Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

 Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:15:49   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse arriva dans la chambre de la jeune femme avec Lexa dans les bras. Il s'approcha du lit et la déposa délicatement dessus. Il lui mit la couverture sur elle et s'allongea à ses côtés, il passa son bras autour de sa taille et pris doucement sa main dans la sienne pour qu'elle sente qu'il est là.

Message édité le 09-03-2007 à 22:36:58 par Lexa Pierce
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:20:50   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa avait sentit la chaleur réconfortante de Jesse tout proche d'elle et ça lui avait fait un bien fou. Puis le froid glacial. Un froid tellement glacial que même la ouverture ne pouvait rien y faire. C'était de la chaleur d'un corps qu'elle avait besoin. Celle du corps de Jesse. Elle en avait besoin plus que de tout au monde.
Elle sentit sa main dans la sienne mais resta quand même frigorifier. Même le T-shirt de Jesse et son débardeur ne lui permettait pas de ne pas sentir cette chaleur. Mais là elle ne la sentait plus et elle avait l'impression de devenir peu à peu un glaçon. Elle avait besoin de Jesse tout contre elle mais elle ne pouvait pas lui dire car son corps refusait opstinément de se réveiller.



--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:29:42   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse resta où il était, il la regardait, elle était si paisible et si belle. Il fronça doucement les sourcils comme ci il avait sentit que l'expression du visage de Lexa avait changer. Il se colla un peu plus contre elle et l'entoura de ses bras, posant sa tête prés de celle de la matérielle.

Je suis là !

Murmura t'il prés de son oreille.

Je serais toujours là

Murmura t'il encore, il svait que Lexa avait besoin de lui, de sa présence, de l'entendre...Jesse ne la quitterait pas pour rien au monde. Il releva doucement la tête et déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme et murmura.

Je t'aime Lex'

Il reposa sa tête prés de celle de Lexa et ne ferma pas les yeux, il veillait sur elle.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:53:36   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sentit les bras de Jesse mais surtout son souffle. Son souffle doux et chaleureux. Elle plongea alors dans un profond sommeil plein de rêve.

Lexa était dans un centre commercial. Elle passait en revue chaque rayon, s'arrêtant ici et là pour regarder les articles mais ne prenant jamais rien. Elle s'arrêta devant un amas d'ordinateur cassé. Elle fronça les sourcils et pensa à Jesse, à s'il voyait ça. Elle sourit en immaginant sa réaction, se passant une main dans les cheveux et regardant trsitement les cadavres d'ordinateur.
- Va falloir les enterrer les pauvres ! Il faut une sépulture dignes de ses petits bijoux.
Lexa fronça les sourcils et se retourna vers Jesse. Il avait l'air triste mais son regard s'illumina en regardant Lexa.
Jesse - Tu veux bien m'aider à les enterrer s'il te plait ?
Lexa - Heu... ou... oui !
Jesse - Super vient mon amour, on va chercher une pelle pour creuser les tombes.
Il lui prit la main et elle fut contrainte de le suivre mais elle ne chercha pas vraiment à l'en empêcher. Il passèrent dans le rayon parfumerie et Jesse s'y arrêta. Il huma l'air avec appréciation. Lexa tenta de sentir quelques chose mais aucune autre odeur que celle de Jesse ne lui parvenait.
Jesse - Ca sent bon hein ! Ca sent la vanille comme toi ! Pourquoi tu te parfumes à la vanille ? Pour me plaire ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui repris la main pour l'emmener dans un autre rayon : les ammeublement. Encore une fois le blondinet s'arreta mais cette fois pour regarder un placard.
Jesse - Si on l'ouvrait pour voir ce qu'il y a dedans !!!
Et il tourna la poigné. Un cadavre en putréfaction tomba sur le sol la faisant reculer en poussant un petit cri.
Jesse - Pourquoi tu cries ? C'est toi qui l'as mis là !
Elle regarda le cadavre en fronçant les sourcils et constata que son visage changeait pour prendre la vague apparence d'un autre à chaque fois. Mais à chaque fois elle les reconnaissait. C'était des gens qu'elle avait assassiné.
Jesse lui pris de nouveau la main et la guida vers le lieu de leur destination. La matériel de jardin. Un vendeur était de dos et Jesse s'en approcha.
Jesse - Excusez moi ! On voudrais deux pelles pour creuser des tombes !
- Des tombes ? Comme c'est interessant !
Le vendeur attrapa deux pelles et se retourna vers eux, stupéfiant et pétrifiant Lexa. Il s'agissait de son frère.
Léo - Et qui va être enterré dans ses tombes ?
Jesse - Lexa ! Elle est en train de creuser sa tombe ! Pas vrai ma chérie !
Tout les deux éclatèrent de rire, faisant effroyablement peur à Lexa.


La jeune femme se réveilla en sursaut et ennage. Le souffle court et encore au prise de ce rêve des plus étranges.
Elle tourna la tête vers son réveille et constata qu'il était plus de six heures du matin. Elle soupira et se dit que cette journée n'avait été qu'un autre rêve. Qu'Emma ne savait pas qu'elle était malade et que Jesse ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Sentant un poids sur son ventre, elle se tourna de l'autre côté et fit son belle amour qui c'était assoupie. Elle sourit en le voyant. Il était si beau. Mais que faisait-il là ? Alors ce n'était pas un rêve, il était bien au courant. Mais... trois heures du matin et elle ne s'était retrouver au lit de force qu'en fin d'après-midi. Avait-il passé toute la soirée et une bonne partie de sa nuit à veiller sur elle ? ! N'avait-il pas manger ? Tout ça pour rester avec elle ? Tant de question qu'elle ne lui pousserais pas... de moins pas tout de suite. Il semblait dormir tellement paisiblement qu'elle n'eut pas le coeur à le réveiller. elle se rallongea donc doucement en prenant mille précossion pour ne pas le réveiller et se blottie contre lui tout en le regardant dormir. Après plus de dix heures à dormir, elle elle n'avait plus vraiment sommeil. Elle regarda donc son bel homme dormir.



HJ : Pour ceux qui se posa la question, non je n'ai pas perdu la tête et Lexa non plus. Ce rêve des plus étranges provoquer par son subconscient qui déjante légèrement à une signification... en faite plsusieurs, assez facile à trouver n'est-ce pas ?

Message édité le 07-03-2007 à 23:00:33 par Lexa Pierce


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:21:41   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse ne la sentit pas vraiment se réveiller, à vrai dire il avait du mal à sentir quelque chose, çà faisait des nuits entière qu'il ne dormait pas. Il avait eu si peur pour Lexa depuis tout ce temps et ses crises et son pouvoir ainsi que son inquiétude et sa peur l'avait empécher de fermer l'oeil la nuit. Mais là il était avec Lexa et il avait bien dormit. Il ouvrit doucement les yeux et son regard se posa sur son rayon de soleil.

Bonjour belle brune de mon coeur !

Dit il avec un petit sourire bien qu'il soit encore à moitié endormis.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:28:39   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle ne répondit pas mais l'embrassa amoureusement à la place. Puis ele se décida finalement à jouer dans la politesse même si les lèvres de son amour lui manquait déjà terriblement.

Bonjour mon amour. Bien dormit ?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et l'embrassa de nouveau.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:35:39   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse prolongea le baiser puis il voulu lui répondre mais elle ne lui en laissa pas le temps. Il prolongea de nouveau le baiser et la pris par les hanches et la fit tomber sur lui, il la regarda et passa ses mains autour de la taille de Lexa et souria.

Super bien ! Et toi ?

Il la regarda dans les yeux, il l'aimait vraiment trop s'était pas possible d'être autant accro à une personne.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:37:08   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle rit légèrement quand il la fit tomber sur elle et détourna les yeux quand il lui demanda si elle avait bien dormit.

A merveille mais...

Elle regarda Jesse dans les yeux et lui caressa tendrement la joue avec amour comme pour s'assurer qu'il était bien là, que c'était bien lui et surtout qu'elle ne dormait pas et qu'elle n'était pas encore tomber dans les limbes de son cerveau dérangé par la maladie.

J'ai fait un rêve très étrange. Vraiment très... étranges !

Et encore une fois, elle scella ses lèvres à celle de l'amour de sa vie qui lui rendait sa maladie plus supportable. Elle avait trouvé l'amour de sa vie dans ce malheur et elle voulais ne plus jamais le quitter... ou du moins pas pendant ses deux prochaines années. Elle avait trop besoin de lui et de son amour.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:18:05   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et souria en la sentant faire.

Ah oui ? Et c'était quoi ce rève ?

Il la regarda dans les yeux et quand elle l'embrassa il ne put que prolonger tendrement le baiser et il passa ses mains dans le bas du dos de la materielle et les scella. Il la regarda dans les yeux, il se perdait trés souvent dans ses magnifique yeux bleu gris. Son regard se posa sur la bouche de la jeune femme et son sourire s'agrandit.

Moi j'ai fait le même réve que je fais toute les nuits.

Toute les nuits il révait de Lexa et lui, dans les bras l'un de l'autre.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:28:48   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Et c'était quoi ce rêve mon coeur ?

Elle n'avait pas vraiment envie de parler du sien alors autant orienter la discution sur les rêves de Jesse. Elle lui caressa le torse tendrement et l'embrassa amoureusement en attendant sa réponse avec une certaine impatiente. Apparemment, elle était dans ces rêves et elle aimait cette idée.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et vit bien qu'elle n'avait pas répondu à sa question mais il ne dit rien et répondit à celle de Lexa.

Toi et moi dans les bras l'un de l'autre.

Il souria doucement et frissonna légérement aux caresses de la jeune femme sur son torse. Il caressa le bas du dos de la matérielle sans la quitter des yeux.

Hum...tu ne veux pas me parler de ton rêve ?

Demanda t'il avant de déposer ses lèvres sur celle de la matérielle et de l'embrasser tendrement.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:42:33   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle prolongea encore le baiser puis finalement, elle le regarda et fit un début de réponse.

Quelque chose de vraiment étrange... toi... des ordi et Léo avec des pelles ! Un spy dirait que je suis folle à lier.

Bien sûr tout ça avait une signification mais Lexa se refusait de l'admettre car elle pouvait elle même trouver ce que voulais signifier ce rêve.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:48:55   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Oh la grande Lexa Pierce rêve d'ordinateur oula c'est moi qui doit rêver je crois.

Il bascula pour se retrouver sur elle et posa ses lèvres sur les siennes et la regarda dans les yeux. Il avait envie d'elle mais n'arrivait pas à lui dire ou plutot il n'ausait pas le lui dire alors il lui caressa les cheveux tout en la regardant dans les yeux.

Et c'est quoi la suite de ton rêve ?

Il voulait connaitre la suite de son rêve étant donner qu'il connaissait la suite du sien, il se mordit même la lèvre inférieur en repensant à la fin de son rêve.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:55:45   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

T'aurais le droit de connaitre la fin du mien et mois pas la fin du tien ? C'est pas très égalitaire ça tu crois pas ?!

Elle sourit avec malice. Elle avait le don de répondre à une question par une autre quand elle voulais éviter les questions et généralement on tombaient dans son piège. Il n'y avait que Jesse qui faisait parfois de la résistance. Mais elle l'aimait alors elle ne pouvais pas lui en vouloir.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:03:30   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda avec des yeux pétillant de malice et fit un petit sourire.

Je te dirais la fin du mien si tu me dis la fin du tien

Jesse lui tira la langue comme un gamin et la regardait toujours dans les yeux. Il lui caressait tendrement les cheveux. Il aimait jouer avec elle comme çà, çà avait le don de le faire sourire. Il l'aimait vraiment sa Lexa. Il attendit donc une réponse de la part de la matérielle, il ne dirait rien tant qu'elle ne lui dirait pas, elle, la fin de son rêve.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:18:59   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Je vais pourrir la fin du tien si je te dit la fin du mien alors commence et on laisse les choses pas terribles pour la fin !

Elle lui fit un jolie sourire plein d'amour. et l'embrassa une nouvelle fois en lui caressant le torse et le ventre et en passant sa main sous le T-shirt de Jesse.

Allez... dit moi...


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:24:50   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse souria puis répondit à son baiser.

Hum...bon d'accord

Il la regarda dans les yeux et passa sa main sur les reins de la jeune femme.

Hum...je me retrouve dans tes bras et on passe la nuit à faire l'amour

Il souria, il la regarda avec des yeux pétillant d'amour. Il avait vraiment envie d'elle. Il passa sa main sous le haut de la jeune femme et caressa le ventre de celle ci tendrement en remontant doucement vers sa poitrine.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:33:01   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle l'embrassa avec passion puis se détacha pour se mettre à califourchon sur lui de manière à être bien stable. Elle enleva son haut avec délicatesse et l'embrassa de nouveau.

C'est un très beau rêve ça dit moi !

Elle en rêvait depuis si longtemps de passer une nuit entière avec lui à lui montrer son amour de la plus simple des manières qui soit donné.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:45:56   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Le plus beau de la terre, parce que la plus belle femme de la terre et dedans.

Il souria en la voyant faire et il la regarda dans les yeux, il se mordit légérement la lèvre, il avait envie d'elle et finallement il finit par le lui dire.

J'ai envie que mon rêve se réalise...

Il lui fit un petit sourire et caressa le bas du dos de la jeune femme avec tendresse.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:50:01   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle se pencha vers lui et souleva son T-shirt pour laisser voir son ventre. Elle prit un malin plaisir à poser la peau nue de son ventre sur celui de Jesse et s'approcha de son oreille.

Ca tombe bien parce que moi aussi j'en ai envie Jesse. Je t'aime mon amour...

Et elle l'embrassa dans le cou avec tendresse.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:58:26   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria et lui enleva son soutien gorge, lui caressant le bas du dos avec tendresse, il passa ses mains entre le patalon et la peau de Lexa et apprécia quand elle l'embrassa dans le cou. Il enleva ses mains et essaya de trouver le bouton du pantalon de la jeune femme qu'il n'eu aucun mal à défaire. Il avait envie de sentir le corps nue de Lexa contre le sien pour la première fois.

Je t'aime aussi ma puce !

Message édité le 09-03-2007 à 00:01:25 par Jesse Kilmartin
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:35:52   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle l'aida à la dévêtir puis posa ses lèvres sur le torse de Jesse après lui avoir soulever complètement le T-shirt. Elle l'embrassa avec tendresse et amour sur le torse, apréciant la douceur de sa peau et voulant plus. Elle le voulais lui tout entier.
Elle lui enleva donc son T-shirt et recaptura ses lèvres.



--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:16:45   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il enleva ce qui lui rester de vêtements et souria puis il prolongea tendrement le baiser. Il caressa le bas du dos de la jeune femme et joua doucement avec sa lèvre inférieur. Il l'aimait tellement, il voulait tout d'elle, il voulait tout partager avec elle quitte à lui faire oublier sa tumeur et touts ses problèmes qui pourrissait la vie de la jeune femme.

Je t'aime Lexa

Murmura t'il dans son oreille, il souria doucement et remonta ses mains vers le haut de son dos et recaptura ses lèvres entre les sienne et lui donna un baiser tendre et passionné.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:30:12   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle répondit avec amour et tendresse au baiser. Elle aimait tellement ça... l'amour, la tendresse, et pourtant la passion. Il était tellement doux avec elle et pourtant tellement amoureux et passionné. Et c'était tout ce don elle avait besoin en se moment. Sentir que le peu de vie qu'il lui restait aurait une utilité et qu'elle trouverais la tendresse qui lui avait toujours manqué.
Elle s'attaqua à défaire le pantalon de Jesse en essayant de se concentrer sur ses baisers plutôt qu'à ce qu'il y avait sous la ceinture de son homme... son homme ça lui faisait étrange.



--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:35:58   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse la regarda avec amour et admira les formes de sa belle brune. Elle était vraiment magnifique, il l'aimait tellement. Il souria quand elle défit la ceinture de son pantalon et attendit qu'elle le lui ai enlever pour la prendre avec douceur dans ses bras pour qu'ils soient tout deux au corps à corps et qu'il puisse ne faire plus qu'un avec la femme de sa vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum