Mutant X : Two Years Later...
Administrateurs : Emma DeLauro, Lexa Pierce
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤ 

 Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:02:26   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse souria et prit la femme de sa vie dans ses bras et l'embrassa langoureusement tandis que l'eau couler sur eux. Il passa ses mains dans les cheveux de Lexa et laissa glisser une de ses mains le long du corps de la belle brune, il l'aimait tellement. C'est impossible d'aimer autant une personne.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:21:20   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle prolongea tendrement le baiser. Elle l'aimait ho ça oui elle l'aimait. Etait-ce possible d'aimer autant une personne ? Non ça ne devait pas se pouvoir.. pourtant, elle l'aimait de tout son coeur et de toute son âme. Elle frissona sous les doigts de Jesse et sourit de plus belle en le regardant dans les yeux. Son beau regard qui attirait toute les convoitises. Que personne ne tente de le lui piquer tant qu'il lui resterait un souffle de vie.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 07:53:10   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Il fit remonter une de ses mains qu'il posa sur la joue de Lexa et la lui caressa doucement, il était entrein de pensé " Tu vois Lexa tu ne m'aurais jamais dit que t'aillais...enfin que j'allais te perdre, tu aurais manquer tout çà". Il lui souria doucement en regardant ses magnifique yeux bleu gris.

- Tu es la femme de ma vie Lexa

Dit il avec le sourire. "Et jamais ke ne te remplacerait, plutôt mourir" pensa t'il. Non jamais de la vie il ne remplacerait Lexa çà c'était certain.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:24:34   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Lexa sourit franchement. Elle avait toujours eu lacapacité de lire en Jesse comme dans un livre ouvert. Elle n'était pas spyonic mais elle savait décripter ses regards ce n'était pas sorcier.

Je vous aime Monsieur Kilmartin ! Et arrêter de me faire des déclarations ou je vous dirais tout sous cette douche et je n'aurais plus rien à dire pour le mariage.

Elle aurait bien aimé qu'il arrête de dire qu'elle serais la seule et qu'une fois qu'elle ne serais plus là, elle voudrais le voir refaire sa vie, mais elle ne voulais pas briser le moment. Il lui restait encore du temps pour en parler.


--------------------

Sorry...
Jesse Kilmartin
Mutant X
Jesse Kilmartin
91 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:39:40   Voir le profil de Jesse Kilmartin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Kilmartin   

Jesse souria franchement, il l'aimait la femme de sa vie, il l'aimait plus que tout au monde et jamais il ne pourrait la remplacer. Il était capable d'exocer touts ses souhaits mais si elle lui demandait de refaire sa vie il ne pourrait pas.

Je suis sûr que tu auras quelques chose à dire

Il souria à nouveau et l'embrassa sur le bord des lèvres puis il la regarda dans les yeux.
Lexa Pierce
Mutant X [Admin]
Lexa Pierce
157 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:58:54   Voir le profil de Lexa Pierce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexa Pierce   

Elle sourit et le regarda un moment dans les yeux. Ce regard azur qui l'attirait tant et la rendait tellement heureuse.

Il me suffira de te regarder dans les yeux pour savoir quoi dire en fait !

C'est vrai que les beaux yeux de son homme l'inspirait. Et qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses beaux yeux bleues ? Elle donnerait sans doute toute son âme puisque sa vie avait déjà été prise.


--------------------

Sorry...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Mutant X : Two Years Later...  #Le Sanctuaire#  ¤La chambre de Lexa¤  Avec Lexa dans les [Ame sensible dehors]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum