Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:09:35   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle l'mebrassa tendrement sur les lèvres en sentant la chaleur de son homme contre elle, plus proche que jamais et exactement comme elle l'aimait, cmme elle en avait toujours eut envie. Et aujourd'hui son plus grand désir se réalisait avec autant de passion et de tendresse qu'elle pouvais en demander.

Je t'aime mon amour...

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:17:34   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse souria à ce qu'elle venait de lui dire et tout deux s'abandonnèrent dans les bras l'un de l'autre, cela fut passionné et tendre à la fois. C'était la plus grande preuve d'amour que Jesse pouvait lui apporter à ce moment précis. Il savait que Lexa 'était pas vraiment trés "enfant" mais comment réagirer t'elle si un jour elle avait le sien ? Un petit être qui grandirait dans son ventre et qu'elle pourrait tenir dans ses bras ? Jesse savait qu'au fond la jeune femme aimerait en avoir un bien à elle même si elle parlait des enfants "mutant" comme erreur de la nature au fond elle aimerait bien avoir un enfant, une part d'elle même...Jesse en était sûr.

Je t'aime aussi Lexa
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:34:21   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

La jeune femme se blottie dans les bras de son homme avec amour. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, ils étaient coupé du reste du monde et elle l'avait pour elle toute seule. Il la protègerais et l'aimerais comme il le lui avait tant promis. Elle s'autorisait à briser toutes ses barrières avec lui et elle aimait ça.

A quoi tu penses ?

Elle voyait son regard perdu dans le vague comme chaque fois qu'il était dans une intense réflexion et ça la faisait toujours sourire.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:48:37   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda dans les yeux, il voulait lui offrir tant de chose avant de...de la perdre. Il ne pouvait même pas y penser...la perdre il ne pouvait pas. Il prit doucement la main de Lexa dans la sienne et regarda son doigt, le doigt ou normalement toute femme mariée aurait une alliance. Il lui avait déjà dit ce qu'il ressentait pour elle et lui avait déjà donner cette nuit d'amour mais...il ne lui en donnerait jamais assez, il voulait tout partager avec elle.

Lexa j'ai une question importante à te poser

Là il se demandait dans quel pétrin il s'était encore fourré, son cerveau allait à tout allure pour trouver les bons mots mais il avait un mal fou à rester calme face à ce genre de situation.

Tu vas surement dire que je suis fou ou que je vais trop vite mais...

Olalala Jesse t'es le roi des casse gueule dans ce genre de situation reprend toi mon vieux sinon elle va te mettre dans un asile. Pensa le jeune homme. C'est vrai il fallait qu'il se reprenne, il respira un bon coup et regarda Lexa dans les yeux.

Veux tu m'épouser ?

çà y est il avait poser la question qui généralement clou toute les femmes sur place et encore plus dans cette position là on aurait de la chance si elle ne faisait pas un infarctus.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:56:32   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa le regarda inquiète mais lui laissa le temps de parler. Elle fut plus que surprise par sa demande et tomba des nues.

Pa... pardon ?!! Que je...

Elle baissa les yeux. Sa réponse ? Oui bien sûr que oui elle le voulais mais... en avait-elle le droit ? Pour le bien de son amour, il fallait qu'elle soit franche. Ils se l'étaient promis après tout... même si toute la promesse n'était pas dites, elle avait été sous entendu.

Jesse je... Je ne veux pas te faire de peine mon amour...

Elle cherchait les mots justes pour le dire sans le blesser.

Je t'aime, et je veux vivre le peux de temps qu'il me reste avec toi mais... généralement on attend deux ans de vie commune avant de faire une tel demande... je sais qu'on les a pas ses deux ans mais... tu es sûr de ce que tu veux ? jesse y a même pas 24 heures que je t'annonçais mon futur décès. Je ne veux pas que tu regrettes après d'avoir agit s'en réfléchir alors... je veux juste que tu prennes ton temps pour réfléchir et qu'ensuite tu me reposes cette question d'accord ? C'est pour toi que je dit ça mon amour je ne veux pas que tu regrette quelque chose avec moi.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:08:16   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il garda sa main dans la sienne et ne fut pas vraiment surprise de sa réponse. Il la regarda dans les yeux et cette fois il n'eu aucun peine à trouver ses mots.

Ce que je veux ? Avoir un mariage féérique avec la femme que j'aime une nuit de noce inoubliable, une vie avec toi parce qu'elle est trop courte pour rester ici à ne rien faire. Je veux qu'on se balade touts les deux main dans la main comme un vrai couple. Qu'on aille manger ensemble, aller à la fête forraine et faire des manéges jusqu'à en être malade. Qu'on aille dans la ville que tu préféres, qu'on fasse des choses que tu as toujours voulu faire mais sans en avoir eu l'occasion. Je ne veux pas que notre amour soit baser juste par une nuit ensemble et au matin se sont les missions et touts les problèmes de cette vie. Je veux qu'on vive notre vie, que tu vives ta vie et que tu en profite à fond et sans retenu, je veux tout te donner Lexa.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:12:57   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sentit les larmes lui monter au fur et à mesure que Jesse parlait. Et ce n'était as de la tristesse au non. Même si dans tout ça il y avait marqué en gros AVANT DE MOURRIR, elle ne voyais que les mots d'amour de Jesse. "un mariage féérique avec la femme que j'aime", "une nuit de noce inoubliable", "tous les deux main dans la main comme un vrai couple", "notre amour", "notre vie", "tout te donner"... Elle ne voyait, n'entendait que ses mots d'amour. Ceux qui lui prouvit que Jesse était l'amour de sa vie. Elle sourit malicieusement en aillant déjà une réponse bien formuler.

Redemande moi !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:20:00   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse la regarda et sécha les larmes de la jeune femme à l'aide de son pouce. Elle lui demandait de la redemander en mariage et il ne se fit pas prier.

Lexa Pierce veux tu être ma femme ?

Il la regardait dans les yeux, elle était si belle et il ne voulait que son bonheur. Elle qui avant avait tant souffert il voulait lui donner ce bonheur qu'elle aurait du avoir depuis longtemps déjà, elle l'avait mérité. Et lui aussi avait besoin de vivre sa vie, et sa vie il ne l'imaginait pas sans elle.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:25:15   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle baissa les yeux puis les releva avec un sourire ravi.

Rien ni personne ne pourras jamais changer ce que j'éprouve pour toi.. je vais te faire subir les pires tortures à cause de ce foutue crabe mais je te jure une chose Jesse. C'est que même quand je serais en crise je continuerais de t'aimer, même quand je t'insulterais - car je sais que ça arrivera - je continuerais de t'aimer au fond de moi. Et c'est cette amour qui me fera revenir. Parce que je t'aime et que oui, je veux devenir ta femme.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:31:11   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse l'écouta attentivement et un sourire apparu sur son visage quand il entedit la réponse de Lexa. Il l'embrassa amoureusement, il l'aimait tellement.

Je t'aime Lexa et je ne laisserais pas cette tumeur gagner, elle ne t'aura pas, pas tant que je serais là.

Il l'embrassa de nouveau, il l'aimait, c'était elle la femme de sa vie et çà personne ne pourrait le changer.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:39:09   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle prolongea la baiser avec amour et lui caressa les cheveux tout en allant au bout de son souffle. ELle se détacha à regret et posa sa tête sur le torse de son amour.

Madame Lexa Pierce-Kilmartin... Tu aimes ?

Elle, elle l'adorait ce nom et elle s'immaginait très bien le porter et elle en serais fière.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:43:18   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria à sa question et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme qu'il caressa tendrement.

J'adore !

Et c'était vrai et il ne se voyait pas donner son nom à une autre femme qu'à Lexa. Il aimait tellement Lexa, il ne se voyait pas avec une autre qu'elle.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:37:53   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit à pleine dent et l'embrassa avec une infinie tendresse. Elle l'aimait son amour et elle allait enfin pouvoir l'avouer à la terre entière. Elle brisa alors la baiser brusquement. Cette pensée l'avait ramener à la réalité. Il faudrais bien expliquer à Shalimar et Brennan pourquoi si soudainement (alors que quelques temps à peine, Lexa se serais étrangler elle même plutôt que d'avouer l'aimer) elle acceptait de devenir sa femme. Sa signifiais devoir avouer très prochainement qu'elle serais plus qu'un souvenir pour tout le monde. Ca lui faisait peur. Elle avait fait le plus dure c'est vrai mais c'était justement ce qui lui faisait le plus peur. La réaction des deux autres. Elle c'était préparé tellement fort à voir Jesse et Emma souffrir qu'elle ne c'était pas préparer à comment réagirait les deux autres. Comment réagirait-il justement ? Bein ou mal ?

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:41:20   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Quand elle brisa brusquement le baiser il la regarda et lui caressa tendrement la joue. Il se demandait ce qu'elle avait bien qu'il se doutait un petit peu de la réponse de la jeune femme.

Qu'est-ce que tu as Lex' ?

Il la regardait dans les yeux, attendant une réponse de sa part. Que pouvait elle avoir dans un moment aussi...(je vous passe les détails ^^). Surement peur ! Peur oui mais de quoi ?
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:46:18   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle le regarda dans les yeux et subitement toutes ses peurs s'envolèrent. Le regard de Jesse posé sur elle lui donnais confiance en l'avenir... aussi miniuscule soit-il. Et elle ne voulais pas l'inquiété non jamais.

Je me demandais si se serais une bonne idée d'écrire mes mémoires des deux prochaines années ! T'en pense quoi ?

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:56:38   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse laiss un vide s'installer puis au bout de quelques minutes il ouvrit la bouche pour lui répondre.

Je pense que c'est une bonne idée...

Bien qu'il n'aime pas parler des "deux prochaines années". Jesse avait mals au coeur en réalité, il prit la main de Lexa et la serra fort dans la sienne, il la regarda dans les yeux.

Je t'aime Lexa, tu sais...je ne veux que ton bonheur, je ne veux pas que tu es peur de quoi que se soit, tu es la plus chose qui me soit arriver. Tu es mon ame soeur et rien ni personne ne pourra changer çà.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:09:28   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle lui fit un magnifique sourire et posa ses lèvres sur celle de son amour.

Jess... J't'ai mentit tu sais... quand je disais qu'on ne pouvait être qu'ami... je savais qu'un jour où se retrouverais comme on est là ! Sauf que j'avait pas penser que j'aurais une tumeur et que je ne serais plus là deux ans après.

Elle baissa les yeux. Elle gaffait trop souvent elle le savait. Elle c'était faite à l'idée que dans deux ans tout serais finit pour elle et elle voulais que tout le monde s'y fasse rapidement pour qu'elle ne voit personne en souffrir mais c'était innévitable au fond.

Je suis désolé... je devrais pas parler de ça comme ça mais... Je me suis habituer à l'idée que je vit mes derniers mois et je préfère en sourire plutôt que de m'apitoyer sur mon sort. J'ai au moins la chance de savoir combien de temps il me reste et la possibilité sans contrainte de les rendres les plus heureuses possible. Sans me dire que quand je serais à la retraite je n'aurais pas d'argent si je ne travail pas parce que je sais que je n'atteindrais jamais la retraite et donc que j'y suis déjà ! Sauf que j'ai pas les rides et les rhumatismes. Tout ce qui m'importe aujourd'hui c'est de passer des bons moments avec ce qui reste de ma famille. Toi, Emma, et même Shalimar et Brennan faut l'avouer !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:18:59   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Mais pour Jesse s'était trop, elle parlait d'elle comme ci elle était déjà morte. Et Jesse était de nature trop émotif pour l'écouter encore parler de çà. Il se leva doucement du lit, un drap autour de la taille et il alla dans la salle de bain. Il posa ses mains sur le lavabo et se regarda dans la glace. Il leva sa main au niveau du miroir et la regarda une seconde avant de donner un violent coup de poing dans le mirroir qui se brisa en mille morceaux. Il ne ressentit aucune douleur alors que sa main saigner, il regardait seulement le sang coulé sans bouger et sans rien dire.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:24:00   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa le fit se lever et ne compris pas. Elle resta allongé, triste et intrigué jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de verre brisé. Elle sursautta et courrut dans la salle de bain, ne prenant même pas le temps de se passer quelque chose sur le corps.

Jesse qu'est-ce que... ?

Elle vit sa main en sang et retint à grande peine un cri d'effroi. Elle se précipita vers lui et lui prit délicatement la main.

Bon sang mais qu'est-ce que t'as fait ?!

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:29:09   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et regarda le sang qui coulait de sa main puis il reposa à nouveau son regard sur Lexa. Comment lui dire qu'il ne voulait pas la perdre ? Qu'il voulait trouvé une solution pour la sauver...qu'il voulait être avec elle jusqu'à la fin de sa vie ? Ces choses là ne se disait pas à la personne qu'on aime et qui est condamné...Il la regarda un moment et posa sa tête sur le coeur de Lexa, les battements du coeur de la jeune femme le calmer doucement.

Je suis désoler...

Dit il dans un murmure, la gorge nouée.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:40:27   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle le serra contre lui et l'embrassa sur le front avec tendresse.

Shhht... Shhht ça va aller.

Elle le garda un moment contre elle en fermant les yeux. Elle ne voulais pas le perdre, jamais... pourtant c'était inévitable. Elle soupira et l'embrassa encore une fois sur le front et murmura doucement à son oreille.

C'est à moi de m'excuser pas à toi.

Elle le lâcha et se tourna vers ce qui restait de la glace et ouvrit la pharmacie. Elle attrapa de quoi le soigner entre les diverses produits (maquillage et soin corporel), mais aussi une boites des fameuses pillules avec marqué en gros 1 SEULE autour du flacon qu'elle apperçue et qui la firent s'empresser de refermer vite fait le placard avant que Jesse ne voit la boite de comprimé.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:46:20   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse se calma doucement, il ne vit pas la boite de comprimé néanmoins il vit Lexa refermer le tiroir trop rapidement pour qu'elle n'est rien à cacher. Il fronça doucement les sourcils et se releva, il prit un mouchoir et enleva le sang qui coulait de sa main et sortit de la salle de bain sans même la désynfecter.

C'est rien çà guériré tout seul

Dit il sur un ton légérement sec, ce qu'il détestait c'est qu'on lui cache des choses et qu'on lui mente, il avait été franc avec elle, il lui avait dit ce qui clochait chez lui mais elle, elle cachait sans cesse des choses et ce n'était pas pour plaire à Jesse.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:49:34   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa baissa les yeux. Jesse avait vu les comprimés. Elle soupira une nouvelle fois puis rouvrit l'armoire, prit les comprimer, prit le reste de ce qu'il fallait pour soigner Jesse et retourna dans la chambre. Elle jeta tout sur le lit sauf les comprimés.

Jess !

Elle attendit qu'il se retourne et lui lança la boite de comprimé.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:00:21   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse attrappa la boite de comprimés qui était quasiment vide, il ne fallait en prendre qu'un seul oui et depuis combien de temps elle était malade ! Ce n'est pas possible de vider une boite aussi vite. Il releva les yeux vers Lexa et dit d'une voix dur mais aussi trés triste.

Faut me le dire si tu veux te tuer je t'aurais donner des médicaments plus fort, un seul est t'es KO. Sérieusement Lexa tu sais ce que c'est qu'une notice sur une boite de médicament ?

Il se stoppa net et soupira, il n'avait pas envie de s'ennerver et surtout pas avec elle. Il allait tout prendre sur lui comme il savait si bien le faire depuis quelques temps. Il reposa la boite de médicaments sur le lit et se dirigea vers la porte de la salle de bain, il s'arrêta et regarda les produits désynfectant qu'elle avait dans les mains.

Tu sais...y a une différence...c'est que moi je vais guérrir...mais pas toi

Il entra dans la salle de bain et referma la porte, il se mit dans un coin entre les toilettes et la baignoire, recroqueviller sur lui même, la tête entre les mains.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:08:56   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Mais Lexa ne se laissa pas démonter pour autant. Elle repris la boite et alla dans la salle de bain. Elle se passa une serviette autour d'elle pour avoir un minimum de vêtement et s'agenouilla devant Jesse. Elle posa la boite sur les jambes recroqueviller du jeune homme de manière à ce qu'il soit obligé de les regarder et lui caressa la joue.

Ca c'est pour que j'évite de pété un cable trop fortement et que je tue quelqu'un par mégarde. Je suis dangereuse en temps normal et tu le sais bien mais quand je contrôle pas mes sentiments c'est pire. Ce truc c'est un anesthésiant. Quand je le prend, je n'ai plus mal et la colère disparait, ainsi que tout le reste. Il ne reste que le bien être.

Elle baissa les yeux une seconde puis le regarda de nouveau.

Mon métabolisme s'habitue au traitement. Et la douleur est de plus en plus vive. Dès que cette boite est finit je demande quelque chose de plus puissant à mon médecin et il me dira si oui ou non il me le donne sinon je sais qu'il me rationnera à un certain nombre de comprimé pour un certain nombre de temps et que quand j'aurais finit e devrait faire avec la crise. Je ne risque rien Jesse même si je finisait cette boite maintenant.

--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum