Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

 En crise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:15:41   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Hummmmmm !!!! Houuu la cachotièreuh elle est amoureuseuh !

Railla gentiment Lexa pour faire un petit peu criser Emma à son tour. Si la belle rousse avait le droit de la taquiner sur Jesse, elle elle avait le droit de l'embêter avec Brennan. Tant que c'était pas en public.

Si j'était pas dégoûter à l'idée que c'est un certain brun dont on est en train de parler je te demanderais des détails mais là je vais plutôt te supplier de les passer.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:28:59   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma sourit à nouveau. Emma avait du mal à comprendre comment on pouvait être dégouter par une aussi belle créature que son Brennan...Mais bon Emma n'était pas non plus objective du fait qu'elle était amoureuse...Mais un détaille revint en mémoire.¤

"Cela ne t'as pas empe^cher de l'embrasser..."

¤Il y avait une pointe de jalousie dans la voix d'Emma...Certes elle n'était pas forcément méchante...Mais Emma était jalouse du fait que Lex' ai eu le droit de gouter les lèvre de Brennan alors qu'elle devait s'en abstenir.¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:53:32   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa se souvint avec dégout des deux trois fois où elle l'avait embrassé. La première fois par défis et la seconde par obligation... la troisième aussi d'ailleurs. Elle secoua la tête et fit un regard suppliant.

Ne me rappel pas ça pitié ! Déjà que... bon d'accord tu loupes quelques chose en le l'embrassant pas parce qu'il sais y faire mais Bren c'est... même pas un frère c'est pire ! Je peux pas le voir et rien que de m'imaginer le toucher berk ! jpréfèrerais cent fois embrasser Jesse...

Elle se rendit compe trop tard de ses paroles et de leurs portés mais c'était sortit tout seule. Elle repensait aux baisers échangés avec les deux hommes et elle préférais de loin celles de son Jesse.


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:13:34   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma ne pu s'empêcher de sourire en entendant LExa. Autant de soulagement, parce qu'elle était sûre que sa soeur n'allait pas tomber sous le charme de son prince charmant, mais aussi d'amusement en entendant la phrase de Lex'.¤

"Je doit t'avouer que cela m'arrangerait que tu ne réembrasse plus Brennan...non pas que je sois jalouse hein mais..."

¤Emma laissa volontairement sa phrase en suspent, Lex' devrait elle même deviner ce que Emma voulait dire.¤

"Hum...Tu vois que finalement t'attend que ça te mettre avec lui!"


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:19:12   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit à la réponse d'Emma pour Brennan. Elle se retint de rire à sa réplique et préféra ne pas immaginer la suite de sa phrase.

T'inquiète pas j'y toucherais pas à ton brun !

Puis elle ferma les yeux en soupirant de dépit. Dieu qu'elle était idiote et maladroite. Autant se ballader avec une grande pancarte "je veux Jesse dans mes bras". Elle aurait plus vite fait de se trahir elle même. Elle secoua la tête et regarda de nouveau Emma.

J'aime ses baisers ses pas pour ça que je veux qu'on soit ensemble...

Elle baissa de nouveau les yeux et soupira une nouvelle fois. Pourquoi mentir à Emma ? C'était sa soeur de coeur, sa meilleure amie, et en plus une psyonic donc elle savait déjà toute la vérité. Mais Lexa était-elle capable de se convaincre elle même ? Ou plutôt d'accepter de le dire sans rochinier et sans chercher à amoindrir ce qu'elle ressentait ? Non elle en était bien incapable. Mais en même temps elle ne pouvait plus cacher la vérité.

Je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie, plus que... J'aurais jamais cru pouvoir un jour aimer comme je l'aime... mais j'ai peur de le perdre... je vais le perdre un jour et... je me demande toujours ce qui fera le plus mal. Savoir ce que j'ai perdu ou me demander ce que j'aurais pût avoir pendant un temps... Et je me demande ce qui le fera le moins souffrir... mais mon coeur et ma tête ne sont jamais d'accord sur ce point ce qui m'empêche de prendre une décision...

Sa tête, son esprit, lui disais toujours que Jesse souffrirais moins s'il restait le plus loin d'elle possible mais son coeur était sûr que toute sa vie, le jeune homme, s'en voudrais de ne pas avoir agit avant pour la forcer elle a lui dire son amour. Ca elle avait beau faire comme-ci, elle savait que Jesse l'aimait profondément. Mais le savais-elle vraiment ? Immaginais-t-elle ne serais ce qu'un infime partir de l'amour que celui-ci lui portait ?


--------------------

Sorry...
Emma DeLauro
Mutant X [Admin]
Emma DeLauro
58 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:25:39   Voir le profil de Emma DeLauro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma DeLauro   

¤Emma écouta Lexa...Et pourtant elle ne trouva rien à lui répondre...La tête d'Emma était empli de question...D'habitude elle arrivait à laisser passer ces amis d'abod, mais aujourdh'ui elle c'était laissée envahir...Envahir par sa peur, son envie, sa tristesse...Emma aurait aimée fuir...Partir en courrant...Elle ne pouvait plus rester ici c'était sur...Elle regarda Lexa...¤

"Je...je doit partir..."

¤Et sur ces quelques mots Emma sortit de la chambre un peu étrange...¤


--------------------
¤Why Are you Lying Me Lex'?¤
¤I Love You Brenn'¤
¤But I Can't Tel You!¤
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa la regarda partir et voulue la rattraper mais se ravisa. Emma avait besoin d'être seule. Elle comprenait mais elle avait mal.
Emma savait pour sa tumeur c'st vrai, mais c'était plus facile de l'entendre dans l'esprit que de l'entendre en vrai. Maintenant elle avat perdu tout espoir de n'avoir pas bien compris. Et elle devait se faire à l'idée que Lexa était condamné.
Et il y avait Brennan. Lexa voyait bien que c'était plus que de l'amitier aux yeux de la jeune femme. Elle pensa très fort à sa soeur pour que celle-ci l'entende dire ses derniers mots.


¤Dit le lui avant que ça ne te brise comme le silence me brise Emma... tu serais agréablement surprise soeurette de mon coeur...¤

Elle soupira puis alla s'allonger et ferma les yeux.


--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  En criseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum