Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:10:50   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Je me doute que t'aime bien petit vicieux ! , ria Lexa encore une fois. Je me doute que t'aime bien me voir dans cette tenue !

Elle se sentait tellement bien à cette instant avec lui. Elle oubliait sa maladie certe, mais elle retrouvait aussi ce qu'elle avait perdu il y a longtemps avec ses nombreuses rencontre malchanceuse. L'envie de croire qu'elle pouvait être heureuse pour de bon sans en souffrir encore.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:29:18   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il regarda Lexa dans les yeux, s'était la femme de sa vie et bientôt ils allaient se marier. Il souria à cette idée.

Hey je suis pas un petit vieux

Il lui tira la langue comme un vrai bébé et fit une petite moue et la regarda de haut en bas.

Hum...oui je confirme

Il lui fit un magnifique sourire.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:31:47   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle éclata de rire et l'embrassa langoureusement... tendrement... longuement. Se détacher de ses lèvres c'était comme lui enlever son souffle vital. Et ça elle ne voulais pas. Elle aimait trop Jesse pour le quitter. Pourtant, il fallait bien qu'elle lâche ses lèvres à un moment où à un autre. Mais pas tout de suite se disait-elle inlacablement au fond.

Je t'aime... , dit-elle dans un souffle en s'arrachant malgré elle aux lèvres de son amour. Plus que n'importe quoi !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:20:05   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse prolongea le baiser de la même façon puis il la regarda dans les yeux, elle était si belle.

Moi aussi je t'aime

Il lui souria puis il sortit du lit et la regarda.

C'est pas tout çà ange de mes nuits mais on a un mariage à préparer alors va falloir s'y mettre sinon t'auras plus de bisou.

Il lui tira la langue tout en se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa fut déçu de le voir partir mais en même temps, elle sourit à sa réplique. Elle l'aimait l'homme de sa vie et elle adorait l'idée d'être l'ange de sa vie. Elle le regarda aller dans la salle de bain et se mordit la lèvre en laissant son regard dériver vers le postérieur de son homme. SON homme ! Bon sang qu'elle aimait cette idée. Elle sourit un peu plus et se leva en s'enroulant dans un drap. Elle posa sa main sur la porte fermer et s'en approcha pour essayer de savoir ce qui se passait à l'intérieur

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:48:16   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse alla prendre sa douche et laissa l'eau coulé sur lui pendant un moment et sentit l'odeur de Lexa qui enveloppé peu à peu la piéce.

Entre au lieu de rester à la porte

Il souria deux fois plus et passa sa tête à l'entrebaillure de la porte de douche et il tendit la main à sa futur femme.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:36:45   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit et s'approcha, laissa tomber le drap et se glissa dans la douche avec son amoureux. Naturellement, elle vint se blottir dans les bras de son amour en se mettant sous l'eau. Elle se laissa bercer par le bruit de l'eau et la chaleur du corps de son homme.

T'as une idée de l'endroit où on pourrait faire la cérémonie ?

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:43:33   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria et réfléchis un instant, en faite il avait vue un superbe endroit entouré de fleur pas trés loin d'ici. C'était surtout magnifique quand le soleil se couché.

- Je crois que je sais oui

Il lui souria et la blottit dans ses bras en lui caressant le dos.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:48:03   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Ok ! Va falloir que je loue des acteurs pour jouer ma famille ou on s'en passera parce qu'à par Léo, ma vie familial se résume au néant.

Ca lui avait toujours fait mal au fond de ne pas avoir eu une famille même si celle-ci l'avait rejeter après avoir découvertt sa mutation. Elle aurait au moins connue pendant un temps les joies d'avoir des parents. Mais là non, c'était juste la fraternité qui avait exister duranty un temps.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:03:04   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse la regarde et lui caressa tendrement la joue.

Tu as une famille Lexa, tu as Léo d'où il est il veille sur toi et tu m'as moi mon coeur.

Il l'embrassa tendrement et passa du gel douche sur le dos de Lexa et la savonna doucement avec ses mains.

Je t'aime ma puce

Il l'embrassa tendrement sur le front.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:07:38   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle repris ses lèvres entre les siennes et l'embrassa tendrement.

Je t'aime Jesse. Et je rêve de faire partie de ta famille pour toujours. Je t'aime...

Elle l'aimait et elle avait l'impression qu'elle ne le lui dirais jamais assez. Qu'elle n'aurais jamais assez de temps pour le lui prouver surtout. Daux ans est-ce que ça serais suffisant ? Bien sûr que non. Il faudrais tout une vie pour montrer ne serais-ce qu'un peu de cette amour.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:17:56   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria et répondit tout auss tendrement à son baiser.

Je t'aime aussi Lex'

Il lui souria de nouveau et une fois qu'il eu finit de lui savonner le dos il passa du gel douche sur la poitrine de la jeune femme avec douceur et l'embrassa à nouveau puis il la regarda dans les yeux.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:20:36   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle frissona sous les doigts de son homme et lui sourit avat de l'embrasser de nouveau, irrésistiblement attiré comme un amant.

¤Madame Lexa Pierce-Kilmartin¤ , ne cessait-elle de se répéter dans sa tête. Elle aimait tellement cette idée. Elle la faisait sourir à chaque fois.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:26:43   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il prolongea tendrement le baiser tout en la savonnant sur tout le corps. Il l'aimait tellement, il voulait tout lui donner...tout. Il lui souria et l'embrassa à nouveau, jamais il ne s'arrêter de la toucher, de l'embrasser, d'être avec elle tout simplement. C'était vital pour lui, il l'aimait et elle allait devenir sa femme.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:31:40   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit de bonheur tout en prolongeant le baiser et en caressant son torse. Elle se serra ensuite contre lui avec douceur. Elle sentait bien à quel point elle était importante pour lui mais... quand elle partirais... non elle ne voulais pas y penser. Pas maintenant, pas alors qu'elle allait vivre le plus beau jour de sa vie.

Je vais te faire fondre dans ma belle robe de marié tu verras !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:35:51   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria et la serra doucement contre lui.

- Je n'attend que çà ma puce et puis j'adore la glace à la vanille alors t'as de la chance si je te mange pas.

Il lui souria de nouveau, il l'aimait tellement, il passa une main dans ses cheveux.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:46:04   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle lui tira la langue en souriant malicieusement et l'embrassa de nouveau.

Et moi je n'aime que toi !

Oh oui, elle l'aimait son amour. Et elle ferait tout pour le garder le plus longtemps possible auprès d'elle. Et elle tuerais la première qui essayerais de lui piquer son homme. Même si un jour elle savait qu'elle devrais le confier à une autre. Pour le moment elle se le gardait pour lui.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:25:04   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il éclata de rire quand il la vit tirer la langue et craqua devant son sourire malicieux. Il lui souria et lui caressa tendrement les cheveux et prolongea le baiser.

Je l'espére bien

Il ne la remplacerait pour rien au monde c'était sa chérie et rien ni personne ne pourrait changer çà.

Hum...tu me savonne ou je dois me débrouiller tout seul !

Dit il en la regardant avec un regard malicieux.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:58:52   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit et fit mine de réfléchir. Elle attrapa ensuite le gel douche et s'en mit dans les mains avant de le passer sur le torse de son futur époux.

Ne pense pas que ce sera tout les jours comme ça Mister beau gosse.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:19:28   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et ria doucement. Peut-être que se ne sera pas touts les jours comme çà ou peut-être bien que çà le sera. Il savait que Lexa l'aimait trop pour lui refuser çà.

On peut toujours croire aux miacles jolie brune
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:00:26   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit de plus belle.

Si tu crois ça tu te trompe ! Ce n'est pas parce que j'accepte de t'épouser que j'accepte de te laver tout les jours. C'est déjà assez épuisant de le faire soit même sans avoir en plus à s'occuper d'un petit bébé qui a la flemme de le faire tout seul.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:26:37   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse éclata de rire et colla doucement Lexa contre le mur de la douche en la regardant dans les yeux.

Moi çà ne me dérange pas de te laver

Il a regarda un moment avec son regard tendre et amoureux et l'embrassa tendrement.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:30:00   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Hum hum... Mais qui te dit que j'ai envie que tu me laves ? Tu me tripoterais sans arrêt et moi je pourrais rien dire à ça non ! On ne me tripote pas si je peux pas en faire de même avec toi !

Elle sourit et l'embrassa tendrement avec ferveur. Elle voulais bien prendre une douche avec lui à chaque fois en fait mais elle ne l'avouerais jamais de face.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:39:37   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse éclata de rire et répondit au baiser de Lexa puis il s'écarta légérement et la regarda dans les yeux avec un petit sourire au bord des lèvres.

T'es pas croyable toi

Il souria à nouveau et l'embrassa de nouveau tendrement, il l'aimait tellement Sa Lexa, la femme de sa vie.

Message édité le 24-03-2007 à 23:55:58 par Jesse Kilmartin
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:58:14   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle répondit au baiser avec tendresse en finissant de le savonner. Elle attrapa ensuite le pommeau de douche et le frotta pour le débarrasser du savon qui le recouvrait.

Si je suis croyable puisque je suis là !

Oui ça ne voulais rien dire et alors ? Elle avait bien le droit de dire des bétises de temps en temps non ?

--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum