulement deux personnes l'avaient vu pleurer depuis sa mutation, et même avant, Il y avait Adam, et maintenant Shane..
Peut'être Shalimar était'elle trop pudique pour ce genre de choses, pour les sentiments..peut'être avait'elle trop souffert de s'être attachés à ses parents alors que ceux-ci l'avaient abandonné à l'asile, la reniant comme un monstre..quoi qu'il en soit Shane était la première personne à vraiment perser la carapace de Shalimar, c'est normal, c'était une mere et sa fille...
Elle resta encore un peu dans ses bras puis Shane se détacha un peu d'elle, Shalimar lui fit un petit sourire puis décida de bouger, elle n'avait aps envie de recraquer.


"Pouuf, tu me fais pleurer petite chipie, bon aller on va pas rester sur cette branche toute la journée comme des oiseaux."

Elle se laissa tomber sur le sol, en souplesse féline, et regardit Shane faire de même, elle était si jolie, et si douée^^. Rhooo Shal, on se calme, on le sait les mères sont un peu mégalo avec leurs enfants mais quand même !


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:11:18   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane souria en entendant sa mère dire çà et en un bond parfaite elle attérit sur le sol. Elle regarda sa mère dans les yeux.

çà fait du bien de pleurer désfois tu sais, moi aussi je cache ce que je ressend, je ne pleure que trés rarement mais désfois çà sa soulage de pleurer, on se sent plus légére.

Elle souria doucement tout en regardant sa mère. Elle était si jolie sa maman mais elle avait beaucoup de choses à apprendre de sa fille comme Shane avait beaucoup de choses à apprendre de sa mère. Elle lui tendit la main pour qu'elle la prenne et elles marchèrent toutes les deux dans la fôret.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:02:31   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

[et elles marchèrent toutes els deux dans la forêt XD ça fait conte ou histoire pour enfant mdr]

Shalimar ecouta ce que lui disait sa fille, à 14 ans elle pouvait apprendre des choses à sa mère cela l'étonnait mais..c'était bien. Elle avait raison, Shalimar se sentait plus légère, et le fait de s'être un peu ouverte à sa fille la soulageait.

Elle lui fit un sourire aussi, puis elle lui pris la main pour marcher entre les arbres. Il faisait bon et soleil même si les feuilles cachaient l'astre d'or, Shal se sentait bien avec sa fille...



[euuuh je sais pas quoi dire après :s]


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:50:31   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

hj moi non plus

Shane marcha un long moment avec sa mère en faite elle ne la lacha pas jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Elle devait retourner auprés de ses parents adoptifs mais elle ne voulait pas lacher Shalimar. Plus le temps passer et plus son coeur battait vite, l'heure arriva et Shane regarda sa mère.

Je veux rester avec toi !

Avoua la jeune fille en regardant sa mère dans les yeux.

Au moins cette nuit je t'en pris, je veux pas rester toute seule...

Elle espérait vraiment que Shal accepte, elle ne voulait pas rentrer chez ses parents adoptifs cette fois là.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:18:53   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Cela faisait un certain moment que les deux félines machaient dans la forêt. Shalimar sentait l'heure de la sepration approcher à grand aps e tpetit à petit son coeur se serrait, et elle sentait, elle savait que celui de Shane se serrait aussi. Et la demande qu'elle reoduait arriva...

"Shane.."

Pas rester seule, se sentait'elle si seule avec ses paretns adoptifs? Shalimar ne savait pas quoi faire..en même temps elle ne pouvait pas garder Shane cette nuit sans rien dire, ses parents allaient s'inquieter...

"Ecoute je ne peux pas, et tes parent adoptifs, ils vont s'inquieter..Bon je veux bien que l'on reste ensemble cette nuit mais il faut les prévenir d'abord."

Shalimar ne voulait pas qu'ils s'inquiètent, elle avait trop peur qu'ils refusent qu'elle la revoient par la suite sinon. Mais elle ne pouvait aps s'empecher de vouloir rester avec Shane, donc une seukle solution, il fllait leur demander.

[Shaaane t'as un portable? XD]


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:40:34   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane regarda Shalimar, elle avait mal au coeur, elle ne voulait pas être séparer d'elle. Son père était dans un lit d'hopital et elle savait que sa mère ne voudrait pas qu'elle s'éloigne de la maison trop longtemps.

Elle ne voudra pas...

Shane regarda sa mère avec les yeux au bord des larmes, elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, pas sans elle... Comment pouvait elle lui dire qu'elle voulait rester avec elle pour toujours ?
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:55:53   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar se mordit la lèvre, voir Shane si triste la rendait triste ele aussi..mais elle n'y pouvait rien..

"Shane, je ne veux pas courir le risque qu'elle m'interdise de te voir."

Shane était au bord des larmes, Shalimar n'arrivait aps à résister lorsqu'elle voyait sa fille dans cet état.

"Je, je peux revenir cette nuit, après que tu soit censée être couchée, je sais que tu sort par la fenêtre de ta chambre si tu veux je peux t'y attendre."

Elle savait que venant d'une adulte cette proposition n'était aps très bien..mais elle n'y pouvait rien, voir sa fille était plus important que tout...Il n'y avait que ce moyen là..


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:04:39   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Shane détourna les yeux, elle en avait marre de cette vie, çà là faisait trop souffrir.

Tu ne veux courir aucun risque je suis ta fille et pourtant désfois je me le demande.

Shane s'écarta de sa mère, elle marcha en essayant de se calmer, elle s'était ennervé contre elle alors qu'elle ne le voulait pas.
Shalimar Fox
°my secret has 14 years ago°
Mutant X
Shalimar Fox
45 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:08:40   Voir le profil de Shalimar Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalimar Fox   

Shalimar reçu les paroels de Shane comme un poin ans la figure, elle resta plantée sur place sans réagir.

"Shane.."

Elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait mais ça n'allait jammais.. Elle avait réellement l'impression de n'avoir jamais rienf ait de bien dans toute sa vie...

"Comment veux-tu que je fasse.."


--------------------

*¤ Don't touch her ¤*
°o Brenn, What're you doing? I don't know..o°
Shane Fox
Nouveau
Shane  Fox
18 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:15:50   Voir le profil de Shane  Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane  Fox   

Elle se retourna vers elle et la regarda dans les yeux.

Je veux passer devant un tribunal et je veux que tu es ma garde

Dit elle d'un ton dur mais combattant.

J'ai 14 ans je ne suis plus une enfant, j'ai mon mot à dire dans l'histoire et je refuse d'être loin de toi

Shane en avait mal au coeur, elle savait que ces choses là ne se font pas d'un simple claquement de doigt. Elle trembla légérement et les larmes coulèrent sur ses joues.

Je ne veux pas m'éloigner de toi maman...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #En dehors de la ville#  *La forêt*  Sortie Mère/Fille [Shaaaane ramène toi ici!XD]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum