Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:18:57   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse regarda la boite de comprimés mais déjà les larmes coulées sur ses joues. Il avait trop souvent tout garder pour lui et s'était trop souvent replié sur lui même et se retrouver seul à pleurer dans son coin que là il craquait comme un bébé. Mais bon sang il allai la perdre, il allait perdre la femme qu'il aimait...il ne pouvait plus empécher les larmes de couler et cette fois il lui avoua...

Je ne veux pas te perdre Lexa...

Sa voix était enroué par ses sanglots.

Je t'aime bon sang...je t'aime...je veux pas être loin de toi...je veux pouvoir être dans tes bras, je veux t'entendre rire, je veux que tu m'embétes, que tu me fasse devenir dingue à force de me contredir, je veux que tu sois là...je ne refrais pas ma vie aprés toi...

Jamais il n'aurait une autre personne dans sa vie, aprés Lexa...non jmais personne ne prendra sa place. En disant ses mots il avait prit une des mains de Lexa dans la sienne et l'avait serrer tendrement.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:27:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sentit les larmes monter dès qu'il prononça sa première phrase. Finalement le voir pleurer c'était plus dure encore qu'elle ne l'avait pensé. Mais elle préférais encore sa. Elle ne pût s'empêcher de sourire quand il lui dit tout ce qu'il voulais. Elle l'aimait tellement son Jesse.

Jess... Je te veux toi et pas un autre. Je t'aimerais pour l'éternité et quoiqu'il puisse arriver je serais toujours là pour toi.

Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle.

Même si dans deux ans je ne serais plus là physiquement... Au fond de ton coeur je serais là ! Je te contredirais chaque fois que je serais pas du même avis et je te ferais tourner en bourrique à force de te répéter d'arrêter de manger autant sous peine d'exploser ! Et si tu crois en quelques chose... la réincarnation ou une vie après la mort alors on s'y retrouvera. Car tu l'a dit toi même, nous sommes des âmes soeurs ! Et les âmes soeurs sont destinés à se retrouver toujours et celà peu importe le temps que sa prendra ! En attendant tu te souviendras de mon rire hein ! Tu ne l'oublieras jamais puisque tu l'aime tant !

C'était bien la première fois qu'elle parlait de cette façon là mais elle y avait tellement songés ses dernières semaines qu'une fois de plus, elle en était ressortit plus philosophe.

Je vous aimes monsieur mon futur mari Kilmartin et jamais au grand jamais je ne m'éloignerais de vous. Il y a un lien trop fort entre vous et moi !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:36:14   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse pleurait toujours tout en tenant la main de Lexa dans la sienne. Il l'aimait tellement...il l'écouta attentivement. S'il croyait en quelque chose oui bien sûr mais plutot quelqu'un. Il la regarda dans les yeux alors que ses larmes coulaient toujours le long de ses joues.

Je crois en toi

Dit il simplement, c'est la seule chose qu'il aimait plus que tout, son amour pour Lexa.

Je t'aime Lexa...

Dit il avec un faible sourire au bord des lèvres, il la prit doucement dans ses bras.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:41:56   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Je t'aime mon amour.

Et elle l'embrassa avec une infinit tendresse qu'elle n'avait jamais au grand jamais eu l'occasion d'offrir avant à qui que ce soit d'autre. Elle avait eu des amour certe mais jamais comme celui là ! Vrai et pure comme le cristal ! Le véritable et le grand amour. Même si elle n'était avec lui que depuis quelques heures, elle était déjà bientôt sa femme et ce n'était pas rien. Les gens ne comprendraient pas cette décision mais elle elle s'en fichait après tout, tout les deux se comprenait. Ils avait vécu plus de deux ans ensemble et savait tout de l'autre. Et en une nuit, ils c'était prouver que leur amour était plus qu'une petite amourette. Au fond pour eux le mariage ne changerais rien à leur amour mais ils changerait tout à la façon dont les autres les verrais et c'était tout ce qu'elle voulais et Jesse aussi elle en était sur. Ils n'avaient pas besoin du mariage pour savoir qu'ils formaient un seul être mais les autres en serait que plus convaincue. Et elle partirait en portant le nom de l'amour de sa vie. C'était certainement tout ce que sa changerais pour eux. Le fait qu'ils s'appartiendrais mutuellement pour toujours.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 23:49:14   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il souria à ce qu'elle venait de lui dire et prolongea le baiser amoureusement. Il l'aimait tant et bientot elle porterait son nom. Il ne pensait plus qu'à çà et pas au faite que dans 2 ans elle ne saurait plus de ce monde, il ne voulait qu'elle et rien qu'elle. Il se leva doucement et la porta. Ils sortirent tout les deux de la salle de bain et il la déposa sur le lit, il s'allongea à ses côtés aprés avoir enlever tout le bazar qui était sur le lit et posa la couverture sur eux. Il la prit dans ses bras pour qu'elle pose sa tête sur son torse et lui caressa tendrement les cheveux.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:23:49   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa le laissa faire et s'allongea sur son torse, fermant les yeux quelques secondes pour apprécier ses calins.

Je t'aime plus que tout au monde mon amour. , murmura-t-elle doucement dans un souffle.

Elle se serra un peu plus contre lui et rouvrit les yeux.

Tu me laisse soigner ta main ? S'il te plait mon coeur ! j'aime pas te savoir blesser et encore moins quand c'est par ma faute; Je sais tu vas dire que je n'y suis pour rien mais si j'avais dit toute la vérité dès le départ...

Elle soupira. Elle ne voulais pas penser à ça. Ce qui était fait, était fait et maintenant l'important c'était leur avenir aussi infime soit-il !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:39:58   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda elle voulait le soigner alors il n'allait pas refuser cette fois ci.

çà serait quand même arriver Lexa

Il la regarda dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle se sente fautive.

Oui tu peux me soigner ma puce

De plus il aimait çà, qu'elle le soigne, qu'elle s'occuppe de lui et puis à vrai dire c'était assez difficile de lui dire non.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:25:14   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit et l'embrassa légèrement sur les lèvres. Il avait toujours le dernier mot avec elle c'était injutse vraiment. Elle se releva et s'enroula dans un drap puis attrapa par terre ce qu'il fallait pour soigner son homme. Elle lui prit la main et la posa sur ses genoux puis imbiba d'alcool une compresse qu'elle posa délicatement sur la blessure de Jesse.

Grimace pas trop fort ma petite chochotte d'accord !

Elle prit d'infinie précossion pour ne pas lui faire mal. L'alcool allait déjà assez le piquer sans qu'elle en rajoute en appuyant trop fort.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:03:28   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse ria légérement, il serra les dents quand elle désinfecta sa blessure, bein oui çà piquer quand même.

Hum...j'aurais le droit à un bisou aprés ?

Demanda t'il avec un grand sourire tout en regardant sa futur femme juste recouvert d'un drap .

Tu sais que t'es magnifique comme çà !

Il souria de nouveau et attendit qu'elle est finit de le désinfecter.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:15:42   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit en l'écoutant mais ne répondit pas. Elle avait bien fut son regard et elle devait avouer qu'elle adorait qu'il la regarde comme ça. Avec envie et amour. Elle en avait toujours rêvé mais jamais elle ne c'était doué qu'il arriverais à le déshabiller.

T'es pas mal non plus mon coeur !

Elle termina de le désinfecter et posa le coton pour prendre ses lèvres entre les siennes dans un langoureux baiser. Elle aimait ses baiser alors elle ne s'en priverais pas.
Elle repris ensuite sa main et l'enroula dans un léger bandage pour éviter que la blessure ne s'infecte.
Elle posa ensuite ensuite la main de Jesse sur sa jambe et prit le visage de son amour entre ses doigts pour l'embrasser langoureusement.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:43:32   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse souria de plus belle à ce que venait de dire Lexa. Elle l'embrassa et il prolongea tendrement le baiser. Il la regarda désinfecter sa main et lui faire un bandage et il se dit qu'il devrait se blesser plus souvent, c'est bien les récompenses . Jesse souria et prolongea le baiser de la même façon puis il posa ses mains dans le dos de Lexa. Il avait besoin d'elle, il avait envie d'elle...toujours...de ses baisers, de sa présence, de ses fou rire, de ses cris, de ses pleures, il en avait besoin plus que tout au monde.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:22:32   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle prolongea encore le baiser avec tendresse et s'approcha un peu plus de lui. Elle l'aimait tellement son Jesse, son amour.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Elle l'embrassa encore en lui caressant la joue avec tendresse encore et toujours. Bon sang qu'elle l'aimait cet homme... Elle ne comprenait pas comment on pouvait autant avoir besoin de quelqu'un et encore plus d'un homme.

Je t'aime...

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:34:33   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il prolongea le baiser tout en écoutant ce qu'elle lui disait et çà le fit sourire d'autant plus.

Je t'aime aussi Lex', je t'aime...

Quand elle l'embrassa une nouvelle fois, il prolongea avec tendresse et amour. Il l'aimait tellement, c'était elle la femme de sa vie. Il posa un de ses mains sur la joue de Lexa et la caressa tendrement. Il lui fit un magnifique sourire.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:09:09   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle poussa Jesse pour qu'il s'allonge et vint se mettre sur lui en l'embrassant encore. Elle sourit et le regarda dans les yeux.

T'as une date en vu ?

Cette idée l'émoustillait, la rendait si heureuse. Elle allait avoir pour de vrai une vie de couple, une famille, une vrai vie... pendant deux ans ! Cette échéance revenait tout le temps dans son esprit mais pour le moment elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulais c'était l'amour de sa vie avec elle et c'est ce qu'elle avait.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:17:58   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Hummm si je compte dans hum...3 jours c'est ton anniversaire et donc celle de Léo donc oui j'ai une date celle là

Il lui fit un magnifique sourire et puis se serait le plus beau des cadeau à lui offrir ainsi qu'un hommage pour le jumeau de Lexa.

Il lui caressa les cheveux en la regardant dans les yeux, il l'aimait tellement, elle était la femme de sa vie.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:24:15   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa baissa les yeux. Dans trois jours... ça serais magnifique mais... Léo... elle consacrerais cette journée à son jumeau alors avait-elle le droit de faire ça ? Elle sentirais tellement sa présence à ses côté qu'elle en avait envie mais... le lui reprocherais-t-il ? Non Léo ne lui reprocherais jamais rien ! Mais Jesse ?

Mon coeur ? En trois jours on aura jamais le temps de faire une vrai cérémonie. Je... je veux pas te priver d'un beau mariage...

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:38:23   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

En 3 jours c'est possible avec moi et puis j'en ai envie Lexa, j'en ai envie autant que toi et je pense que ton frère ne sera pas contre cette idée.

Il fit un petit sourire en la regardant dans les yeux. Il voulait se marier ce jour là car c'était l'anniversaire de Lexa et Léo alors ce serait le plus beau jour de leur vie.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:46:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit et l'embrassa sur les lèvres avec envie avant de se lever en s'enroulant dans un drap, laissant Jesse totalement nue. Elle en profita pour le reluquer son amoureux.

Faut que je me dépêche alors ! J'ai moins de trois jours pour préparer mes voeux, trouver une robe, me préparer et informer tout le monde !

Lexa avait le sourire aux lèvres, trop heuruese de pouvoir épouser l'amour de sa vie et reconnaitre devant tous qu'elle l'aimait.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:08:20   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Hey hey minute belle brune

Il l'attrappa par la taille et la ramena pour qu'elle revienne sur lui. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa avec tendresse.

Y a pas le feu et puis moi je vais attrapper froid si tu pars

Il fit une petite moue boudeuse, il savait que çà la faisait toujours craquer.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:13:37   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle éclata de rire et posa sa tête sur le torse de son amour après l'avoir embrasser jusqu'à plus souffle.

Si y a le feu parce que j'ai envie de toi et que je sais que si je te permet de me faire l'amour, on sera en retard dans tout le planning ! Trois jours c'est pas beaucoup pour tout préparer !

Elle s'en fichait pas mal en fait, elle voulais rester dans ses bras mais si elle ne partais pas, elle ne partirais sans doute jamais de dans ses bras réconfortant et chaleureux.

Et puis t'es pas mal en tenue d'Adam.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:21:43   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il la regarda et souria en la voyant rire.

Hey c'est moi le passe muraille et le géni de l'inforamtique alors ne t'en fait pas je passe par tout.

Il fit un grand sourire en réfléchissant déjà à tout ce qu'il allait bien faire. Il l'entendit dire çà et lui tira la langue pour la taquiner. Il lui retira le drap d'un geste vif et la regarda et se mordit la lèvre infèrieur.

T'es pas mal non plus en tenue d'Eve
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:27:11   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Hey !!!!

Elle mit ses mains devant son corps en faisant une mine offusqué puis posa les doigts sur les yeux de Jesse pour qu'il les fermes.

Regarde pas vilain garnement de mon coeur !

Elle captura ses lèvres en un doux baiser en s'assurant qu'il avait toujourd les yeux clos et qu'il ne pouvait pas la voir en tenue de naturiste.

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:37:54   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse éclata de rire et prolongea le baiser mais il chopa vite les mains de Lexa et ouvrit les yeux, la regardant de haut en bas.

Hum...oui magnifique créature de mes rêves.

Il fit un large sourire tout fière.

Déesse de mon coeur tu es magnifique en tenue d'Eve

Jesse souria une nouvelle et l'embrassa amoureusement.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:42:52   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit tout en prolongeant le baiser et passa ses bras autour du cou de jesse. Elle ne savais même pas si elle arriverais à le lâcher un jour. Elle avait envie de lui ça c'était sûr et allonger au dessus de lui alors que tout les deux était nues ce n'était pas pour lui facilité la tâche actuel.

Regarde pas j'ai dit non mais ho !

--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:01:26   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse éclata de rire à ce qu'ellevenaiat de dire et pour toute réponse il l'embrassa de nouveau.

Mais je t'aime bien comme çà moi

Il fit une petite moue puis il l'embrassa tendrement tout en laissant glisser ses mains le long du dos de Lexa.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.