Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$ 

 . E l e o' . W a r r e n .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore Warren
Nouveau
Eleonore Warren
2 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:26:07   Voir le profil de Eleonore Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Warren   

PRESENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :

Nom :
Warren

Prénom :
Eleonor

Age :
20 ans

Pouvoir :
Cryokinésie & Aquakinésie

Physique :
Eleonore est une fille simple, elle ne se complique pas la vie. Son physique n'est donc pas extraordinaire! Elle est de taille moyenne ; a les cheveux blonds clairs ; es tarits de son visage sont fins! Elle s'habille plutôt pratique que " Top Tendance " . Donc son look c'est plutôt jeans ou pantalons en strech et T-shirt... rien de phénoménale!

Caractère :
Eleonore est plutôt reservée, elle ne viendra jamais vous voir pour engager une discussion srtout si elle ne vous connez pas... Chaquer par des choses qu'elle a vue petite, elle préfére aider les autres qu'être aider. Elle vous dira aussi, que tout va bien... alors que défois... sa ne va pas du tout!
Mais une fois que vous connaissez Eleonore c'est une fille super, pleine de joie qui aime être aprécié des autres.


Histoire :
L'histoire commence 21 ans avant... dans une petite ruelle sombre du Bronx. Une jeune prostitué Cindy Thomson rentrait chez elle, ce soir là, elle était complétement drogué, ivre. Un jeune homme se pointa pour ... et l'embarqua dans une sorte de hanguar sordide! Cindy avait beau lui dire qu'elle avait finie sa journée la jeune femme se fit violer commme je vous est dit " ivre " à mort elle ne pouvait rien faire contre lui.
9 mois pus tard, direction hôpital, La jeune Femme Cindy accouchait... elle ne pouvait pas garder l'enfant car il lui fallait de l'argent pour sa drogue et ... elle! Elle ne pourait plus continuer son métier avec un enfant! Bref' elle le mit dans un orphelina! 2 mois aprés La petite Eleonore se fit adopter par monsieur et madame Warren, couple aisé ayant déja adopté 2 enfants... Les années passerent et Eleonore grandissait, ses parents mlui d"voilerent la vérité sur sa mere des qu'elle fut à l'age de comprendre! Et voila maintenant Eleo' savait la vérité sur sa mère biologique quand à son père... autant chercher une aiguille dans une botte de foin! En grandissant Eleonore découvrit des pouvoirs étrangent! Puis voila quelque mois plus tard, elle se retrouva au centre des Mutant!


Signe particulier :
Elle dit toujours que ses parents sont des mutants mais c'est compltement faux!

Côté coeur :
x x x x

Avatar :
Kristen Bell

PRESENTATION PERSONNEL : OBLIGATOIRE sauf contre indication

Prénom/Age :
14 ans

Présentation rapide :
x x x x

Comment avez vous connue le forum ? :
Sur le site Alloforum, dans les new fo'!

Ce qui vous plait dans ce forum :
L'histoire et les mutants!

Ce qui peut être amélioré :
Je réponderais une fois que j'aurais commencé à jouer ^^ .


Message édité le 06-03-2007 à 18:35:27 par Eleonore Warren
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:17:50   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Pour moi c'est bon...Hum...Peut être manque t-il une demi ligne pour le caractère, je laisserait donc ma collègue juger ^^' c'est elle le chef^^'

BIENVENUE

Message édité le 06-03-2007 à 19:18:24 par Emma DeLauro


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Eleonore Warren
Nouveau
Eleonore Warren
2 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:30:46   Voir le profil de Eleonore Warren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonore Warren   

O.K merci! Je peux quand même commencer à poster ou je dois attendre?
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:50:55   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

Humm Noon^^'
Et j'avais aps vu mais il te manque un petit quelquechose aussi dans ta présentation! Que tu trouvera en lisant le règlement


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:59:23   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Attention un deux trois transformation :
[Mode Sherrif Lexa l'admin on]
La troisième lignes de la description physique doit être complète,
Il manque deux lignes pour la caractère et l'histoire !
Et Emma a raison, il te manque un petit quelque chose que tu verras en lisant attentivement le règlement (même opas très attentivement tu devrais le voir mais c'est juste histoire de vérifier que le règlement est pas la juste pour faire décos !)
Une fois tout ceci fait, tu seras validé
[Mode Sherrif Lexa l'admin on]
Sinon Welcome parmis les barges quand même


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:20:06   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Administration#  $Présentations$  . E l e o' . W a r r e n .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum