Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

 En crise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:14:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa entra dans sa chambre en claquant la porte. Bon sang qu'ils étaient stupides à toujours vouloir savoir ce qu'elle avait. C'était encore Brennan qui lui avait demander pourquoi elle s'acharnait sur un punching ball. Mais comment pouvais-t-elle lui dire ? Oui Brennan je me défoule parce qu'une tumeur est à la limite de me laminer le cerveau et de me faire tout casser tellement je suis énervé ? C'était impossible et elle le savait. Elle ne pouvait et ne voulais pas que ça se sache. C'était bien la seule chose qu'elle arrivait à ne pas dire quand elle était en pleine crise comme maintenant.
Elle fouilla fébrillement dans sa commode et renfersa tout ce qui était dedans. Finalement, elle enleva le tirroir et l'envoya faldinguer à l'autre bout de la pièce. Elle se souvint alors que la dernière fois, elle était en train de se changer et Emma était entré. Elle se précipita vers l'armoir, ouvrit la porte à la volé et trouva le flacon de comprimé dans l'armoire. On pouvait voir un papier enrouler autour du flacon et portant l'écriture du médecin avec marquer en gros 1 SEUL . Elle soupira et arracha le bout de papier en la jetant à la poubelle. Elle savait pourquoi il avait marquer ça mais la crise était trop forte alors elle prit deux comprimé qu'elle mis sous la langue pour les faires fondre et sentir plus vite les effets.



--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma était dans sa chambre, qui se trouvait non loin de celle de Lexa. Elle était en train de méditer, et de se fait elle était ouverte à tout...Elle avait donc put facilement suivre la conversation de Lexa et Brennan. Emma savait partinement que Lexa ne dirait rien...Et d'ailleurs elle aurait aimer pouvoir crier à Brennan d'arrêter...Car Emma se doutait que d'en parler n'arrangeait rien aux crises de Lexa...Emma stoppa sa méditation lorsqu'elle entendit un gros bruit...Le tiroir balançer par Lexa. Emma soupira doucement...Elle elle savait pourquoi Lexa réagissait ainsi...Mais les autres n'avait pas cette chance...Alors oui Emma réagissait souvent mieux face aux colères de Lexa...En général Emma se contentait d'écouter son amie parler...Les autres essaient toujours d'en savoir plus...De se défendre...Mais cela énnervait encore plus la matériel...Ce qui blessait Emma dans cette histoire, c'était que Lexa ne se soit pas confiée à elle...Mais dans un autre sens elle la comprenait. Emma se leva de son lit et se dirrigea versla chambre de Lexa. Elle frappa et ouvrit doucement la porte. Elle passa sa tête dans l'entrabaillement.¤

"Lex'? Tout va bien?"

¤Emma savait que cela n'allait pas...Mais elle ne pouvait pas arriver comme ça sans prétexte...Emma avait le sentiment que Lexa n'apprécierait pas son entrée...Mais elle s'en fichait...Emma tenait bien trop à Lexa pour la laisser seule...D'ailleurs chaque fois que LExa était en crise et qu'Emma était par là, Lexa n'était pas seule...Car Emma venait toujours la voir...Emma était inquiète...Sans jamais vraiment le montrer.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:36:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa avait la tête poser contre l'une des étagères de l'armoire et les poings serrer en attendant que la crise passe mais Emma entra dans la chambre.

¤Ho non elle arrive bien trop tôt.¤

Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter plus intérieurement que déjà le crabe (c'est comme ça qu'elle avait baptisé sa tumeur parce que ça lui broyait le cerveau comme une mince de crustacé pouvait broyer quelque chose d'aussi moue qu'un cerveau) reprenait le dessus. Elle se tourna vers elle et cracha.

Bien sûr que ça va ? Pourquoi ça n'irais pas ? Le monde entier me demande si ça va et le jour où je serais sur le point de crever tout le monde s'en fichera ! Que c'est ironique non ?

Elle se maudissait intérieurement d'être aussi méchante quand une bribe d'elle reprenait le dessus sur le crabe mais celui-ci avait souvent bien trop de pouvoir quand il reprenait le dessus et elle ne pouvait que hurler sa colère.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:48:25   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma avait finalement ouvert la porte en entier. Elle regardait son amie. Elle su au premier coup d'oeil que Lexa allait encoreplus mal que ce qu'elle avait imaginer...La crise devait être plus forte que d'habitude...Mais cela n'empêcherait pas Emma D'être là pour son Amie...Si Emma était doter d'une qualiter c'était certainement de ne jamais laisser tomber ces amis, même dans les coups dur. Mais Emma savait que cela serait dur.¤

¤¤Allez ma grande, ne fait pas attention à ce qu'elle va te dire, ce n'est plus vraiment elle...¤¤

¤Emma avait beau en être consciente il lui arrivait parfois de craquer...Elle ne l'avait avouer à personne, mais Emma avait pleurer longuement lorsqu'elle avait appris pour Lexa...Mais il lui arrivait aussi de pleurer aprés certaines crise...Brennan était toujours là pour la réconforter...Mais c'était si dur de ne pas pouvoir en parler...Mais à vrai dire tout était dur pour Emma en présence de Brennan...Cela aurait été tellement plus simple si elle avait pu lui dire ces sentiments...Elle secoua la tête...Pour le moment c'était le cas de Lexa qui était important. Emma s'approcha d'elle.¤

"D'accord ça va pas...Non non ne t'en fait pas je te demanderais pas pourquoi! Mais bon si t'as besoin d'un défouloir, vas-y je suis tout à toi!"

¤Emma commençais à comprendre les crises...du moins elle le croyais...Mais chaque fois elle avait l'impression de se tromper un peu plus...Mais Si Emma savait une chose, c'était qu'il ne fallait jamais demander les pourquois des choses à Lexa dans ces cas là...C'était sûrement ça qui manquait aux autres...Un manque d'acceptation des secrets...Emma y arrivait peut être plus parce qu'elle aussi en avait...Mais elle était persuader que tous les autres en avaient...Ils étaient donc peut être trop sérieux...Trop de questionnement qui resteraient sans réponse. Emma posa ces mains sur ces hanches en attendant la réaction de LExa.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:01:42   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa la regarda et secoua la tête. Emme avait le don de la mettre dix fois plus en colère quand elle agissait comme ça... A vrai dire quoiqu'elle fasse, elle la mettait en colère avec le crabe. Si elle se défendait, elle s'en prenait plein la tête et si elle restait passive c'était pareil. Lexa trouvait toujorus quelque chose à dire pour tenter de la blesser et pour se blesser elle même.

Non mais tu crois quoi ? Qu'en me disant que tu va servir de défouloir je vais avoir pitié et rien te dire ? La tu te gourre complètement ma ptit si tu pense ça t'es vraiment qu'une pauvre idiote !

Le crabe commençait à gagner un peu plus de terrain en elle et elle serrais les poings pour ne pas crier plus fort encore.

J'ai de pitié pour personne et encore moins pour une petite psyonic qui croit tout comprendre... non mais attend je sais ! En fait t'aime ça te faire engueuler hein ? Ca t'excite non ? T'es pas un peu barge sur les bords par hasard ?


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:13:50   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma écouta Lexa sans broncher...Avec le temps Emma savait comment ne pas montrer ces sentiments...Elle avait appris bien avant d'être ches les mutant X...Mais Emma était blesser par les propos de Lexa...Elle avait beau se dire que ce n'était pas de sa faute...Emma supportait de moins en moins la chose...Mais elle supportait encore moins de ne pas pouvoir aider son amie...Et quoi qu'elle fasse Emma s'en prenait toujours pour son grade...Viendrait un jour où Emma abandonnerait? Jamais...Elle n'abandonnerait jamais Lexa...¤

¤¤Courrage Emma...Ne pleure pas...Non ça ne doit pas te toucher ma belle...Courrage...Fait le pour elle...¤¤

¤Emma avait besoin de s'encourrager...La situation était parfois vraiment trés difficile...Il étiat necessaire qu'elle trouve le courrage quelque part...Il était dans sa fois d'un jour trouver une solution aux problèmes, de pouvoir sauver Lexa...Emma réussissait à garder la foi même si elle voyait son amie aller de plus en plus mal. Si LExa ne semblait pas vraiment optimiste, il fallait bien que quelqu'un le soit pour elle...Emma sembla réfléchir un instant...Quel point commun il y avait-il entre chaque crise? LExa semblait vouloir blesser ces amis? Hum...¤

"Biensur que tu n'as pas de pitier Lexa...Tout ce que tu cherche à faire c'est de nous blesser...Mais c'est pas de chance, ça prend pas avec moi...Tu pourras dire tout ce que tu veux ma belle, jamais tu ne pourra me blesser! Et jamais tu ne réussira à te débarrasser de moi!"

¤Emma n'avait pas chercher à se déffendre, ni à rester totalement neutre, d'ailleurs il y avait un petit angoument dans sa voix qui montrait qu'elle aussi pouvait avoir du mordant...Si certain la voyait comme une petite psionic sans défense, elle était loin de n'etre que ça. Emma regarda alors Lexa. Si il fallait la défier pour la calmer Emma n'hésiterait pas...Emma pourrait tout essayer, elle ne s'en fatiguerait pas. Elle refoulait en elleces sentiments, et Lexa n'aurait jamais pu voir qu'elle avait mal de l'entendre dire ça...¤

"Mais Vas-y fait toi plaisir avec les autres! Eux auront mal, eux finirons par en avoir marre Lex'...Parce qu'ils ne comprennent pas que..."

¤Emma s'arrêta au milieu de sa phrase...Elle avait manquer de faire une gaffe...Si Emma disait à Lexa maintenant qu'elle savait...Les conséquences pourraient être fâcheuse elle en avait bien peur...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:27:35   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa avait été scotché par les répliques d'Emma qui était bien vrai. Au fond la jeune femme le savait mais le crabe s'en fichait. tout ce qui comptait pour lui c'était de gagner du terrain dans son cerveau et celà comprimais de plus en plus la zone colérique.
Et elle trouva son soulagement dans le soudain abondon en plein milieu d'une phrase.


Ils ne comprennent pas quoi Emma ? Que toi tu aimes te faire traiter de tout les nom ? Peut être qu'ils ne comprennent pas qu'on peut apprendre à vivre avec quand on est gosse et qu'au final on finit par jouir quand on se fait insulter ! C'est ça Emma ? Mais va y parle ! Dit moi ce qu'ils ne comprennent pas !


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:37:54   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma avait beau avoir un self contrôle trés perfectionner, il y avait une chose qu'elle détestait c'était qu'on lui parle de ces penchants sexuel, et non n'allez pas vous imaginer que la belle est sado-maso, loin de là. Toutefois gamine certain de ces camarades c'était amuser à lancer des rumeurs sur une soi-disante homosxualité...Emma en avait été marquer...Et depuis elle détestait que l'on parle de ça. Et cette fois Emma ne réfléchit plus aux conséquences que ces paroles pourait avoir!¤

"Désolé de te déçevoir mais je n'aime pas vraiment ça! Désolé mais au fond la plus sado-maso des deux c'est toi! On dirait que tu prend ton pied à nous faire du mal puisque tu n'arrête pas de le faire!"

¤Emma était méchante dans ces propos, et à vrai dire elle ne s'adressait pas à Lexa, mais à ce qui la changeait...Emma savait que Lexa n'aurait jamais des choses pareilles...Mais Emma ne pouvait plus se la fermer...Là il aurait été impossible de l'arrêter.¤

"Ce qu'ils ne comprendrons jamais Lex', c'est que tes sautes d'humeurs sont du à une tumeur...Pourquoi ils ne comprendrons pas? Parce que tu n'oseras jamais leur en parler...Tu es bien trop lâche pour ça!"

¤Emma venait peut être de signer son arrêt de mort par ces dernière parole...Mais elle avait depuis trop longtemps garder ça en elle...Elle en avait toujours un peu voulu à Lexa de ne pas en parler...CErtes elle ne la prenait pas pour autant pour une lâche...Mais elle espérait que cela la ferait réagir.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:46:39   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa fut fière de la voir s'énerver. C'était encore du au crabe. Puis Emma la poignarda quand elle lui renvoya sa tumeur en pleine face. Instantanément, les effets du médicaments firent leur effet sur le crabe mais son esprit resta ben vivant lui ! Emma savait... normal après tout c'était une psyonic alors forcément, elle avait du se douter de quelque chose. Mais Lex ne s'attendait pas à cette réponse. Et la mot lâche la poignarda doublement.
Elle baissa les yeux et répondit dans un murmure.


Je leur cris dessus et ça leur fait mal... mais leur dire que dans deux ans ils me mettront en terre ça finira de les achever... La lâcheté se serais de le leur dire pour se faire plaindre et chouchoutter.

Non ce n'était pas de la lâcheté elle s'en était toujours convaincue. Elle affrontait seule la vérité et elle forçait les autres à l'ignorer pour en souffrir le moins possible. Mais maintenan qu'elle n'arrivait plus à faire bonne figure il fallait qu'elle arrive à les éloigner d'elle pour qu'ils ne là voit pas se déteriorer un peu plus chaque jours. Etait-ce de la lâcheté ou de l'amour ?


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:01:15   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma fini par lâcher la pression et une larme coula sur sa joue...Cella-là elle n'avait pas réussit à la retenir...Elle avait couler le long de la joue d'Emma et avait fini dans le creu de son cou. Emma avait beau savoir pour la tumeur...L'entendre de la bouche de son amie lui avait été comme un coup de poignard...Elle savait pertinement que perdre Lexa lui ferait trés mal...A vrai dire Emma vivait avec la peur au ventre d'un jour trouver LExa, morte...Emma ignorait comment elle réagirait si elle trouvait Lexa...Mais Elle savait que cela ne serait pas bon...

Emma n'avait pas volontairement voulu blesser Lexa...Mais les mots étaient sortient tout seuls...Elle savaient qu'ils avaient blesser son amie...Et à vrai dire Emma pouvait comprendre pourquoi Lexa ne leur disait rien...Mais Emma comprenait aussi les autres...Lexa pensait qu'en ne disant rien, en s'énnervant contre eux, ils s'éloignerait d'elle et ils souffriraient moins...Mais souffriraientt-ils vraiment moins? La souffrance ressentit lors des crises des Lexa était-elle moins douloureuse que d'apprendre sa mort? Emma ne le savait pas...Mais elle savait comment les autres voyaient la situation...Lexa leur cachait la vérité...Alors oui elle s'énnervait...Oui elle les exaspérait...Mais elle n'en restait pas moins leur ami...Et il n'en souffrirait que plus lorsqu'ils apprendraient sa mort...Emma savait que c'était d'autant plus vrai pour Jesse...Elle se passa une main dans le cou.¤


"Tu crois qu'ils réagirons comment Lex'? Dans deux ans quand ils te trouverons morte tu crois qu'il réagirons comment? Ils seront annéanti...Parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça...Parce qu'ils n'auront pas su s'y préparé psychologiquement! Si tu leur Dit Lex'...Oui ils auront mal...Oui ils essairons par tous les moYens de trouver un remède...Mais au moins ils pourront se préparé psychologiquement à cette péreuve...ET c'est ça qui leur permettra desurmonter ton départ..."

¤Cette fois Emma avait parler avec son coeur...Elle pensait vraiment ce qu'elle disait...Elle connaissait bien les membres du groupes...Elle savait que chacun était sensible à sa façon...Mais peu le montrait...Emma savait aussi que ni elle ni Jesse n'abandonnerait Lexa.¤

"Et essayer de t'arranger pour qu'on s'éloigne de toi c'est peine perdu...Tu y arriveras peut être avec Brenn' et Shal...Mais tu ne te débarrasseras jamais de Jesse et Moi Lex'...Tu peut tout tenter...Jamais tu nous perdra..."

¤Emma se sentaitmieux d'enfin tout dire directement à Lexa...Elle l'avait souvent fait dans sa tête...Pour se libérer...Mais c'était beaucoup moins efficace que maintenant...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:14:47   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa avait les larmes aux yeux en écoutant Emma. Elle avait toujours étudier toutes les possibilités pour les faires moins souffrir et n'avait jamais rien trouver. Emma avait raison, ça ne les ferais pas moins souffrir que de les éloigner. En fait elle avait tout simplement choisie la solution de facilité. Les éloignés pour ne pas les voirs souffrir et ne pas se sentir coupable. Et elle avait finit par se convaincre qu'ils auraient moins mal après.
Elle leva les yeux vers Emma et ravala un sanglots. Elle se laissa tomber sur son lit et se prit la tête entre ses mains. Secouant la tête, elle revit en trente seconde le calvaire de ses dernières semaines.


J'veux pas Emma... je veux pas qu'il l'apprenne je le connais... je les connais...

Elle devait parler des trois autres pas seulement de Jesse. Elle savait que s'ils l'apprenaient, eux aussi feraient tout pour la sauver et elle ne le voulais pas. Prendre ce risque lui faisait trop peur.

S'ils faisaient des recherches pour trouver une solution... Ils découvriraient qu'il y a une possibilité... une infime possibilité. Et je ne peux pas saisir cette chance...

Elle se tut pendant une petite seconde puis repris en tendant de ne pas laisser sa voix trembler tant c'était dur d'avouer tout ça.

Il y a une opération... une opération qui pourrais me permettre d'enlever complètement la tumeur... mais il n'y a que 5% de taux de réussite.

Elle laissa passer une autre silence en tendant de se calmer encore une fois mais sa voix se brisa en même temps que les larmes arrivèrent.

Emma... savoir que je n'ai plus que deux ans à vivre... et que j'aurais le temps de choisir l'endroit où je veux rendre mon dernier souffle... je préfère ça à l'idée que dans une semaine je peux crever sur une table d'opération. Je crève de trouille à cette idée parce que j'ai encore des choses à accomplir... des choses que sans dire la vérité je ne pourrais pas faire je le sais mais il faut... il faut me laisser du temps...

Elle voulais juste le temps de se mettre en phase avec elle même et d'accepter sa mort. Même si elle tentait de faire bonne figure face à cette idée, elle était morte de peur à l'idée de partir, et encore plus à celle de partir vaincue par une maladie stupide et non en sauvant quelqu'un. Et elle avait besoin de s'y faire avant de pouvoir l'avouer aux autres et ainsi pouvoir faire ce qu'elle voulais faire.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:39:38   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Lorsqu'Emma vit Lexa se mettre sur son lit elle hésita un instant...Si elle allait prendreson amie dans ces bras commen réagirait-elle? La repousserait-elle? Finalement Emma décida qu'elle s'en fichait. Elle alla donc prés de Lexa et prit sa main. Elle voulait que son amie sache qu'elle était là, pour l'aider et la soutenir...Emma écouta alors Lexa...Il y avait une solution...La première réaction d'Emma fut d'être soulagé...Mais en entendant les pourcentage de réussite, Emma perdu son espoire...Elle comprenait que LExa ne voulait pas se faire opéré...Elle aussi aurait agit comme ça...Du moins c'était ce qu'elle se disait...Mais une chose était sûre...Lexa devait en parler aux autres...¤

"Je sais que c'est pas facile de leur dire...Aprés ils s'inquièterons, il te ménagerons...Mais ils seront aussi que ce n'est pas entièrement de ta faute si tu perd les pédales parfois...Je suis sûre que tu ne veux pas vraiment nous blesser comme tu le fait...Tu te protège...C'est légitime...Je comprend tout à fait ton point de vu Lex'...Mais je comprend aussi le leur...Leur dire c'est ce qui les fera moins souffrir!"

¤Emma serra légèrement la main de Lexa...Comme pour lui dire qu'elle était toujours là, qu'elle ne l'abandonnais pas...Emma ne saurait pas abandonner Lexa...Qui aurait pu prédire un jour qu'Emma s'entendrait avec celle qui l'avait remplacée? Personne, pas même elle...A vrai dire Si Emma avait appris que Lexa et Brenn' c'étaient embrasser avant d'être liée à Elle, c'était certain qu'Emma aurait détester Lexa...On ne touche pas à son Brenn'. Mais maintenant elles étaient liées d'une forte amitié, et rien ne pourrait changer ça...

Emma repensa à l'opération...Aux paroles de Lexa...Choisir où on va mourrir cela doit être rassurant...LExa avait aussi besoin de se préparer à la mort...Emma savait oh combien les mortel avaient peur de cete choses dont personnes n'était jamais revenu parler...Elle cela ne lui faisait pas peur...A Vrai dire grâce à son pouvoir elle savait ce que cela faisait...Mais elle comprenait ces amis qui en avaient peur...Aprés tout personne ne leur avaient dit comment c'était...¤


"Si j'était pas objective je te dirais de tenter l'opération...Mais en même temps...Je préfère t'avoir encore deux pour moi...Que de te perdre à cause de cette foutue opération...Mais c'est ça aussi Lexa...C'est un autre des raisons pour lesquelles tu doit leur dire! S'il savent, ils pourront profiter du temps qu'il leur reste avec toi...Sinon il regretterons tellement dechose..."

¤Emma savait, ou ne voulait, pas craquer devant Lexa...Mais cette fois ce fut trop dur pour elle. Elle détourna la tête pour laisser couler ces larmes, elle ne voulaitpas que Lexa la voit...Elle avait déjà assez de mal à accepter de leur dire...Mais si en plus Emma craquait devant elle cela n'arrangerait pas les choses...Emma lesavait...Mais c'était trop dure!¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:48:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa regarda Emma puis baissa les yeux pour réfléchir. Elle avait raison. Si elle devait les perdres autant les laisser s'y préparer et les laisser profiter à fond de... Ho et puis non ! Ils avait le droit à avoir encore un peu d'insouciance. A ne pas vivre dans le désarroie.

Quand ils t'ont cru morte... Ils jouaient les forts mais aux fond ils craquaient tous les uns après les autres. Si je les prévient... ils revivront ça et... Je veux leur laisser encore un peu de temps tranquille mais...

Elle baissa les yeux et regarda le bout de ses chaussures, presque honteuse d'avouer ça.

J'veux pas partir... pas... j'vous adore... Shal, Bren... et toi surtout ! Je vous adore plus que tout au monde alors que je m'était juré de ne pas m'attacher... Et Jesse...

Elle se releva d'un bond en prononçant ce nom. Elle regrettait tellement de chose... et ne pas avoir pût vivre quelque chose avec le moléculaire était la chose qu'elle regretterais sans doute le plus jusqu'à la fin.

Emma je supporterais pas de le voir s'écrouler par ma faute... J'ai eu le droit à tellement peu de temps avec lui c'est injuste... J'veux pas le perdre maintenant... ni jamais... je...


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:33:54   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

"L'aime?"

¤Emma n'avait pas vraiment réfléchit, c'était sortit comme ça...Mais Emma n'était pas stupide...Et Elle connaissait bien Lex'. Elle avait vu comment la furtive regardait parfois le molléculaire...Et puis Emma avait souvent chopper des maux de tête lorsque Lexa se torturait pour savoir si elle devait l'avouer ou non au beau petit blond.Oh et Bien sur le côté qui lui disait non gagnait toujours, et depuis que Lexa savait pour sa tumeur, il n'y avait même plus de questionnement...Emma repensa à ce que Lexa avait dit...Elle réentendit prononcer "Quand ils t'on cru morte", Emma eu alors un flash de ce qui c'était passé aprés...Quelque chose se noua dans son estomac et elle serra involontairement le poing...Et pourtant elle regarda Lexa avec détermination.¤

"Ils n'ont jamais été préparés à ma "mort" Lex'...S'ils avaient pu la prédire, il se seraient préparé à l'affronter...Et ils n'auraient pas craquer les uns aprés les autres, ou dut moins ça aurait été moins dure pour eu...Si tu ne leur dit rien Lex', dans deux ans ils succomberons tous les uns aprés les autres, à commencer par Jesse..."

¤Emma se mordit légèrement la lèvre, elle ne regrettait rien de ce qu'elle venait de dire non...Elle avait toujours cette image d'apés sa mort...Elle ne voulait pas partir et cela l'énnervait...Revoir ce genre de scène Emma y était habituée...Chaque fois que ces amis lui parlait de ces moments elle les revoyaient...Mais c'était toujours dur...Parce qu'Emma essayait tant d'oublier que revoir ça lui faisait mal à chaque fois...Elle secoua la tête comme pour faire partir une mauvaises pensées.¤

"Je sais que tu veux pas partir Lex'...Mais es-tu sûre que tu ne regrettera rien quand tu seras sur le point de rejoindre ceux qui avant toi ont succombée? Es-tu sûre que tu ne regrettera pas de ne pas avoir profité du temps qui te restait avec les gens que tu aimes et qui t'aimes? Simple parce que tu n'as pas réussit à leur avouer la fatalité? Est-ce que tu es sûre Lex'? Si je doit te perdre...Je veux que tes derniers jours soit les plus heureux...Mais le pourra tu en sachant que les autres ignorent la vériter? Qu'ils ne comprennent pas ce qui se trâme? Lex'..."

¤Emma ne pu continuer sa phrase...Sa gorge c'était nouée. Parler de la mort de Lexa était bien plus dur qu'elle ne l'avait imaginée...Emma essayait tout le temps de paraître fort en cas de coup dur, elle ne parlait jamais à personne de ce qu'elle même ressentait. Cela ne faisait pas de notre belle psionic une femme sans coeur et sans émotions, loin de là...Emma était souvent toucher au plus profond d'elle même les choses, et cela rendait sa douleur plus forte. Les larmes se mirent à nouveau à couler. Emma lâcha alors la main de Lex' se leva et lui tourna le dos.¤

"Aucun de nous ne voulons te perdre...Moi et Jesse encore moins...Mais puisque cela semble fatal...On a besoin de savoir pour s'y préparer..."

¤D'un geste furtif de la main elle essuya ces larmes et se retourna vers LExa. Emma tremblait un peu...C'était ce qui arrivait souvent lorsqu'elle ne pouvait plus tenir et qu'elle craquait, ce n'était rien de grave, juste un peu trop d'émotion forte.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:28:14   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa écoutait attentivement Emma, réfléchissant à toute allure pour trouver une solution. Elle savait qu'Emma avait raison, mais s'y résoudre... ça la brisais deux fois plus. Elle savait que de ne rien dire, c'était plus une raison égoïste en réalité. Ce n'était pas vraiment pour leur bien comme elle avait tellement essayé de se convaincre, mais c'était par égoïsme. Parce qu'elle savait comment Emma et Jesse souffrirais en apprenant sa maladie et sa mort et elle ne voulais pas voir ça. Elle avait tellement peur de leur faire du mal. Elle avait tellement souffert par le passé. A cause de Léo, à cause des hommes qu'elle avait plus ou moins aimé et qui l'avaient trahis. Elle ne voulais pas leur infliger une tel douleur alors qu'elle c'était résolue à aimer de nouveau...
Mais en même temps, comment passer le plus de temps possible avec ceux qu'elle aimait tant, s'ils s'en fichait parce qu'ils pensaient avoir tout le temps. Elle voulais vraiment... Non Emma avait raison. Elle devait le dire.
La jeune rousse retira sa main et se leva. Lexa la regarda avec un poids sur le coeur. Elle savait bien que sa meilleure amie tentait de cacher qu'elle avait mais. Alors Lexa sans vraiment y réfléchir eu un geste tendre envers celle qu'elle voyait presque comme une soeur. Elle se leva et alla la prendre dans ses bras. Elle n'avait même pas eu besoin d'y réfléchir. La voyant si mal, dès qu'Emma c'était retourner vers elle, Lexa avait sût qu'il fallait qu'elle le fasse. Elle c'était donc précipité dans les bras de sa meilleure amie.


D'accord.... d'accord , murmura-t-elle doucement. Je vais le leur dire...

Elle resta silencieuse pendant un petit moment. Il fallait qu'elle avale elle même ce qu'elle venait de dire. Elle avait promis sans le vouloir qu'elle dirais la vérité aux autres. Elle l'avait promis et malheureusement pour elle, elle tenait toujours ses promesses. Elle respira un grand coup et s'écarta d'Emma pour la regarder dans les yeux. Elle leur dirais oui, mais elle ne dirais pas toute la vérité. Il fallait qu'elle arrive à les faires le moins souffrir possible et à ne pas les bercer d'illusion.

Mais il ne doivent pas savoir pour l'opération... Ils ne doivent pas croire que cette opération à des chances de réussir. Sinon ils voudront que je la fasse... et si ja la fait et que j'y reste, ils s'en voudront... et si je ne la fait pas... ils se demanderont toutes leur vie ce qui se serais passé si je l'avais fait... et je ne veux pas qu'ils regrettent... Déjà il y a des chances pour que toi tu le regrettes...

Elle s'écarta d'Emma et fit quelques pas. Elle y avait longtemps songé. Et cette opération, elle la ferais peut être un jour. Quand elle serais proche de la fin. Si elle n'était pas partit héroïquement avant. Quand il n'y aurait plus d'espoir, que la fin serais proche, alors peut être qu'elle y songerais. Pour le moment elle voulais vivre chaque moment comme le dernier et profiter de ceux qu'elle aime. Emma avait raison au fond, il fallait qu'elle le dise. Mais parler de l'opération... non ça jamais.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:49:34   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma se sentit comme,soulagée lorsque Lexa la prit dans ces bras. Elle se serra contre elle. C'était rare qu'Emma craque, il fallait bien l'avouer...Mais le geste de Lexa permit à Emma de reprendre un peu de consistence. A force de s'en prendre toujours plein la tête par sa meilleure amie Emma en était presque venue à douter...Biensur elle savait que c'était à cause de la tumeur...Mais ce n'était pas tous les jours facile à gerer...D'autant plus qu'elle ne pouvait pas en parler...Le geste de Lexa avait enlever ces doutes...Lorsque son amie s'éloigna Emma en fuut un peu dessus mais elle ne dit rien...Elle regarda Lexa...Elle fut soulagée de l'entendre dire qu'enfin elle avouerait la vérité aux autres...Emma avait du mal à tout géré, ces secrets, plus ceux de Lexa...Elle avait parfois besoin de parler à quelqu'un...Mais elle ne le pouvait pas tant que Lexa n'aurait rien dit...Ce fut donc un soulagement...¤

"Merci..."

¤Emma avait prononcer ça dans un souffle...Un souffle qui montrait son soulagement...Lexa enchaina sur l'opération...Emma savait trés bien que Lexa ne parlerais jamais de l'opération aux autres...Et à vrai dire elle savait aussi bien que son amie avait raison...Emma ne voulait pas que les autres forcent LExa à faire cette opération...Les chances de réussites étaient bien trop infime...Elle préférait avoir deux ans a vivre avec son amie, que de risquer de la perdre plus tôt...Oh bien sur Emma se demanderait toujours ce qui se serait passé...Mais elle savait qu'au fond c'était mieux ainsi...¤

"Je ne suis pas non plus pour que tu leur dise Lex'...Je veux pas qu'ils te forcent à la faire...Je...Tu va peut être me trouver cruelle ou égoïste mais...Je préfère te perdre dans deux sans que tu te fasse opéré, plutôt que de te perdre dans 2 mois à cause de l'opération..."

¤Emma baissa doucement la tête...C'était peut être égoïste oui...Mais quand on aime les gens peut-ons vraiment ne pas être égoïste dans ce genre de situation? Et puis forcer Lexa à faire cette opération c'était tout aussi égoïste aprés tout...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:15:31   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit doucement quand elle lui répondit. Elle s'approcha de nouveau et l'embrassa sur le front comme l'aurais fait une soeur. Elle n'en revenait pas elle même de la tendresse qu'elle vouais à son amie certaine fois. Emma avait vraiment réussie là où très peu de gens réussissais maintenant. Elle avait réussie à optenir sa total amitié et même plus, une sorte de fraternité. Il lui arrivait souvent de se dire que Léo l'aurais adoré lui aussi et qu'elle aurait aimé les voirs tout les deux à ses côté en même temps. Mais elle avait appris que le passé était le passé et qu'on ne pourrais rien changer à ce fait qu'il était mort, et qu'elle aussi allait bientôt mourrir.

Tu sais je me demande laquelle des deux solutions est la plus égoïste. Forcer la nature à me garder en vie alors qu'elle a voulue que j'ai cette tumeur ou vouloir rester sur terre le plus longtemps possible sans prendre le risque de me faire opéré et de peut être survivre plus longtemps. Et ne te moque pas de ce que je vient de dire j'ai beaucoup réfléchit ses derniers temps et on dirais que j'en suis devenue plus philosophe et ce n'est pas drole !

Elle lui fit un léger sourire rassurant. Ca lui faisait tellement de bien de savoir que maintenant elle pouvait compter sur quelqu'un qui la soutenait et la comprenait. Elle se sentait comme libéré d'un poids énorme. Et cette complicité qu'elle avait avec Emma aidait aussi grandement à se sentir mieux.
Et elle voyait qu'Emma se sentait mal de cette situation alors elle voulais la rassurer et la faire rire à nouveau. Elle la prit dans ses bras et garda son sourire.


Chaque moment comme-ci c'était le dernier d'accord ? Histoire de ne rien regretter. Et si tu as besoin de parler tu viens me voir et tu te dis surtout pas que tu vas rajouter des problèmes. Je veux que ma meilleure amie passe les deux prochaunes années sans passer son temps à se prendre la tête pour des brouitilles mais qu'elle profite de la vie autant que moi... et qu'elle continue après moi !

Elle la serra dans ses bras et murmura à son oreille.

On ne se rend compte de la valeur de la vie qu'une fois qu'on se sais condamné. Ne fait pas la même erreur que moi et agit pour ne jamais rien regretter. Que ce soit en amitié ou en amour donne tout ton coeur et profite à fond de ce qu'on te renvoit. Je sais c'est très philosophique mais je te l'ai dit ça change une vie de réfléchir sur son sort !


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:58:06   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma sourit lorsque Lexa lui posa un bisoux sur le front. Emma appréciait ces gestes de tendresse de la part de Lexa...Emma n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un qu'avec LExa...Il y avait eu Michelle...Une amitiée forte les liait certes, mais c'était différent...Puis il y avait eu Shal...Elles étaient trés proches et trés complices...Mais une fois de plus c'était bien différent...Avec Lexa c'était une vrai fraternité...Il fallait avouer que cela avait fait peur à Emma au début...Elle se rappellait avoir une petite soeur, enfin elle aurait du en avoir une, si le bébé n'était pas mort à la naissance...Emma avait tellement été marquée par cette image...Il faut dire que visiblement les bébé ce n'était pas son fort, elle en avait peut être un, enfermé à l'asg, et elle ne s'en préoccupait pas.

Emma trouva bien étrange les propos de Lexa...Elle ne la savait pas aussi philosphe...Et il cela amusa Emma...Une Lexa philosphe c'était ce qu'il y avait de plus comique non? Bon d'accord il y avait mieu mais tout de même. Emma réussit donc à sourire en entendant son amie...Et Elle savait que c'était aussi ce que recherchait Lexa. Emma écouta Lexa déblaterer...Agir avec son coeur? Ce serait avouer à Brennan qu'elle l'aimait...Non ça ce n'était pas possible...Emma en était incapable...Non...Mais elle regarda Lexa.¤


"J'essairais...Mais je ne pourrait jamais agir complètement avec mon coeur...Pas en amour..."

¤C'était un sujet délicat à aborder avec Emma L'amour...Enfin cela ne la dérrangeait pas de parler des amour des autres, mais dés qu'il sagissait des siennes Emma se renfermait. Ce qu'elle avait vécu à l'ASG lui avait si mal...Et bien qu'elle savait que peut être Brennan ne l'aimait pas, et donc se fichait pas mal de ça, elle pensait que ce qui s'y était passé était comme une trahison envers le jeune homme...Emma ne voulait pas parler de ça...Elle divergea donc sur un sujet, qui elle le savait ferait réagir Lexa.¤

"Mais toi tu devrais suivre tes propres conseils, et avouer à Jesse que tu as un faible pour lui!"

¤Emma eu alors un nouveau sourire, un sourire presque Malicieux. Elle avait souvent taquiner LExa sur se soujet, mais cette fois elle était sérieuse.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:11:28   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa fut contente de la voir sourire mais elle n'aimait pas ce "pas totalement avec mon coeur". Elle se promit intérieurement de trouver l'homme qui faisait battre le coeur de sa meilleure amie et de tout faire pour les mettres ensembles. Sauf s'il s'agissait de Jesse là elle se débrouillait seule ! Elle en riait intérieurement car elle voyait bien que la relation entre les deux mutants n'étaient qu'amical, peut être un peu fraternel et peut être qu'il y avait eu une attirance à un certain moment mais maintenant elle voyait bien qu'il n'y avait aucune attirance entre eux... enfin quand elle n'était pas en crise elle le voyait bien ! Les choses était moins simple avec le crabe.
D'ailleurs en pensant à Jesse, Emma aborda le sujet. La jeune femme prit alors le même air offusqué que d'habitude.


Combien de fois faut-il que je te le dise ? Nous sommes des amis et rien de plus ! Des amis très proches... Qui ont peut être montrer quelques attirances physiques de temps à autre... voir même souvent ! Mais c'est que de l'amitié ! T'as jamais eu envie de faire des trucs pas catholiques avec un ami toi ?

Lexa avait cette habitude avec Emma d'avouer la vérité mais de la nier en même temps et dans une même phrase parfois. La psyonic lui faisait avouer tout ce qu'elle voulais mais elle gardait quand même cette habitude de rester dur et froide... beaucoup moins dur, et souvent plus près de 15° que du -15°, mais bon !
Elle savait que nier ne servait à rien devant Emma mais elle elle pouvait s'en convaincre un peu si elle le disait avec assez de conviction. Mais bien vite la réalité revenait. Elle baissa alors les yeux.


Je peux pas lui dire ça... je sais au fond qu'il n'attend que ça et que moi aussi mais... lui dire "Hey Jesse ! Je t'aime plus que ma propre vie et d'ailleurs dans deux ans j'aurais plus de vie ! Ca te dirais qu'on passe ses deux prochaines années ensemble et qu'ensuite tu sois brisé d'avoir perdu ce que tu avais tant voulue !" C'est pareil je suis face à un dilemne là ! Prendre le risque de lui avouer et peut être entamé quelque chose et le perdre avant d'avoir vécu une vie avec lui ou rien lui dire et l'obliger à passer le reste de sa vie à se dire qu'il aurait pût vivre deux années bien différentes si on c'était avouer ce qu'on ressentait vraiment.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:26:09   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma eu un innaudible soupire de soulagement. Elle ne se sentait pas prête à parler de ça. C'était si douloureux pour elle. Lorsque Lexa parla d'attirence avec un amie, Emma se sentit un peu génée...Si elle ne se controlait pas il était certain que l'on aurait vu Emma rougir...Des attirance pour un ami ça oui elle en avait. Brennan était certainement le meilleur ami qu'elle pouvait avoir avec Jesse...Et pourtant c'était de l'amour qu'elle avait pour lui...Sans jamais lui avouer...Comment lui dire sans luiavouer qu'elle c'était faite violée? Emma ne voulait pas parler de ça...Et ne pouvait donc pas avouer à Brennan qu'elle l'aimait...au fond Lexa et elle faisait la paire!¤

"Bien sure que si...Avec...Hum...Quelqu'un!"

¤Pourquoi elle ne pouvait pas se taire? Pourquoi? C'était une catastrophe ambulante parfois cette Emma. Elle regarda Lexa un instant avant de détourner le regard. Elle ne voulait surtout pas que l'on s'attarde sur son cas...Elle pensa alors a ce qu'avait dit LEx'.¤

"Je sais que c'est pas facile...Mais tu as autant besoin que lui de vivre ces deux années dans ces bras."

¤Emma était sincère. Elle savait que c'était necessaire aux bonheur de ces deux amis. Elle le savait et le sentait. Mais elle savait aussi que LExa était une vrai tête de mûle quand elle s'y méttait...C'était déjà un explois qu'elle ai réssui à obtenir d'elle qu'elle avoue sa maladie...Il ne fallait peut être pas trop en demander à LExa le même jour!¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:51:50   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa n'entendit pas le soupir et c'était sans doute tant mieux pour Emma parce que curieuse comme elle était, la psyoinic aurait eu droit à une miriade de question ambarrassante. Ce serais donc pour plus tard Et en plus la jeune femme ne se doutait pas le moins du monde de ce qui c'était passé durant sa disparition. Ho bien sûr elle n'était pas comme les autres et était persuader qu'Emma savait ce qui c'était passé et qu'elle le cachait pas sur ce point là, elle la comprenait. Elle ne lui avait pas avouer sa tumeur alors elle ne pouvait forcer Emma à lui dire ce qu'elle cachait. Elle était persuadé que de toute façon, la jeune rousse finirais par lui en parler.
Elle ne posa pas pas plus de question quand Emma faillie avouer sur qui elle fantasmait. Elle serais sur ses gardes pour le moment alors mieux valait demander quand elle ne s'y attendrais pas et quand la question parraitrait n'être qu'un petit jeu supplémentaire destiné à mieux se connaitre et à rire ensemble.
Puis encore une fois, Emma en revint à sa relation avec Jesse. Lexa soupira. Pourquoi voulais-t-elle a tout prix en revenir à ce sujet là ? Ho et puis bien sûr qu'elle y reviendrais tout le temps. Depuis que Emma savait les sentiments de Lexa, elle faisait tout pour la pousser vers Jesse mais elle restait toujours impassible. Sauf que ses derniers temps, le moléculaire se montrait distant et elle comprenait en partie pourquoi bien que ça lui fasse mal. Elle ne lui en voulais pas après tout elle était en partie responsable mais elle avait quand même mal quand elle le voyait rentrer très tôt le matin et qu'elle savait qu'il avait passé la nuit dehors à faire Dieu seule savais quoi. Dieu ! Elle jurait souvant au grand dieu depuis un certain temps ! Encore un changement du à la tumeur sauf que celui-ci était encore moins sympathique que la philosophie.
Elle sortit cette idée de son esprit et repensa à ce que venait de dire Emma. Ca faisait bien longtemps déjà qu'elle se sentait dans le besoin des bras de Jesse. Ca faisait longtemps qu'elle en avait envie et qu'elle ne rêvait que de se blottir dans ses bras et de l'embrasser avec toute la tendresse et la passion qu'elle avait à son égard. Mais encore une fois c'était la peur qui la retenait. La peur de quoi ? D'un tas de chose dont elle n'avait pas lieux d'avoir peur elle le savait mais elle avait tellement souffert en amour que ça devait se retransmettre sur ce qu'elle éprouvait maintenant. La peur que ça ne soit pas réciproque, qu'il la fasse souffrir ou pire, qu'elle le fasse souffrir. La peur de lui laisser un goût de regret encore plus grand si elle lui avouait l'aimer plus que tout au monde. Des choses stupides qui n'éxisterais sans doute jamais (sauf la douleur de sa disparition bien sûr). En amour la belle brune virrait carrément parano depuis sa dernière liaison sérieuse.



--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:48:15   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma accepta sans réchigner le silence imposé pas Lexa. Emma savait que la situation était difficile pour son amie...Et de ne rien pouvoir faire mettait parfois Emma en colère...Elle avait beau faire son discourt sur la préparation psychologique à la mort de Lexa, c'était bien plus facile de le dire que de le faire...Emma était attaché à Lexa...Comme à une soeur...Emma n'aurait peut être jamais du avoir se lien fraternel...Elle était peut être maudite aprés tout? C'est vrai, sa soeur de sang mourrait à la naissance et sa soeur de coeur mourrirait dans 2 ans... C'était parfois difficile de penser à tout ça pour Emma...Mais c'était la vie...Du moins c'était ce qu'elle essayait de se dire quand elle se sentait mal...Mais l'image du bébé dans les bras de sa mère lui vint aux yeux...Emma emmit alors un léger cri d'effroi...Cela lui faisait toujours ça...Toujours lorsqu'elle revoyait cette image...¤

"Tina..."

¤Emma avait souffler le prénom de sa petite soeur...Il lui arrivait souvent d'aller sur sa tombe et d'y pleurer des heures...Lorsqu'elle avait sut que Lexa était condamnée elle avait été pleurer sur la tombe de sa petite soeur...Elle savait que là bas personne ne la verrait...Personne ne savait qu'elle avait eu une petite soeur alors...Elle se disait que dans ces moments ils devaient penser qu'elle était juste sortit prendre l'air...D'ailleurs la seul personne qui savait que le coeur d'Emma battait pour Brennan c'était Tina...Emma lui parlait lorsqu'elle allait sur sa tombe...Certain aurait pensée que c'était stupide, cela soulageait Emma... Dans les cas où elle ne pouvait pas se confier aux vivant elle se tournait vers sa petite soeur, morte. Une larme coula le long de la joue d'Emma. Elle n'avait jamais connu se petite soeur et pourtant elle y était attachée...Son absence avait souvent perturbé Emma, sans qu'elle ne le montre jamais...Elle tourna à nouveau le dos à Lexa, elle ne devait pas la voir ainsi...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:57:08   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa avait les yeux baissé et elle les avait relever au cri d'Emma. Il n'était pas des plus fort mais il l'était assez pour surprendre. Elle regarda la psyonic et la fit se tourner. Elle fut surprise mais connaissant Emma, elle savait que celle-ci était en pleine réflexion sur un passé qu'elle cachait.
Mais Lexa en avait assez de tout ça. Des mensonges et des secrets entres elles deux. Elle n'en pouvait plus et elle voulais que l'une et l'autre partage tout. Et elle pouvait jurer qu'elle emmenerais les secrets d'Emma dans sa tombe puisque sa dernière demeure n'était pas si lointaine que ça maintenant. Bon dieu que ça lui faisait peur tout ça. Il fallait qu'elle ai le courage d'avouer à tout le monde la vérité sur son état, qu'elle le fasse accepter, et qu'elle accomplisse tout ce qu'elle c'était juré d'accomplir avant de s'en aller pour de bon. Et elle avait peur de ne pas réussir. Mais l'heure n'était pas à la déprime mais elle devait se montrer présente pour sa soeur de coeur. D'ailleurs ce fut le premier mot qui sortit de ses lèvres.


Hey soeurette !

Elle ne réalisa que trop tard comment elle l'avait appeler mais bien qu'elle se sentait un peu mal à l'aise de l'avoir appeler comme ça, elle avait apprécier. Elle s'approcha d'Emma et se mit devant elle pour la regarder dans les yeux.

C'est qui Tania ?


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:06:37   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma fut quelque peu surprise d'entendre Lexa l'appeller soeurette...Mais elle avait appricié,et était effrayéée en même temps...Elle qui pensait avoir prononcer le prénom de sa petite soeur à voix basse elle comprit bien vite que ce n'était pas le cas. Elle regarda alors Lexa...Sa soeur de Coeur...On ne pouvait ni dire petite ni grande, puisque les deux jeunes femmes avait le même âge...Mais là n'était pas la question...Lexa voulait savoir...Emma la regarda longuement...Elle n'avait plus envie de lui mentir...Elle voulait que son amie en sache plus sur elle avant de partir...Elle s'assit alors sur le lit de Lexa et baissa un instant le regard avant dele reposer sur son amie.¤

"Ma soeur...Enfin...C'était...Je ne sais même pas si elle l'a vraiment été un jour..."

¤C'était un peu flou pour quelqu'un qui ne connaissait pas le passé d'Emma...Mais Emma se tu...Elle ne dit plus rien...C'était difficile de parler de Tania...Elle se refermait...Comme chaque fois qu'un sujet était difficile à aborder...Emma n'aimait affronter les difficulter...Elle était comme ça elle n'y pouvait rien.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:12:35   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa s'approcha de nouveau et mit un genoux à terre devant Emma. Non non elle n'allait pas le demander en mariage, encore heureux, elle voulais juste est le plus possible à son niveau pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle demanda d'une voix douce que presque personne ne lui connaissait. Une douceur qu'elle avait abandonner le jour où Léo avait disparut et où par la même occasion la raison de cette douceur avait disparut.

Tu avais une soeur ?

Elle aurait sans doute dut se sentir blessé de ne pas le savoir mais d'après les propose d'Emma qui semblait plutôt douloureux, elle devinait que ça avait dut mal se finir et elle comprenait qu'elle ai du mal à en parler. Elle même avait eut beaucoup de mal à parler de Léo au début et ce n'était que grâce aux soutiens des autres qu'elle avait pût se relever et accepter sa mort et le fait qu'elle devait parler de lui pour le garder un maximim en vie.


--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  En criseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum